Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un bon moment ( pv David)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:24

J'arrivais donc au cimetière. La grille était ouverte. Je courus et vers elle.

-Bernadette Collins, as-tu jurer de me faire mourir de peur? Je vois bien qu'en se moment même je ne t'inspire rien d'autre qu'un profond dégout, mais ce n'est pas une raison pour aller à la mort! N'as-tu donc rien retenu de la dernière fois que nous sommes venu ici? Et... as-tu pensé, ne serait-ce qu'un instant à tout le mal, à toute la souffrance que tu nous causerait, à Gwendoline et à moi, si tu te faisais tuée? Tu n'es pas encore entrainée pour les combats, aller frôler la mort te fait donc tant plaisir? Pourquoi ne pas vendre ton âme au diable tant que tu y aie? Hein? Souffrir de quelque chose ne te donne pas le droit de faire des choses folles! Attend d'être entrainée, et là tu pourras libérer ta colère sur tous les vampires que tu croiseras!

Une chose que je ne disais pas: si elle mourait, je mourrais moi aussi. L'amour que je portais pour elle était tel qu'il aurait tué un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:18

Berna se trouver enfin devant la tombe des Collins, et David venait de la rejoindre. Elle l'écouta sans l'écouter, puisqu'elle soupira, et elle lui fait face et lui dit.

-Regard un peut la tombe et tu comprendra ! et de deux j'ai un pieux pour me défendre !

répondit elle sur un ton qu'elle ne devrait pas, était donner qu'elle est loin d'être majeure, elle n'a que 14 ans. Elle l'aimer David, mais part moment elle préfère être seul, surtout que en ce moment tout lui depasse, elle n'avait plus le contrôle. Déjà lorsqu'elles ont été frappée part un drames, elle avait perdu le contrôle, sur sa vie celle de sa sœur et sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:51

-Regard un peut la tombe et tu comprendra ! et de deux j'ai un pieux pour me défendre !

J'allais lui lancer un défis. Un tout simple.

-Tu saurais te défendre? Et bien vas-y: essayes de me battre!

J'ôtais ma veste et attendis. J'avais une petite idée derrière la tête je l'avoue, et une idée autre que celle de lui donner une petite leçon de combat, même si cela entrait dans mon plan... je faisais en fait d'une pierre deux coup. Et si il y avait des vampires, je ferais donc d'une pierre non pas deux mais trois coups! Enfin... ne mettons pas la charrue avec les boeufs n'est-ce pas? Je maintenais son regard, les yeux dans les yeux. Je savais parfaitement que c'était la tombe de ses parents, mais il n'empêche que c'était très imprudent!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:38

Berna, ne voulez pas se battre contre lui, même si David le veut, berna elle non, elle détesté de se battre contre ceux qu'elle aime. Mais durant leur conversation, Berna ce sentie encore une fois bizarre.Ses mains qui commencer a tranbler fort tout comme ses jambe et son coeur qui c'est mise a battre la chamade, elle regarder David sans rien dire,elle n'arriver pas a parler. Alors qu'elle essaya de marcher, elle tomba a terre, et sa devient de plus en plus fort.

-Sa recommence....


dit elle a David, elle ne contrôler rien, elle commencer a paniquer et elle regarda autour d'elle, et elle remarqua qu'il commencer a avoir des invitée surprise. Mais là ils sont au moins 10 vampires, et berna commencer a avoir du mal a respirer .
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

-Sa recommence....

Je la pris par le bras et l'emmena un peu plus loin, où j'étais presque sûr que personne ne pourrait nous voir.

-Bernadette, calmes-toi, je t'en pris!

Je l'embrassais. Pas uniquement parce que j'en avais envi depuis un bon moment, mais parce que, avec un peu de chance, elle se calmerai un peu.

-Est-ce que tu sens à peu près combien ils sont, ou part où ils arrivent? Concentres-toi, et ne t'en fait pas, je m'en charge. Il me faut juste quelques informations, et tout ira bien.

Je la pris dans mes bras, la frictionnant un peu. Ses tremblements cessèrent peu à peu, mais pas totalement. Je lui souris, confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:22

Berna, n'arriver pas a comprendre pourquoi elle a se genre de pouvoir et a quoi sa pouvais lui servire ? ça seul le temps pourra lui dire. Alors que David l'emmena loin, et qu'il l'embrassa, elle lui répondit sans attendre. Et elle écouta David qui lui demanda de se calmer et de se concentrez, alors elle ferma les yeux et elle essaya de se concentre. Elle a énorménement du mal a causse de ses tremblement, mais elle réussi au bout de plusieurs minutes, ses tremblement s'arrêta completement et elle re ouvra les yeux brusquement, et elle regarda david et lui dit.

-Ils son dix, et ils arrivent.

Dit elle en le regardant, puis elle se releva et elle se senter mieux, et elle resta tout de même sur ses gardes. et elle regarda dans la direction des vampires qui devrait plus tarder à arriver, et elle se demanda si David aurait un pieux, car elle avait pas l'attention de le laisser se battre seul.

-Ta un pieux ?

demanda-t-elle a David, en espèrant qu'il en a un , même si berna elle en avait un sur elle. D'ailleurs, elle montre son pieux à david.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:54

-Ils son dix, et ils arrivent. Ta un pieux ?

Elle sortis le sien.

-Non, je n'en n'ai pas, mais c'est tout comme. Il y a plein d'arbres ici, j'ai ce qu'il me faut. Toi, tu restes là, tu restes prudente, et surtout, je ne te montre pas, tu dis ou fais rien. S'il te plait. Je m'en charge.

Elle allait répondre, mais je ne lui en laissait pas le temps, l'embrassant une nouvelle fois et me mettant immédiatement après à découvert. Je me doutais un peu qu'elle m'en voudrait, et me ferait une vie de voleur, parce que je n'avais pas voulu la laisser participer au combat, mais peut m'importais. Je ne voulais que son bien, or, elle ne voulait qu'en faire à sa tête, montrer de quoi elle était capable, faire ses preuves. Je m'attendais à tout moment à la voir surgir. Un des vampire me sauta dessus. Comme un parfait imbécile, je n'avais pas cassé tout de suite une branche pour me défendre. Je parvins à me dégager, et à attraper la branche en question. Avec bien du mal, je parvins à le lui planter en plein coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:39

Berna, elle n'est pas du genre a obéir, surtout depuis qu'elle connait la vérités sur ses pouvoirs, tout comme sa sœur. Elle a encore du mal a s'y faire, tout va trop vite, trop de choses arrivent en même temps.Mais surtout qu'ils sont dans une ville, ou il y a pas de lois, et que se sont un groupe de gens qui font la lois, qui est d'ailleurs assez radicale, ils les chassent. être dans cette ville, c'est un avantage, puisque il n'y a pas de police n'y rien, et on peut faire ce qu'on veut, enfin tout dépend bien sûr.

Alors qu'elle montra son pieux a David, celui-ci lui demanda de ne rien faire, de rester à l'écart et qu'il va s'en occuper. Sur cette phrase, elle n'a pas eu le temps de lui répondre, car celui-ci l'embrassa à nouveau, et il disparait comme part magie. Berna a horreur qu'on la prend pour une idiote, ou pour une jeune fille sans défense, alors elle soupira et elle regarda un peu autour d'elle. Même si elle sait qu'il fait sa pour son bien, elle doute fort qu'il va s'en sortir seul, alors que eux ils sont 10 vampires, si jamais il y arrive c'est qu'il est vraiment très fort.

Elle resta quelques seconde au même endroit, sans bouger, mais ses tremblement recommencer, et c'est à ce moment là, qu'elle comprit qu'elle à le pouvoir de sentir le danger. D'ailleurs, faudrait vraiment qu'elle s'y face et qu'elle apprenne a maitriser ce pouvoir, cependant elle va faire comme elle a fait, elle ferme les yeux et elle se concentra un max, même si ses tremblement son là, et son cœur bat la chamade. Elle paniqua, car tout sa, c'est nouveau pour elle et elle se trouver complètement paumée, comme la plupart du temps d'ailleurs. Enfin bref, elle re ouvra les yeux et elle se mire à courir dans la direction ou se trouvent les vampires et David, mais lorsqu'elle arriva sur les lieux de la bagarre, elle vit David qui se trouver en difficultés contre un vampire.

Mais il réussi tout de même a le tuer, alors elle décida de se mettre dans la bagarre, elle se prennes des coups. Puisqu'elle n'avait pas le temps de répliquer, mais cependant elle réussi tout de même à Donner des coups et elle réussie a les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:22

Je constatais que Bernadette ne m'avait pas écouté, et admirais entre deux vampires ses performances, pas encore totalement bonne, et pourtant... elle me parut plus belle que jamais. Elle se débrouillait assez bien pour une débutante. Elle avait l'air sûre d'elle, prête à tuer autant de vampire qu'il fallait, je lisais la détermination dans ses yeux. A la fin, une fois sûr qu'il n'en restait plus un pour venir nous dérangés, je m'avançais vers elle, l'air sévère. Elle me regardait, s'attendant visiblement à tout. Ma première intention était de lui crier dessus pour ne pas m'avoir écouter, d'avoir mis sa vie en danger, mais... une envie plus forte me força à ne pas le faire. Non, à la place, je la soulevais, et l'embrassais passionnément. Si elle savait combien je l'aimais... combien j'avais peur pour elle... combien je m'en voulais de ne pas avoir arrêter les choses tout de suite. Combien je m'en voulais de ne pas être humain. J'avais... 210 ans. Et elle... 17! J'avais fait du mal auparavant. J'avais tué. Elle... non. Elle était douce, innocente... et malheureuse. Et tôt ou tard, il faudrait que je parte. Sinon je le savais, je ferai quelque chose de stupide. Comme la transformée. Je mis fin au baiser, quelques minutes plus tard, mais n'attendis pas sa réaction, et repartis vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:26

Berna, elle se trouver concentrez dans son combat, elle voulez tous les tuer, les uns après les autres, jusqu'au dernier. Même si elle doit passée sa vie a les tuer, elle le fera, de toute façon elle le fait pour vanger leur parent qui on était tuer part des vampire. Mais lorsqu'elle dira la vérité a gwend, elle ignore comment elle réagira face à ça, mais elle n'aura pas vraiment le choix. Mais pour l'instant, elle le gardera pour elle, et elle choisira le moment pour lui en parler.

Alors que le combat dura un sacret moment, l'aînée des Collins, elle savait que lorsqu'ils auront finit leur combat, elle aura droit a une bonne engueulade de la part du protecteur. Enfin le protecteur est bien plus que sa pour Bernadette, qui elle a sut qu'elle avait de vrai sentiment a son égard, et pas n'importe quel sentiment, mais celui de l'amour. Elle l'aime plus que tout, et elle fera tout pour rester très longtemps avec lui, même si c'est un vampire, elle s'enficher totalement.

Lorsque le combat fut enfin terminée pour de bon, Berna lâcha son pieux dans l'herbe et elle soupira et elle était prête a se faire disputer part David, qui lui avait bien dit de ne pas s'en mêler. Mais voilà, Berna est un peu sourde d'oreille, faut pas lui en vouloir, alors qu'elle fait face a David, celui-ci s'approcha vite de la jeune adolescente. Dans son regard elle pouvoir voir qu'il était sévére, mais lorsqu'ils fut proche l'un de l'autre David souleva alors Berna pour ensuite l'embrasser. Sans rien dire, elle répond au baiser de David, qui dura un petit moment, puis il s'arrêta, pour prendre la direction de la villa.

Elle se trouver étonner, mais toujours intriguer, alors ne veulent plus rester plus longtemps dans le cimetière, elle suiva david a ses cotée. Et sans rien dire, elle lui prend doucement la mains, et tout les deux se dirigea vers la villa en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment ( pv David) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment ( pv David)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment
» Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)
» David est là!
» Bottin des Rp de David
» petit ou grosse explication ? ( pv David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La Villa du protecteur-
Sauter vers: