Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:18

Alors que Berna se battre pour le moment bien contre eux, elle remarqua que David venait lui aussi se mettre dans le combat. D'ailleurs, même si Bernadette était en train de se battre contre eux, elle vit David qui se transforma comme eux. Là, elle fut plus du tout dans le combat, elle se trouver encore plus sous le choc, elle aurait jamais penser que David serait comme eux, elle lui faisait vraiment confiance en lui. Du moins elle essayer d'avoir confiance en lui mais là, elle était sous le choc, encore une fois elle ne vit rien arriver.

Puisqu'un vampire l'attrapa et la maintenait assez fort, A ce moment là, elle vit David qui se mettra devant toujours avec son visage et qu'il parler avec le vampires. Là, elle ne regarder plus du tout David, mais ailleurs, ne sachant pas quoi penser. Elle ferma les yeux et commença sérieusement a s'énerver puis elle décida tout de même intervenir dans leur conversation.


-C'est bon ouai , vous avez fini ? j'ai pas que ça a faire, j'ai un compte a régler moi !!!

Elle envoya un regard a David pour dire qu'il reste ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:36

-C'est bon ouai , vous avez fini ? j'ai pas que ça a faire, j'ai un compte a régler moi !!!

Je laisser échapper un grognement face au regard qu'elle me lança.

-Ne vous mêlez pas de cela Bernadette. Il y a trop longtemps que j'attends de pouvoir lui régler son compte.

-Et si je la tuais hein? Je n'ai qu'un mouvement à faire et...
-Si tu la tuais, je te ferai mourir à petit feu, je te ferai regretter chaque vie que tu as prises.
-Le problème vois-tu, c'est que je meure d'envie de te tuer moi aussi... mais j'ai une petite faim.

Il planta ses crocs dans sa gorge, et je me précipitais sur lui. Je lui sautais à la gorge et parvins à dégager Bernadette. Je plantais mon pieu en lui, mais...

-Tu es moins précis qu'avant David. Tu as manquer le coeur. Quel dommage!
-Oui, quel dommage. Tu vas juste avoir la mort lente que tu mérites.

Les autres compères étaient partis, je ne savais pourquoi. La bagarre qui s'en suivit fut violente. Une fois que je parvins à prendre totalement le dessus sur lui, je tendis le pieu à Bernadette en disant:

-Vas-y. Tu peux le faire.

Agnan tenta de repartir, je ne lui en laissait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:56

Elle écouta david qui ne voulez pas qu'elle s'en mêles, s'était trop tard, puisqu'elle se trouver entre la vie et.... la mort. Elle essaya de rester calme et obéir, même si elle n'est pas du genre a obéir comme sa. Alors qu'elle soupira, elle leva les yeux au ciel, elle sentie soudain les dent qui lui entre dans sa gorge, elle lâcha un cris de douleurs. Mais David ait intervenue et elle tomba sur le sol complètement sonner et perdu dans tout ce qui est en train de ce passer en ce moment même. Elle essaya de se relever et vit David qui se battra contre le vampire et il lui donna le pieux, en disant qu'elle pouvais le faire.

Là elle ne savait pas si elle doit prendre le pieux ou de fuir a toute jambe, sans rien dire elle pris le pieux de David et elle se dirigea vers le vampire et s'agenouilla et dit.


- Va en enfer sac à poussière !!

puis elle lui planta le pieux dans le coeur, puis il tomba en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:16

- Va en enfer sac à poussière !!

Elle planta le pieu dans le coeur d'Agnan. Mon visage de nouveau normal, j'essayais d'apaiser les troupes.

-Comment avez vous su qu'il vivait là-bas? Bravo, vous avez été forte, et courageuse. Bon, c'était un peu imprudent, mais je ne peux vous en blâmer... je suis fière de vous.

Je lui souris.

-J'ai comme l'impression que je viens de perdre l'ultime point de confiance que vous m'accordiez... me trompe-je?

Je ne savais pas pourquoi, mais la vue de cette adolescente, le pieu à la main, face à moi, me faisait... peur. Oui oui, vous avez bien lu, moi, David, vampire de 650 est quelques années avait peur de Bernadette, une adolescente de 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:59

Berna se releva apres avoir tuer le vampires, maintenant les choses sérieuse aller commencer, elle ne pouvais plus faire comme si rien ne s'était passer. Elle devait savoir qui était il réellement, et peut avec de la chance elle sera qui a tuer ses parents, elle afficha un regard froid, il n'y avait plus aucune émotion, non vraiment plus rien. Elle en avait marre de souffrire une fois de plus, et elle ne veut plus que sa continue, alors elle regarda David qui se trouver en face d'elle, ce dernier avez reprise son visage normale. Elle l'écouta

-Comment avez vous su qu'il vivait là-bas? Bravo, vous avez été forte, et courageuse. Bon, c'était un peu imprudent, mais je ne peux vous en blâmer... je suis fière de vous.

Pieux a la mains elle se demander ce qu'elle allait faire, finalement elle jeta le pieux au sole et elle croisa les bras.

-Sa suffit !

Répondit elle sur un ton froide, un ton qu'elle deteste , mais elle n'avait pas le choix, elle venait d'être trahir part David, elle aurait jamais penser sa de lui. Alors qu'elle l'écouta avec attention.

-J'ai comme l'impression que je viens de perdre l'ultime point de confiance que vous m'accordiez... me trompe-je?

Là il marque un point et berna lâcha un rit pas un rir de joie, mais un rir qu'elle était déçu et que si il veut avoir la confiance il va devoir tout dire.


- Qui êtes vous ?


dit elle en le fusillent du regard.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

-Sa suffit ! Qui êtes vous ?

Ok, là, je flippais complètement! J'étais pathétique...

-Heu... Bernadette... pourrais-je vous réponde une fois qu'il n'y aura pas de pieu assez prêt de vous pour essayer de me tuer? Je ne tien pas à mourir tout de suite si vous n'y voyez aucun inconvénient...

Elle me regarda, interloquée. Avait-elle comprit que j'avais... peur d'elle? Je priais pour que la réponse soit non, j'étais censé être le nouvel ainé! Celui qui était le plus fort. Mais elle était... impressionnante. Si je ne savais pas qu'elle était humaine, j'espèrerai ne jamais la croisée dans une ruelle sombre.... quoi que, même en le sachant, je n'étais guère plus rassuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:13

Elle l'écouta et croisa toujours les bras et ce qu'elle venait d'entendre, la faisait sourir, elle faisait peur a quelqu'un ? génial, maintenant elle pourra être respecter dans cette ville.

- Je ce que je vais faire si vous ne me répondait pas immédiatement, tu va rejoindre ton pote qui est devenue un beau tas de poussiere !! je ne suis pas une tueuse alors réponder !!!

répondit elle sur un ton énerver
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:30

- Je ce que je vais faire si vous ne me répondait pas immédiatement, tu va rejoindre ton pote qui est devenue un beau tas de poussiere !! je ne suis pas une tueuse alors réponder !!!

Mauvais plan...

-OK, OK! Mais vous le savez déjà. Je suis un vampire. Mais ce n'ai pas de ma faute si vous avez été frappé par ce drame. On m'a confier une mission, celle de vous formez, et de vous protégez, de vous apprendre à vous battre, aussi fou que cela puisse paraître. Quand je vous dit que je ne vous veut aucun mal, je dis la vérité. Vous venez de le voir. Si j'avais voulu vous tuez, vous le seriez. N'est-ce pas une preuve suffisante?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:21

Berna écouta attentivement David, qui commença a s'expliquer sur le fait qu'il est un vampires comme eux. Là, elle resta clouer sur place, elle n'arriver pas à croire que les vampires exister vraiment, car elle en as jamais vue en vrai ou a la télé. Puis restant dans le silence elle mise une mains au niveau de sa gorge, et elle avez deux troue, elle continuer a saigner mais léger. Et a ce moment précise elle re vie la scène, lorsque les deux sœurs rentrèrent de leur soirée et qu'elles découvrirent le salon tout chambouler les deux corps allonger sur le sole. Se soir là, Berna avait remarquer qu'ils avait tout les deux une marque au cou et qu'ils avaient plus aucune goûte de sang.

En ce rappellent de cette horrible scène, elle ferma les yeux, et elle n'arriver plus a contenir les larmes. Il fallait que sa sort, surtout avec une nouvelle comme celle-ci s'était encore une fois de trop pour la jeune adolescente. Elle lui tourna le dos pour pas qu'il la voie dans cette état, elle en profita pour essayer ses larmes, puis elle se retourna vers David et dit
.

-Des vampires ?! alors se sont eux ? c'est eux qui les sont tuer ?!!!


Dit elle d'une voix remplie de colère, elle espère avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:31

-Des vampires ?! alors se sont eux ? c'est eux qui les sont tuer ?!!!

Je m'approchais doucement d'elle.

-Je croyais que vous le saviez, murmurais-je. Je suis désolé. Mais je ne suis pas comme eux. Je les combats. Et si on retrouve ceux qui leur ont fait du mal, et vous en ont fait par la même occasion, ils auront le châtiment qu'ils méritent. Je vous le promet.

Je posais prudemment ma main sur son bras, l'effleurant juste. J'avais sous estimer cette mission. Je commençais déjà à les aimées ces deux jeunes filles. Mais elles, elles ne me faisaient pas confiance, et ne me feraient jamais confiance, surtout après cet épisode. Je ne pouvais pas les blâmées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:46

Berna se trouver totalement dépasser part tout ces découvert, elle n'arrive plus rien du tout a suivre. alors elle écouta son protecteur et elle trouva qu'il était sincère, et qu'il voulez une seul chose, s'était les aider. Alors elle le regarda dans les yeux et lui dit.

- JE vais tous les tuer uns part uns...tout ce qu'il arrive c'est de leur fautes...

dit elle sur un ton déterminée. Puis comme elle n'avait plus rien a faire, dans le cimetière, elle regarda David qui s'était rapprocher d'elle et qu'il effleura son bras. Elle voulez lui faire confiance, et elle lui fera confiance, mais après cette révélation berna, leva les yeux vers David et elle lui dit.

- Je vais te faire confiance, mais promet moi de ne rien dire a gwend d'accord ?


dit elle, sans jamais le quitter des yeux, puis sans se rendre compte elle posa une mains sur la mains de David. Même si elle sais que c'est un vampire, elle lui fait confiance et elle n'avait pas du tout peur de lui, a vrai dire elle commencer a l'apprécier, peut-être même plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:01

- JE vais tous les tuer uns part uns...tout ce qu'il arrive c'est de leur fautes... Je vais te faire confiance, mais promet moi de ne rien dire a gwend d'accord ?

Elle posa sa main sur la mienne. Je lui souris.

-Je vous le promet. On se tutoie maintenant? lui demandais-je en faisant un sourire en coin. Elle rougit, et je ris, ce qui me valu un regard étrange de sa part, qui me fut impossible de décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:14

Berna écouta david et elle était d'accord pour qu'ils se tutoie, vue qu'il fait maintenant partie de la famille. Sur le coup elle rougie, mais depuis ce drame c'est bien la première fois qu'elle sourir, peut etre qu'avec le temps elle ira mieux. Mais seul le temps pourra le dire, cependant lorsqu'elle le regarda, elle se trouver heureuse qu'il soit là, mais au font d'elle elle commencer a avoir des sentiment, mais elle ne sais pas encore si c'est des sentiment d'amour ou d'amitier, là encore elle devra attendre.

-Je suis d'accord pour qu'on se tutoie, tu fait partie de notre vie maintenant.

dit elle toujours droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:56

-Je suis d'accord pour qu'on se tutoie, tu fait partie de notre vie maintenant.

Je lui souris. Elle me faisait enfin confiance, maintenant, il fallait se charger de Gwendoline... avec elle, se serait une autre paire de manche. Mais peut-être suivrait-elle sa soeur... je l'espérais car enfin, il fallait agir vite et bien, ou elles mourraient.

-Oui, je fais parti de votre... et pour longtemps encore!

Nous rîmes quelques minutes avant de recouvrer notre sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:08

Berna, faisait confiance a David, puisque maintenant elle sais tout. enfin elle a tout de même peur, pour ce qui va se passée, Mais ça, seul le temps pourra le dire. Alors qu'elle écouta David qui lui dit qu'il fait partie de leur vie et pour longtemps, sans rien dire, elle lui souria puis elle se remise a marcher au cotée de David. Puisque maintenant ils n'avaient plus rien à faire dans ce cimetière, il serait tant pour eux, de rentrée a la villa.

- Surtout ne t'en fait pas pour gwend, elle te fera confiance, si elle voie que je te fait confiance et que tout se passe bien et que tu nous trahis pas comme certains elle verra qu'elle pourra te faire confiance.


dit elle à david, c'était un conseille, si il veut que gwend lui face elle aussi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:50

- Surtout ne t'en fait pas pour gwend, elle te fera confiance, si elle voie que je te fait confiance et que tout se passe bien et que tu nous trahis pas comme certains elle verra qu'elle pourra te faire confiance.

Je ris.

-Je pourrais faire semblant d'être repassé du côté sombre, mais il faudra que vous sachiez toute les deux que c'est bidon! Tout en ayant l'air apeurer! D'ailleurs, j'avais oublier qu'il faudrait que je vous donne des cours de théâtre...

Elle me regarda, étonnée.

-Eh bien oui! Il faut que vous appreniez à faire semblant, à jouer la comédie... je croyais que cela coulait de source...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:54

Berna l'écouta, et en fut intriguer part les parole de David et elle se demanda pourquoi faire du théâtre.

-Désoler , mais je ne pense pas que se soit utile, mais tant que tu nous prévient on jouera a notre façon, ne t'en fait pas pour sa.

Répondit elle à David, elle n'aimer pas vraiment jouer de la comédie, mais elle le fera si c'est vraiment nécessaire mais pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:19

-Désoler , mais je ne pense pas que se soit utile, mais tant que tu nous prévient on jouera a notre façon, ne t'en fait pas pour sa.

Elle n'aimait pas le théâtre apparemment. Ou peut-être me trompais-je...

-On verra ça plus tard de toute manière. Il faut seulement que j'élabore mes cours, chose que je faisais toute à l'heure, mais j'avoue, cela m'agace quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:27

Berna comprenez que David va devoir commencer les court, mais seulement berna trouve que tout va trop vite. Et surtout qu'elle se trouve totalement perdu, et il lui faut du temps a elle et a gwend de s'y faire a leur nouvelle vie, et d'essayer d'avoir une vie banale. Même si avec tout les révélation qu'elle venait d'avoir eux en peu de temps, elle savait que rien ne sera plus comme avant, mais maintenant elle a une mission tout comme sa soeur. Cependant elle n'a pas l'impression d'être totalement prete pour sa, alors marchant toujours dans le silence, elle lui dit.

-David, écoute, tout ça c'est nouveau pour nous, et on n'arrive pas a suivre, on est complètement paumer en ce moment, alors si tu pouvez y aller en douceur avec nous sa serait cool.

demanda-t-elle a son protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:27

-David, écoute, tout ça c'est nouveau pour nous, et on n'arrive pas a suivre, on est complètement paumer en ce moment, alors si tu pouvez y aller en douceur avec nous sa serait cool.

Je le levais les mains.

-J'ai rien fait! Mais ne t'inquiète pas... j'essayerai de faire les choses progressivement. Là, on va rentrer et se prendre une grande tasse de thé, de café ou autre!

Je lui fis un sourire en coin et elle rougis de nouveau. Je n'avais rien fait pourtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:55

Berna savait très bien que david n'avait rien fait, mais elle lui demander juste d'aller très en douceur avec elles. Car ce n'est pas facile pour berna, d'apprendre la vérités et de tout de suite s'y mettre au travaille, comme si s'était banale. Mais voilà, berna préfère aller doucement et d'encaisser tout ça, cependant elle avait tout de même des questions dans sa petite tête, mais ces des questions qui auront un jour ou l'autre une réponse, dû moins elle espère du font du cœur. Alors elle écouta David et lui dit.

-Oui on va rentrez et boir un bon café bien chaud.

dit elle en lui souriant, toujours en ce dirigeant vers la sortie du cimetière, pour ensuite rentrez a la villa.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:55

-Oui on va rentrez et boir un bon café bien chaud.

Je commençais à ressentir quelque chose de spécial pour cette jeune fille, des choses que je ne comprenais pas du tout. Mais mieux valait sans doute ne pas comprendre...

-Oui, allons-y! Ca nous réchauffera un peu!

Nous reprîmes donc le chemin de la villa, côte à côte et en totale confiance.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:41

Berna écouta attentivement le protecteur, ne sachant pas quoi dire d'autres, elle préféra donc de rester dans le silence. Elle sais cependant que dans les prochains jours sa va pas êtres de la tarte, surtout que c'est bientôt la rentre au lycée de hardville. Une nouvelle vie commence pour les sœurs Collins, et un nouveau départ. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle souffrira de la mort de leur parent, puisqu'elle a toujours du mal a le croire, mais un jours elle devra laisser éclater sa colère, mais quand ? ça seul le temps pourra le dire. C'est donc en silence cote à cote, ils se dirigèrent vers la villa pour rentrez et boire un bon café.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:51

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le protecteur ( Gwend et David)
» bernadette Collins
» Les Liens de Bernadette Collins
» Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)
» Rencontre [ Cory & Bernadette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La Villa du protecteur-
Sauter vers: