Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre [ Cory & Bernadette ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cory Pendagron

MessageSujet: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 16:33

Voilà ,j'étais arrivés dans une nouvelle ville et j'avais vraiment envie de m'intégrer ici et puis comme j'ai pas la même alimentation que les autres vampires sa risque d'être facile a part si quelque chose vennais a ce produire . Je me transforma en corbeau puis déclencha une brûme ou une sorte de purée de bois comme les mortels le disaient si bien et me mis sur une branche d'arbre . Alors que je faisais semblant de me faire les blumes , une fille apparus dans le cimetière , je vis un peu remonter la brûme pour que je puisse la voir et croassa puis m'envola à une autre branche et et sauta à terre et me retransforma en vampire et m'approcha d'une tombe puis regarda la jeune fille et m'approcha doucement et dit :

-Bonsoir mademoiselle

Je la regarda et dit :

-Que venez vous faire ici ??

Question stupide de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 16:55

La nuit était au rendez-vous a hardville, est comme a son habitude, elle sort de la fenêtre de sa chambre de la villa. Sans que personne ne le remarque, en tout cas elle espère de tout cœur, car sinon elle aura droit a une leçon de morale de son chére protecteur. Alors, qu'elle entra en silence dans le cimetière d'hardville, l'endroit fut envahie part une sorte de brume ou de brouillard. Ce genre de décor, donnait vraiment froid dans le dos, mais ce n'est pas ça qui va arrêter notre jeune Collins, bien au contraire.

Alors, restant sur ses gardes, elle se mire a marcher doucement en se dirigeant vers une tombe, celle de Caroline et charlie Collins. Pensent être seul dans le cimetière, voilà qu'une voix d'homme lui parla juste derrière elle, qui a eu pour effet de la faire sursauter sur elle-mémé. Elle posa une mains sur sa poitrine pour essayer de calmer son cœur , tout en écoutant l'inconnue qui lui demanda ce qu'elle faisait là. Elle le regarda et dit.

-je ne croit pas que sa vous regard...

dit-elle en regardant la tombe de ses parent qui se trouver juste a cotée de l'homme.

-Et vous que faite vous ici ?

Et voilà, Bernadette est sur la défensive, et elle y restera, et elle pourrait même y répondre si l'inconnue le cherche.

Merci beaucoup papa dav^^
Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 17:05

J'avais dûs faire peur à la jeune fille alors que c'était pas du tout mon intention juste qu'elle m'intriguait car elle avais l'air d'être comme les autres filles qui vennaient ici de temps en temps . Je regarda la tombe et dit :

-Je comprends , j'aurai pas dûs vous posez cet question

Je me retourna et dit :

-J'était juste intrigué par vous , vous devriez faire attention . C'est pas bon de traîné ici la nuit conseil que je vous donne

La brume ce dissipa à mon ordre mental puis je remarqua que quelqu'un nous vixa avec envie enfin pas moi
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 17:16

Bernadette, ne laissa rien apparaitre, restant le plus calme que possible. Elle déteste que des gens pose toute sorte de questions, surtout dans un cimetière, alors qu'elle croisa les bras prêt de sa poitrine et regarda l'inconnue, qui n'aurait pas du poser la question, elle le regarda est dit.

-Effectivement, vous n'aurait pas du...

Puis fixant toujours l'homme, qui venait de reprendre la parole, elle l'écouta attentivement. Elle avait l'impression d'entendre son protecteur David, qui lui dise de ne pas être la durant la nuit, que c'était trop dangereux. Mais pour Berna, elle ne fait qu'a sa tête, malheureusement.

- Je fait ce que je veux, vous êtes pas mon protecteur de dernière nouvelle...

Mais, pendant qu'il discutait, une étrange sensation l'envahir, le cœur qui se mire a battre la chamade, plus ses mains et jambes qui se mire a trembler sans raison. une sensation qu'elle déteste vraiment, mais a force, elle comprend tout de suite qu'il y avait du danger dans l'aire.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 17:30

Je regarda la jeune femme car son coeur s'accélerait et oui je persevais le fonctionnement du coeur à cause de l'ouie surnaturelle des vampires . Je regarda ensuite l'homme plus loin qui avançais doucement mais je savais qu'il ce dirigeait vers nous et je me devais de protégé la jeune femme . Je regarda la jeune femme et dit :

-Ecouter je suis tu bon côté et non tu côté des mauvais , je pense savoir ce que vous êtes mais là s'il vous plait pas de bétise

Je me transforma en corbeau et m'accrocha plus loin et vis apparaître la brûme et surveilla tout la jeune et croassa pour lui dire ou j'était . Je vis apparaître aussi le tonnerre histoire d'effrayer un peu plus notre ennemie et histoire de le foudroyer sur place
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 17:54

Bernadette toujours a l'écoute de son inconnue, celui-ci, lui dit qu'il est du bon coter et non du coter, et il sais même ce qu'elle est. Là, elle afficha un regard intriguer, elle ne comprenne vraiment rien du tout de ce qu'il est en train de lui dire.

-Pardon ? je ne comprend rien a ce que vous dite là !

Puis toujours en le regardant, la jeune femme vit l'homme se transformer en corbeaux pour aller sur une branche, et le brouillard réapparut. Là, elle regarda et des éclaire apparut et elle vit a ce moment la, un homme qui se diriger vers elle. Ne sachant pas quoi faire, elle vit non loin d'elle un bout de branche casser, elle courra et le prend et fait face au vampire. Elle savait ce qu'elle était en train de faire, mais elle avait peur, pour elle, c'était peut être le moment de savoir ce qu'elle vaux.

Alors, elle se mis en position de combat et commença a se battre contre le vampire, mais comme elle n'est pas du tout entrainée. Le vampire, avait vite le dessus sur elle, il attrapa la jambe de berna et la fit envoler pour s'écraser contre un arbre. Elle lâcha un cri de douleur et regarda dans la direction du vampire, qui lui tomba en poussière. Et l'homme corbeaux refait son apparition.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 18:00

Cet fille m'avais pas écouter , elle était vraiment têtu . Je descendis de mon arbre et planta un pieu dans le corps du vampire qui partir en poussière , j'en n'était un aussi mais pas du côté du mal . Je me mis sur mes genoux et examina la jeune femme et dit :

-Sa va aller

Je regarda la jeune femme et dit :

-Avez-vous un portable sur vous ? Je vais appelé une ambulance

Je la regarda car j'était inquièts pour elle :

-Vous n'avez rien de casser ?

Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 18:11

Et oui Berna, est devenue comme sa, depuis la mort de leur parent, elle n'écoute vraiment pas. Alors qu'avant, elle écouter toujours tout, mais plus maintenant, hélas, pour le moment elle se retrouver encore un peu a terre. Car elle avait besoin de quelques minutes avant de se relever, elle regarda le vampire se faire tuer part l'homme corbeaux. Qui celui-ci s'approcha d'elle et s'agenouilla devant elle, et lui demanda, si ça va.

-Oui, ça va très bien.

dit elle a l'homme, puis avant qu'elle ne puisse se relever, l'inconnue lui demanda si elle avait un portable sur elle, pour qu'il puisse appeler une ambulance, pour elle. Là, elle se releva a la vitesse grand V et dit.

-Non, j'en ait pas de portable, et je vais très bien, pas besoin d'ambulance.

Berna, pouvais voir dans son regard qu'il était inquiéter pour elle, alors elle lui afficha un sourit et dit.

-Non, j'ai rien de casser tout va très bien.

Pour le montrez qu'elle dise vrai, elle commença a marcher, mais seulement vue qu'elle s'était relever trop vite, elle commença avoir la tête qui tourne
.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 18:22

Je voyais qu'elle titubais à moitier en marchant et je ne pouvais vraiment pas la laissé rentré dans l'état ou elle était c'était criminel en même temps , j'était un vampire mais bon j'était dans le bon camp . Je m'approcha d'elle et dit :

-Asseyez-vous au moins deux minutes s'il vous plait

Je la regarda et dit :

-Vous vous êtes relevés trop vite

Je la regarda , elle avais l'air vraiment têtu , je soupira et dit :

-Ecoutez , je suis pas un mauvais vampire , je veux vous aidez
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 18:34

Berna, est quelqu'un de très têtu quand elle le voulais, mais lorsqu'elle écouta l'homme, qui lui dit de s'assoir, au moins deux minutes, car il avait vite remarquer qu'elle s'était lever trop vite. Pour une fois, elle veux bien obéir a un inconnue, car là, elle ne pouvais pas faire autrement. Donc elle s'assoie doucement contre l'arbre, et ferme quelques seconde et écouta toujours l'homme. Qui celui-ci lui dit qui il est vraiment et qu'il veux l'aidée, là elle le regarda et dit.

-Hein ? vous êtes un homme qui se transforme en corbeau et vous me sortez que vous êtes un vampire ? ou se trouve la caméra cachée ?

là, berna, avait du mal a le croire, mais vraiment du mal. Il veux certes l'aidée, est ben il devrait faire mieux que ça. Déjà que berna avait du mal a faire confiance en David, mais avec le temps a été. mais là, un autre inconnue veux également l'aidée, là elle ne comprend vraiment plus rien du tout.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 18:45

Je savais que j'allais devoir faire des efforts pour gagner sa confiance mais je pensais que avec ce que j'avais fais sa avais marcher mais non donc j'allais devoir employé beaucoup d'effort pour qu'elle m'accorde sa confiance . Je m'assis à ces côté et dit :

-Ecoute je suis un vampire mais si j'avais été méchant , je t'aurai laissé l'autre de te tué et non je l'ai tué parce que je voulais de sauver

Je la regarda et dit :

-Tu n'a pas l'air vraiment entraîné pour combattre des vampires . Je me trompe ??

Je sourit et dit :

-Tu peux me faire confiance t'inquiète pas
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 19:01

Berna, regarda l'homme s'assoir a ses coter, elle l'écouta attentivement. Et elle savait qu'il avait raison, mais ce n'est pas pour autant qu'elle lui fera confiance, elle n'a pas corder aussi facilement sa confiance envers David et sa sera pareille pour lui.

-D'accord, vous marquer un point, mais sa ne m'expliquer pas pourquoi vous vous transformer en corbeau ?

Dit elle en regardant droit devant elle, quand elle veux des réponse, elle fait tout pour les avoirs. Donc, toujours le regard droit devant elle, elle écouta l'inconnue qui lui dit qu'elle n'a pas était entrainée pour ça.

- Non, effectivement, mais j'ai déjà un protecteur...

puis quand il lui dit de lui faire confiance, là, c'est pas en disant ça qu'elle lui accordera sa confiance.

- Bonne chance.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 19:11

En tout cas je l'a comprennais qu'elle veuille pas m'accorder sa confiance toute de suite , c'était normal , je sourit et dit :

-Je peux me transformer en corbeau car ces un de mes pouvoir sinon je peux contrôler le climat comme la brûme par exemple désolé avec sa mon but n'était pas de d'effrayer juste que sa me détends un peu

Je la regarda et dit :

-Votre protecteur va mal le prendre le faite que je t'ai sauvé ?

Je la regarda et dit :

-Tu ai une des soeur Collins non ??
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 19:29

Bernadette écouta très attentivement et elle comprit pourquoi il pouvais se transformer en corbeau et qu'il peut même contrôler le climat.

- Cool, tes pouvoirs.

puis quand elle lui parla de sont protecteur, celui-ci lui demanda que si jamais il apprenne qu'il lui a sauver la vie, risquer de mal le prendre. Sa c'est sur, qu'il va mal le prendre, surtout que berna a fait une fugue, et si jamais il se réveiller en pleine nuit car berna se fuit accompagner part un inconnue, il y a vraiment de quoi se poser des questions.

-Oui il va très mal le prendre, surtout qu'il n'est pas...

elle arrêta nette sa phrase, car elle n'allait pas lui dire qu'elle a fait une fugue a la villa pour se retrouver seul ici. Il serait très mais très en colère contre elle, et c'est pas le moment. Alors toujours en écouta l'homme, qui lui demanda si elle est l'une des sœurs collins, elle le regarda et dit.

-Je suis l'ainée, pourquoi cette question ?

demanda-t-elle intriguer.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 19:43

Quand elle me dit qu'elle était l'ainé , je sourit donc elle devais être Bernadette , je regarda le ciel et dit ensuite :

-Juste qu'ont parlent beaucoup de vous en ce moment dans le monde des vampires

Je sourit et dit :

-Tueuse etc..Les autres commencent à être effrayer

Je sourit et dit :

-Mais ils veulent vous détruire sauf que je veux vous protéger
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 19:51

Berna, écouta attentivement l'homme et elle fut de plus en plus intriguer. Alors dans le monde des vampires parlent beaucoup des sœurs collins et qu'ils voudrais les tuer, mais lui non, qu'il les protégera.

-Attend, là ? de...de quoi tu me parle là ? je ne comprend rien de se que tu me dit et c'est quoi un vampire au juste ?

dit elle intriguer, elle voulais vraiment savoir et se sente encore plus perdu qu'avant. Elle voulais avoir des réponses a ses questions, et elle les aura, car elle trouve tout de même étrange que David en savent beaucoup sur elles et qui veux a tout prix les protéger, sans dire plus.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 20:03

Je l'a regarda en me demanda si elle ce foutais pas un peu de moi mais apparemment non car vu son air , elle était même pas au courante pour ces pouvoir mais sa n'allais pas tarder ou soit son protecteur faisais tout pour ne pas leurs révéler ce que je trouvais stupide car elle serais encore plus en danger justement car les vampires sachant leurs invulnirabilités essayerons tout pour les tuers :

-Les vampires , je pense que tu connais non ? Dracula etc...

Je sourit et dit :

-Ben moi je suis pareille sauf que je me nourrir d'animaux et non d'être humain ce qui me rends plus humain qu'eux

Je sourit et dit :

-Votre protecteur veux sans doute vous protéger ces normal à lui de vous dire la vériter
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Lun 5 Mar - 22:44

Berna, ne connait en aucun cas la vérité sur les vampires et encore moins sur elles-même. Alors elle écouta attentivement le vampire qui lui demanda si elle connait les vampires comme dracula et compagnie.

- Non jamais entendu parler...

puis elle baisa légèrement les yeux toujours en écoutant l'homme qui lui dit qu'il est pareille sauf qu'il se nourrit du sang d'animaux. Elle ne répondit rien, puisqu'elle ne savait pas du tout quoi dire, mais lorsqu'ils viennent a parler du protecteur, c'est a lui de leur dire la vérité.

- Nous protéger ? mais de quoi, je ne comprend absolument rien du tout.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 11:41

Je l'avais pertubé et sa ce voyais mais maintenant j'était obligé de dire la vériter ou au moins juste la partie sur les vampires pas sur elle-même , c'était à leurs protecteur de faire sa et moi je l'étais pas . Je lui souris gentiment et dit :

-Ecoute , je t'ai révéler certaine chose sur les vampires maintenant tu as juste à aller faire des recherche

Je sourit et dit :

-Et ces à votre protecteur de vous dire la vériter sur vous et non a moi car je ne le suis pas

Je sourit puis dit en voyant l'heure :

-Vaudrais peut-être que tu rentre je pense
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 12:41

Berna, se trouve de plus en plus intriguer, mais surtout elle comprend de moins en moins ce qui se passe. Alors qu'elle écouta très attentivement l'homme, qui lui dit qu'elle doit faire des recherche. Là, c'est sur que a partie de demain elle en fera, sa il peut en être sur, puis il ajouta part la même occasion que c'est a son protecteur de leur dire la vérité et non a lui, car il ne l'est pas.

- Si jamais il refuse de nous dire la vérité, toi tu le fera ?

demanda-t-elle a l'homme, puis celui ci lui dit qu'elle devrait rentre vue l'heure. Elle regarda sa montre et dit.

- Houlà, si jamais il remarque mon absence il va me tuer, il serait temps que je rentre !

dit elle en se relevant.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 12:51

Je la regarda car je savais pas quoi lui répondre personnellement j'avais envie de lui dire et d'une autre part j'avais pas envie car sa pourrait la mettre encore plus en danger mais bon je lui devais bien la vériter , je lui sourit et dit :

-Oui je te dirais la vériter

Je sourit et dit :

-Je vais de raccompagner jusqu'à chez toi . Au faite je me présente Cory Pendagron

Je sourit
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 13:12

Berna, elle n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pied, surtout quand quelqu'un lui cache des choses sur elle et sa sœur. Et si jamais David ne veux rien lui dire, elle fera tout pour savoir et comme le vampire venait de lui sauver la vie et qu'il sais également des choses sur elles. Elle lui demanda que si jamais David ne lui dirait rien, que sa sera lui qui lui dira la vérité.

- Merci...

Dit elle en le regardant et elle afficha un petit sourit, c'est bien la première fois depuis leurs rencontre qu'elle sourit. Puis tout en se levant, il lui proposa de la raccompagner et il se présenta et dit.

- D'accord, mais juste a cent mètre de la villa, on ne sais jamais. Enchanter Cory, moi c'est Bernadette Collins, mais appelle moi berna, c'est mieux.

répondit elle en le regardant.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 13:20

Je sourit , je la comprennais car si jamais leurs protecteur apprennait pour moi , il serais furieux et essayerais de me tuer et perso je tiens à ma vie même m'a vie de vampire . Je sourit et dit en la relevant doucement :

-En route alors

Je sourit et dit :

-Ta soeur est resté bien sagement au lit ??

Je sourit et dit :

-Promet moi d'essayer de revenir ici la nuit ou alors demande moi de t'accompagner
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 13:28

Berna, pense et même elle savait que tout le monde était en train de bien dormir, donc elle ne risquer pas de se faire prendre, enfin c'est vite dit. Alors, qu'elle se leva a l'aide de Cory, elle lui rend son sourit toujours en écoutant et commencent a marcher en direction de la sortie du cimetière.

- Oui ma sœur, est en train de dormir tranquillement dans son lit.

Elle marcha tranquillement au cotée de cory et lui dit.

- Je fait comment pour te trouver et te dire que je veux venir ici ?

c'est vrai qu'elle le connaisses a peine et elle ignore complètement comment le contacter si elle veux venir ici.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   Mar 6 Mar - 13:33

Quand elle me demanda comment elle verrais pour me contacter et ensuite me dire qu'elle voulais venir ici , je sourit et dit:

-Je te surveillerais de toute façon en corbeau donc tu n'aura pas à t'inquiète . Ne dit juste pas à ton protecteur que ces moi le corbeau .

Je sourit et dit :

-Et je sait pas trouve une astuce

Je sourit et dit :

-Par exemple tu siffle ou quelque chose dans ce style là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [ Cory & Bernadette ]   

Rencontre [ Cory & Bernadette ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant