Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une drôle de rencontre {Pv Bernadette

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Winch

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

MessageSujet: Une drôle de rencontre {Pv Bernadette   Dim 7 Aoû - 14:15

Cassidy & Bernadette ♥



  • Cassie était nouvelle en ville, cela devait faire seulement trois jours, qu'elle vivait à Hardville avec son père. La jeune fille ne connaissait pas encore la ville et comme elle était seule aujourd'hui, vu que son cher papa travailler, la jolie brunette avait décidé d'aller découvrir sa nouvelle ville. Bien que celle-ci ne soit pas très grande, il était facile de s'y perdre. Son père l'avait mise en garde contre les gens d'ici, il lui avait dit la veille que les habitants de cette ville, n'aimait pas les étrangers. Cassy ne l'oublierait pas et serait prudente, surtout si on venait lui posait des questions. La demoiselle portait une robe violette et noire et de petites chaussures noires avec des talons pas très hauts. Dy regardait tout autour d'elle, il n'y avait pas grand-chose dans le centre-ville, cela la changeait de son ancienne ville. Son regard s'attardait sur les devantures des magasins, mais elle ne repéra pas grand-chose d'intéressant.

    La jeune fille ne regardait pas trop où elle allait, heureusement qu'elle avait le sens de l'orientation. Il n'y avait pas grand monde dans les rues à cette heure-ci, en même temps c'était encore le matin, il était à peine neuf heures et demie. Le peu de personnes qu'elle avait croisé lui semblait terne, ce qui était étrange vu le beau soleil, qui brillait dans le ciel bien dégagé. Cassy ne savait pas quoi faire de sa journée, elle aurait bien voulu rencontrer ses cousines, mais elle n'avait pas assez d'informations à leur sujet, son père n'avait prononcé que leurs prénoms et leur nom de famille, mais cela ne l'aiderait pas beaucoup, car si elle se mettait à poser des questions, ses cousines pourraient avoir des ennuis et cela Cassidy ne le voulait pas. Alors, elle se demandait comment faire pour que son père lui en dise plus, la jeune femme était perdue dans ses pensées, elle heurta quelque chose et tomba par terre.

    - Aie !

    Elle avait mal à la cheville, Cassie n'avait pas vu le banc qui se trouvait devant elle. Elle jura entre ses dents, puis quelqu'un vint la voir, ce qui la surpris, vue ce que son père lui avait dit des habitants d'ici. Elle leva les yeux et vit une jeune femme brune d'à peu près son âge.

    *Ils n'ont pas l'air si méchants ces gens finalement !*

    Pensa-t-elle. Elle essaya de se relever, mais n'y arriva pas, elle grogna de douleur et retomba sur ses fesses avec une grimace de dégoût, si elle avait été seule, Dy aurait sûrement juré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre {Pv Bernadette   Dim 7 Aoû - 16:00

à Hardville, les jours son banale, toujours tranquille, d'ailleurs aujourd'hui c'est une belle journée qui s'annoncer une fois de plus. Le ciel est presque tout bleu, il reste encore quelques petit nuages blanc, cependant le soleil était présente. Dans les rues de la ville, il y avez quasiment personnes, sauf une deux voir trois personne qui se balader dans les rues, mais pas plus. Il est 9 heures 30, et une des filles Collins se trouver dans les rues, cette fille en question n'est autre que Bernadette Collins, qui est l'aînée des deux sœurs.

Voilà maintenant 1 semaines que les sœurs Collins, sont toute seul, livrer a elles-même, elles venait de perdre leur parent. Et pourtant aucuns de ces habitant de Hardville, n'ont pas voulut les aider ou encore moins de s'occuper d'elles, Pour Bernadette c'est pas du tout facile, elle n'a que 17 ans tout comme sa sœur Gwend. Comme personne ne veulent faire attention a elles, Berna fait tout ce qu'elle peut pour s'occuper d'elle et de sa sœur, qui d'ailleurs c'est refermer sur elle-même, puisqu'elle ne lui parle plus comme avant, comme si elle lui en voulez terriblement.


Alors, pour tenir le coup la jeunes adolescente, avait décidé de sortir de la maison, pour se changer les idées, mais aussi pour aller a la boulangerie pour prendre du pains. Elle prend sont temps pour y aller, car elle sais que gwend dormir encore et qu'elle n'est pas prête a se réveiller, cependant elle sais aussi que gwend aime bien manger avec du pains coupée. Donc elle arriva a la boulangerie et prend du pains coupée, mais aussi des beignet au chocolat. La jeune femme, adore en manger tout comme sa sœur, alors une fois qu'elle avait choisie ce qu'elle voulais a la boulangerie, elle donne les sous puis elle en ressort aussi vite.

Pendant qu'elle marcher tranquillement sur le chemin du retour, elle regarda autour d'elle. Mais soudains son regard s'arrêta sur une fille qui rentra dans un banc et qu'elle tomba a terre, alors sans perdre une seconde Berna décida de courir vers elle, voir si elle ne serait pas fait mal ou quoi que se soit. Mais lorsqu'elle arriva vers elle, elle remarqua que celle-ci essaya de se relever, alors elle s'approcha d'elle et elle posa tout sur le banc et elle s'abaissa a sa hauteur et lui dit.


-Hé ça va ? vous êtes fait mal ?

demanda-t-elle a la jeune femme.

_________________


Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Winch

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre {Pv Bernadette   Mar 9 Aoû - 21:07

  • Cassidy trouvait qu'elle n'avait vraiment pas de chance, il fallait toujours que ce genre de choses se produise, elle poussa un profond soupire à défaut de juron. Voyant qu'elle n'arrivera pas à se relever seule, elle laissa tomber toute tentative et retira sa chaussure, pour regarder les dégâts. Sa cheville semblait gonflé et violette, mais elle avait aussi une petite coupure au niveau du genou, elle chercha dans son sac à main, quelque chose pour arrêter le sang qui coulait de sa plaie, heureusement elle avait un mouchoir en papier. La jeune femme appliqua le mouchoir sur la blessure, qui cessa de saigner très peu de temps après, mais sa cheville la faisait trop souffrir, elle allait avoir besoin d'un médecin.

    Cassie fut contente d'entendre quelqu'un lui parlait, il s'agissait de la jeune femme qu'elle avait aperçu, juste après sa chute. Saleté de banc, pensa-t-elle. Cependant, cela ne l'aiderait pas, elle dévisagea la femme qui lui proposait de l'aide. Elle était plutôt jolie et de plus près semblait même légèrement plus jeune qu'elle. Cassy s'en fichait, sa cheville lui faisait trop mal et l'empêchait de réfléchir.

    - Oui, je veux bien ! Pourriez-vous m'aider à me relever s'il vous plait ?

    Cassy lui tendit la main, pour qu'elle l'attrape et l'aide à se relever, en attendant la jeune femme avait d'autres questions à lui poser.

    - Vous habitez en ville ?

    Lui demanda-t-elle, car si la jeune femme vivait ici, elle devait savoir où trouvait un médecin, ce dont Cassidy avait besoin. Son père serait furieux en apprenant ça, mais que pouvait-elle y faire maintenant, la prochaine fois, qu'elle sortirait sans lui en parler, elle serait plus prudente. Dy attendit que la jeune inconnue lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre {Pv Bernadette   Mer 10 Aoû - 9:06

Berna quand elle se trouva dehors elle ne manquer pas de bien regarder les habitants, et elle se sentait vraiment bien seul, aucuns habitants de la ville ne l'est aiment. Et surtout avec le drame que les deux sœurs on vécu, elle aurait penser que les gens de cette ville, aurait un cœur au fond d'eux. Et bien non, ils s'en foutait complétement que les Sœurs Collins soit livrait à elles-même. Cependant elle aurait bien voulu que leur oncle dean winch revenait a hardville pour s'en occuper, mais non, et sa Berna n'est pas prête de lui pardonner. Enfin bref, L'aînée des collins, ne doit pas lâcher et de céder a la colère, bien au contraire elle essaye de rester très calme et de surmontée seul avec sa sœur. Qui elle a bien changer de comportement, étant donnée qu'elles n'arrive plus a se parler, même si Berna ne disert rien sa lui fait deux fois plus mal en elle de vivre une situation.

C'est pour sa qu'elle se trouver dehors dans les rues de hardville, pour d'une part se changer les idée, mais aussi pour faire les courses a la boulangerie. D'ailleurs quand elle prit le chemin du retour, elle vit donc une adolescente, qui se dirigea vers le banc, sans vraiment regarder ou elle aller. Et rien que pour sa, sa lui a fallut une chut, elle pouvais voir qu'elle n'arriver pas a se relever, donc elle a vite comprit qu'elle a dû se faire mal, alors qu'elle regarda les autres gens de la ville. Qui eux aussi on également vue la chute de l'inconnue, et pourtant personne ne bougea pour aller l'aider.

Sur le coup Bernadette se demanda si un jours les habitants aurons un cœur et aider les gens, mais bon elle ne va pas se battre contre eux, car c'est vraiment pas le bon moment. Donc l'ainée des Collins, se mirent a courir vers la jeune inconnue, et une fois arrivée a sa hauteur elle vit l'état de sa cheville et de son genou. Mais pour couronner le tout, celle-ci la dévisagea de la tête au pied, voilà ce que Berna déteste le plus au monde, c'est qu'on la dévisage comme sa. Pour le moment ne préférant de rien dire et d'écouter l'adolescente, qui lui demanda de l'aider a se relever.


-Pas de problèmes .

Elle attrape donc, la mains de la jeune fille et la releva en douceur, pour ne pas qu'elle se face encore plus mal. Une fois que celle-ci fut debout, elle lui demanda dans la même occasion si elle habiter en ville, là Berna la regarda avec un regard intriguer, comme si elle ne savait pas que berna habiter ici. Cependant elle se demanda pourquoi elle lui posa cette question, en générale, soit elle vient d'arriver à Hardville et qu'elle c'est installer ou c'est juste de passage. De toute façon elle aura sa réponse, car même si l'inconnue lui pose des questions, Berna va en faire autant.


- J'ai toujours vécu ici, donc oui j'habite ici, mais vous, vous n'êtes pas d'ici je me trompe ?


répondit elle, et voilà, sa c'est tout elle, elle répond tout en posent une question.

_________________


Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre {Pv Bernadette   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre {Pv Bernadette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: