Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)   Dim 7 Aoû - 17:10

Dans la maison des Collins tout est calme, Berna rentra enfin de sa petite sortie qu'elle venait de faire. Elle ferma doucement la porte sans trop faire de bruit, car on ne sais pas si gwend dormait toujours ou pas. Alors, elle posa tout d'abord son plastique ou il y avait du pains coupée et du beignet au chocolat, elle les posa doucement sur la commode qui se trouver dans le hall d'entrée, elle posa également son trousseaux de clef. Puis elle enleva son manteaux rouge, pour ensuite l'accrocher sur le porte manteaux, puis une fois fait, elle reprend son plastique est alla dans la cuisine. C'est pour préparer la table pour sa jeune sœur, d'ailleurs elle se demanda elle est réveiller ou pas, alors une fois qu'elle finit de tout préparer, elle sort de la cuisine pour aller a l'étage.

Elle traversa alors le salon pour êtres ensuite dans le hall de la maison pour monter les escalier, en direction de la chambre de Gwendoline Collins. Bernadette faisait tout ça, dans le silence, car si sa jeune sœur dormait toujours, elle ne voudrais en aucuns cas de la réveiller. Ce qui est tout à fait normal non ? Alors qu'elle arriva à la chambre de gwend, elle posa doucement sa mains sur la poignet et elle ouvra doucement la porte, et elle vit à ce moment-là, que la jeune adolescente était toujours entrain de dormir. Donc sans rien dire d'autres, elle le referma doucement toujours en fessant a ne pas faire de bruit, puis elle alla redescendre pour aller se rendre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline Collins

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)   Mar 9 Aoû - 14:22

Gwendoline avait dû mal à dormir depuis quelque temps, elle n'arrivait à fermer l'oeil qu'aux premières lueurs du jour. Ces nuits n'étaient habitées que par des cauchemars horribles où elle revoyait le corps de ces parents gisant sur le sol de leur salon. Pour tout dire, elle n'était vraiment plus à l'aise à la maison et préférait nettement passer la plupart de son temps à l'extérieur afin de ne plus respirer l'air de cette maison et de voir sa soeur. Elle ne la détestait pas, non bien au contraire, mais quelque chose s'était brisé depuis ce jour-là et elle ne savait plus trop quoi lui dire, ni comment lui parler sans s'emporter, elle était si calme comparé à elle.

Berna était calme qu'importe la circonstance alors que Gwen emmagasinait sa colère pour la faire éclater lorsqu'elle ne pouvait plus la contenir. Le calme olympien l'énervait parfois, elle se demandait si un jour, elle laisserait sa colère éclater, cela lui ferait beaucoup de bien.

Gwen ouvrait doucement les yeux et les referma immédiatement quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir faisant semblant de dormir encore. Une fois que cette dernière était à nouveau fermé et que les bruits de pas s'éloignaient, Gwen ouvrit à nouveau les yeux contemplant le plafond de sa chambre d'un regard vide fixant un point qui n'existait pas jouant avec une mèche de ces cheveux.

Elle resta ainsi un moment puis décida de se lever, rester au lit pour éviter sa soeur n'était pas la meilleure des solutions, elles devaient réapprendre à se connaître et à se parler. Elle était la seule famille qui lui reste avec un oncle portait disparut depuis quelque année et qui lui manquait beaucoup, elle espérait vraiment le revoir un jour où l'autre et le plus tôt serait le mieux pour sa soeur et elle.

Gwen partit en direction de la salle de bain pour faire sa toilette et se maquiller un peu, le fait qu'elle déprime ne doit pas se voir sur son visage, une petite touche de coquetterie malgré son mode rebelle ne faisait pas de mal loin de là. Elle rejoignit sa chambre et s'habilla puis descendit vers la cuisine, elle avait rapidement traversé le salon afin de ne pas trop s'y attarder l'atmosphère qui y pesait était trop lourde pour elle.

Elle se prépara un bon café pour se réveiller un peu et manger un petit quelque chose, elle leva ces yeux un moment et vit sa soeur, toujours aussi calme et posé. Elle se répéta à plusieurs reprises, qu'elle devait au moins faire le premier pas vers elle, mais depuis ce qui était arrivé, la jeune fille avait beaucoup de mal au niveau de la communication, elle n'exprimait plus comme avant son attachement profond à Berna, elle avait totalement rayé, les mots « câlin et affection » de son vocabulaire.

- Bonjour Berna.....

La voix était neutre, sans trop d'émotion, elle n'y arrivait pas, Gwen se trouvait plus que stupide d'agir de la sorte, mais que pouvait-elle y faire, lorsque le froid s'installe en vous, il était difficile de faire briller à nouveau le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)   Mar 9 Aoû - 15:35

Berna, elle essayer de rester le plus calme possible, elle ne montrez pas sa peine ni rien, car elle doit se montrez fort pour passée cette épreuves qui est très dure. Mais surtout ce n'était pas le moment qu'elle craque, tant que personne ne l'aidera pas, elle doit tout faire pour s'occuper d'elle et de gwend. Cependant depuis ce drames qui les as toucher, leur rapport de sœurs commencer largement a disparaitre, et sincèrement la jeune adolescente a vraiment peur. Car elle a très bien remarquer le changement de comportement de Gwendoline, comme si elle lui en voulez de la mort de leur parent.

Alors que ce n'est en aucuns cas de sa faute, surtout que ce genre de drame sa ne prévient pas. Cependant berna souffre de leur disparition tout comme sa jeune sœurs, elle vit très bien qu'elle est devenue différente comme rebelle. Puisqu'elles ne se parle plus, Berna n'arrive pas a parler de faire comme si rien ne s'était passée, alors que dans la maison un silence lourd se fuit remarquer car deux personne manque. Et c'est personnes en question sont Caroline et Charlie Collins, qui ne sont plus de ce monde, laissant ainsi les deux sœurs livrait a elle-même, sans savoir vers qui se tourner, surtout dans une ville comme hardville. Ici aucuns habitants ne les aiment, et avec ce comité qui a en ville, les deux sœurs sont pour le moment sans défenses face a eux.

Elle aurait penser que leur oncle Dean Winch, qui celui-ci prendrait la triste nouvelle et qui serait revenue, pour s'occuper des filles, mais non. Il était déjà partie sans laisser de mot d'explication ni rien, et sa elle est pas prête de lui pardonner et un jours il revient a hardville elle ne sais pas comment elle va réagir face a lui. Mais pour le moment elle se trouver dans la cuisine en train de déjeuner tranquillement, quand elle vit enfin sa petite sœur qui venait de se réveiller. Pour la première fois depuis le drame, gwend adressa la parole a Berna, qui est toujours normal. Elle la regarda et elle afficha un petit sourit pour dire qu'elle était contente que celle-ci lui parle enfin, même si c'est largement loin d'êtres comme avant.


-Bonjours Gwend...tu...a bien dormir ?

demanda-t-elle a sa jeune sœur, c'est certes une question qui est pour le moment pas a sa place. Mais pour Berna s'était tout de même importent de lui demander ça, même si elle doute déjà sa réponse, cependant faire une petite conversation entre sœurs, sa ne peut pas faire de mal.

_________________


Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gwendoline Collins

avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2011

MessageSujet: Re: Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)   Sam 13 Aoû - 17:29

-Bonjours Gwend...tu...a bien dormir ?

Question stupide. Comment pourrait-elle bien dormir ? La réponse serait parfaitement claire. Non, non et non ! Elle n'arrivait jamais à fermer l'oeil jusqu'aux premières lueurs du jour, pendant la nuit, elle ne cessait pas de se tourner et de se retourner sans parvenir à trouver le sommeil. Voilà l'une des raisons principales de ces sorties nocturnes, elle espérait que le bon air frai lui ferait du bien et 'l'aiderait à trouver le chemin des songes.

Elle servit le café dans une tasse et alla s'asseoir sur une chaise silencieusement, regardant furtivement sa soeur de temps à autres. Que pouvait-elle lui dire ? Les conversations n'étaient plus aussi animées qu'autre fois, il y avait trop de changement dans leur vie sans qu'elles ne puissent les contrôler. Gwen faisait croire que tout allait bien et qu'elle maîtrisait la situation à sa manière, mais en faite c'était totalement faux, elle ne savait pas du tout comment faire face à cette vie de pleine solitude, sa soeur avait beau être là, mais malgré tout, elle se sentait une âme en peine errant jour et nuit dans une ville étrange où ces parents avaient décidé de vivre et de fonder leur famille jusqu'à ce que la Mort vienne l'enlacer bien trop tôt.

Parfois Gwen semblait chercher quelque chose dans les ténèbres qu'étaient devenus sa vie, une trace de ces parents, une trace de cette vie perdue dans les abîmes du désespoir. Son coeur était emplit d'un immense brouillard qui ne voulait pas se dissiper.

- On peut dire ça et toi ?

Elle répondra sûrement « Oh oui très bien même ! », mais Gwen le savait, c'était faux, sa soeur ne devait pas aussi bien dormir, ces songes devaient empli de cauchemars tout comme les siens. De toute manière, elle s'en moquait un peu, puisqu'elle ne pouvait rien n'y faire, lorsqu'on n'a plus de contrôle dans sa vie, on ne pouvait pas venir en aide aux autres. Et dans cette ville, les gens avaient tellement peur de perdre le contrôle total des règles instauré, qu'ils chassaient sans aucune autre forme de procès, les personnes qui pourraient changer tout ce qui a été crée, il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)   Sam 13 Aoû - 21:49

Berna, elle se trouver totalement perdu et surtout elle ne savait pas quoi faire, juste attendre, cependant tout va trop vites pour les Sœurs Collins. En ce moment les filles, essayent de traverser une très dure et lourde épreuve. Mais ce n'est loin d'être la plus facile, étant donner que gwend et berna ne s'adressant plus la parole. Puisqu'elles ne savent plus du tout quoi dire, peur de souffrir encore plus. D'ailleurs Berna, elle qui est l'ainée elle trouve le moyens de poser une question stupide a gwend, elle savait qu'elle venait de dire une connerie, mais elle devait et elle a poser la question. Comme si on pouvait bien dormir après un telle drame, la scène horrible dans le salon, qui a été tout chambouler, la scène sera a gravés a jamais dans leur mémoire, et surtout elles sont livres a elles-mes trop vite.

Tout les habitant de cette ville, ne faisait attention a elle après une telle drame. Au moins sa prouves que ces gens de Hardville n'ont vraiment aucun cœur. Alors qu'elle écouta sa soeur qui lui dit " on peut dire sa", elle regretta d'avoir poser la question, mais elle ne veut surtout pas laisser, ces émotions prendre le dessus, elle doit vraiment se montrez forte pour gwend.Alors que celle-ci lu retourna la question, là, elle resta normal, ne laissant rient apparaitre ou quoi que se soit d'autres.


-Oui...

Sentant ces larmes lui monter aux yeux elle les ferma et les re-ouvrit immédiatement, sans jamais rien laisse apparaitre. Puis il voulais mieux de parler d'autres choses mais quoi ? ha oui de la fameuse rentre avec Cassidy Winch, la fille que leur très chère oncle Dean. Elle n'allait pas le garder pour elle non, elle va en parler avec gwend, et peut être qu'avec cette conversation leur fera du bien et qu'elle retrouveront-elle le liens qui été fort il y a pas très longtemps, mais sa, seul le temps pourra leur dire, et pour berna de ne pas céder c'est de parler de tout mais pas de se qui c'est passer.

-Heu...tout a l'heure je suis sortie et j'ai fait une rencontre plus ou moins intéressent...

Commença-t-elle a expliquer a gwend, elle voudrait tellement retrouver cette complicités qu'elle avait quelques temps avec sa jeune soeur.

_________________


Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment entre soeurs (belle)
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Conversation entre soeurs... [ Cloturé ]
» Moment entre bestouille | Leyna et Zach
» [Flashback] Une journée entre soeurs {Sayla}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La Villa du protecteur-
Sauter vers: