Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 petit ou grosse explication ? ( pv David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:32

Se soir, berna, avait sortie très discrètement de sa chambre part la fenêtre, pour aller se rendre au cimetière de la ville. D'ailleurs, pour une fois elle venait de faire une bonne rencontre, enfin pour le moment. D'ailleurs, elle accéléra le pas, pour évitée que David découvre qu'elle venait de faire une petit fugue. Alors, qu'elle arriva enfin a la villa, tout sembler assez calme, donc toujours en silence, elle monta doucement pour atteindre la fenêtre de sa chambre, qui se trouve au premier étage. Mais soudain une voix se fuit entendre, juste derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:03

Je m'étais réveillé et comme souvent lorsque je me réveillais, j'allais voir Bernadette et Gwendoline en silence pour vérifier qu'elles étaient toujours là, que rien ne leur arrivait. Cette fois ci n'échappa pas à la règle. J'allais ouvrir doucement la porte de la chambre de Gwendoline et vit qu'elle dormait à point fermés, je souris et allait voir Bernadette. Et là... chambre vide. Je m'affolais direct et vis.. la fenêtre ouvert. De deux choses l'une : soit elle avait fuguer, soit on l'avait kidnapper. Sauf que je ne décelais aucune odeur inconnue donc option numéro une. Parfait. Je refermais la porte et sortis. J'allais me caché dans un coin et attendis qu'elle veuilles bien rentrer ce qui se fit quelques heures plus tard. J'attendis qu'elle remonte juste qu'à sa fenêtre pour mon montrer, croisais les bras et lançais :

-Je peux savoir ce que tu fais ? Ou.. ce que tu as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:14

Alors que l'ainée des Collins était en train de montait pour rentrez part la fenêtre de sa chambre, soudain derrière elle, une voix qu'elle connaisses que trop , mais vraiment trop bien, celui de son protecteur. Elle se figea tout de suite sur place, elle resta silencieuse et redescendit et se retourna vers son protecteur et dit.

- Ça va ?

dit elle avec un petit sourit, elle savait qu'elle avait fait une bêtise et qu'elle penser avais fait très vite, pourtant elle a fait extrêmement attention que tout le monde était en train de dormir pour faire une petite sortie.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:11

- Ça va ? me demanda-t-elle avec un petit sourire une fois redescendue.

Non mais franchement. Elle pensait vraiment que je pourrai aller bien ? Elle avait conscience de ce qu'elle avait fait au moins ?

-Oh, oui ça va, lançais-je avec désinvolture. J'ai... juste craint le pire, j'ai juste bien paniquer sur le coup, et je suis juste en colère de voir que tu fais n'importe quoi, même Gwendoline reste sagement dans son lit ! Evidemment que non ça ne va pas !

Et oui, c'était ça le pire ! La plus sage et réfléchie était Bernadette, pas Gwendoline ! Bon je ne dis pas, si Gwen se montre également sage et réfléchie, je ne demande pas mieux, mais tout de même que Bernadette s'en aille.. Elle voulait mourir ou quoi ?

-Je peux savoir où tu étais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:25

Bernadette, elle qui penser passée inaperçu, pour ce coup-ci c'est ratée. Elle écouta son protecteur et elle savait qu'il est très en colère contre elle, ce qui est toute fois normale. Alors, elle ne dis restant plutôt dans le silence, elle ne savait pas du tout comment lui dire, qu'elle était sortie pour aller au cimetière et qu'elle a faillit de ce faire tuer, mais heureusement qu'un autre bon vampire était là.

D'ailleurs, dans sa tête, elle a beaucoup de questions, et elle se demande, bien pourquoi David ne veux pas dire la vérité sur elles. et elle ne pense pas que se soit le bon moment pour en parler, Alors elle croisa les bras et dit.


- J'étais ici... ou plutôt dehors...

dit-elle toujours en baissant les yeux, puis elle décida de rentrer dans la villa, sans rien ajouter d'autres. Mais elle savait très bien, qu'elle ne pourra pas aller dormir sans avoir tout dit, mais sa, elle s'en moquer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:41

- J'étais ici... ou plutôt dehors...

J'allais finir maboule avec elles deux moi ! Non sans rire, à cet instant précis j'aurai bien fait une crise de larme... bah oui, avec ces deux filles, fallait s'accrocher parce qu'elles avaient toutes les deux un sacré caractère et que l'une comme l'autre faisait systématiquement le contraire de ce qu'on leur disait. J'avais bien essayer une fois de leur demander de faire un truc que je leur interdisais habituellement, espérant qu'elles ne le fasse pas justement, et là comme par hasard elles m'avaient écouter ! Je désespérais avec ces filles. Elle rentra et je fis de même, je n'allais pas la laisser s'en tirer si facilement !

-Merci Bernadette, je ne l'aurai jamais deviner. Pourquoi tu es sortie ? Où est-tu aller ? Qu'est-ce qui c'est passé ? Je me demande parfois si tu n'es pas suicidaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:58

Bernadette, elle a toujours était comme ça, surtout depuis la mort de leur parent. Elle savait que David avait comprit qu'elle était dehors, puisqu'il attendez sagement qu'elle rentre. Alors qu'elle rentre a l'intérieure suivie de David, elle l'écouta attentivement.

- Tu le sais, j'étais dehors puisque tu m'a surprise ! et oui il c'est passer quelques chose, toi qui m'a faire peur en rentrant ! le jour ou je serait suicidaire, les poules auront des dents

dit-elle en se dirigea vers la cuisine pour se prendre un verre de jus de fruit. Elle sentait qu'elle allait passée un mauvais moment, le plus drôle, c'est que a partie de demains elle fera des recherche sur des vampires. Et lorsqu'elle en sera suffisamment elle demandera a david de lui dire la vérité, même si elle est loins d'être majeurs.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:34

- Tu le sais, j'étais dehors puisque tu m'a surprise ! et oui il c'est passer quelques chose, toi qui m'a faire peur en rentrant ! le jour ou je serait suicidaire, les poules auront des dents

Elle faisait comme si de rien était, comme si tout était normal, bah voyons !

-BERNADETTE COLLINS ! beuglais-je. Aie, j'avais sans doute réveiller Gwendoline.. bon tant pis, de toute manière.. J'AIMERAI QUE TU ARRETES DE ME PRENDRE POUR UN IMBECILE ET QUE TU ME REPONDE QUAND JE TE POSE UNE QUESTION ET NON PAS A COTE !

Je m'énervais.. juste un peu là... et évidemment, je savais déjà que ça ne servirait à rien, je n'aurai pas fait peur à une mouche je crois.. J'allais déprimer je crois... Vous n'avez jamais vu de vampire qui déprime ? Vous allez pas tarder à le voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:47

Alors, qu'elle était en train de boire tranquillement son verre de jus de fruit, son protecteur se mire soudain a gueuler. Elle se figea sur place et bouche tout de suite ses oreille pour entendre moins les crie de David. Une choix terminée, elle afficha un léger sourit et dit.

-...heu...tu est...énerver... ?


dit elle en osent plus du tout bouger, elle n'avait jamais vue David énerver, et là, elle a réussi a le voir énerver. Elle le regarda a peine et dit.


-Oups...je suis dans la merde là...

dit elle en évitant le regard de David et préfèrent de baisser son regard et reste silencieuse. puisqu'elle venait de comprendre que c'était sérieux et qu'elle ne pourra plus se défiler comme elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:03

-...heu...tu est...énerver... ? Oups...je suis dans la merde là...

Aaaaaaaaaaaaarg ! J'allais devenir cinglé avec elle ! Mais qu'est-ce que j'avais fait au bon Dieu pour mériter ça ?

-Non, je ne suis pas énervé JE SUIS FOU DE RAGE ! Et OUI TU ES DANS LA MERDE JEUNE FILLE ! Alors maintenant tu me racontes ce qui c'est passé et tout de suite parce que je suis au bord de la crise de nerfs et que si tu continues à te foutre de ma gueule, je ne garanti pas ta survie.

Et j'étais très sérieux, c'était le pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:13

Là, elle est mal barrer, pour le mettre dans un état pareille, elle a fait vraiment fort. Elle l'écouta attentivement David et elle attend qu'il finisse de crier-parler. Elle ne sais pas comment elle va se sortie de là, mais là, elle n'a plus le choix, elle baise les yeux tout en finissant son verre de jus de fruit. Elle posa doucement sont verre sur le comptoir, sans jamais regarder une seul fois son protecteur. Elle garda le silence durant quelques minutes, puis elle lâcha.

-...Je...Je suis allez au cimetière...


après avoir dit ça, elle passa devant David et alla dans le salon pour aller s'assoir sur le canapé. Elle en était pas fière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit ou grosse explication ? ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: petit ou grosse explication ? ( pv David)   petit ou grosse explication ? ( pv David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit ou grosse explication ? ( pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David est là!
» Bottin des Rp de David
» Un bon moment ( pv David)
» Une rencontre étrange ( pv gwend & david)
» rencontre avec le protecteur ( Gwend et David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La Villa du protecteur-
Sauter vers: