Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]

AuteurMessage
Tony Micelli

MessageSujet: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   Ven 26 Aoû - 19:21

Je venais d'emménager et j'avais décider d'aller dans le parc. Oui, je sais, au soir, sachant pertinemment ce qui cours dans les rues la nuit, c'est imprudent. Seulement, je ne pouvais pas tenir en place. Soudain, je vis une personne qui errait, comme moi. Une jeune femme. Je me rendis compte, trop tard, qu'il s'agissait d'un fantôme.

-Vous me voyez!

Je détournais les yeux, faisant semblant de ne pas le voir.

-Ne faites pas semblant! Vous me voyez, je le sais!

Je soupirais.

-Oui je vous vois. Mais... écoutez, je serai ravie de vous aider, mais demain vous voulez bien? Je viens d'emménager, j'ai fait un assez long voyage, et je suis un peu à cran aujourd'hui. Promis, je me charge de vous demain.
-Il va la tuée si vous ne faite rien!
-La tuée? Comment ça? Qui? Qui tuera qui?
-Ma fille.

Une chose assez énervante chez les fantômes, c'est qu'il fallait toujours leur tirer les vers du nez, car il vous disaient tout par à coup. Puis j'entendis quelqu'un arriver. Je me retournais et vis une jeune fille, qui ne devait pas avoir plus de 14 ans avancer doucement vers moi. Heureusement, elle était trop loin pour m'avoir entendue. Celle ci était belle et bien vivante. Je me retournais et vis que le fantôme était parti. Demain, pensais-je, je saurai ce qui se passe. La jeune fille fonçait sur moi, il était trop tard pour que je puisse partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   Ven 26 Aoû - 20:42

Depuis la disparition de leur parent, berna et gwend ne se parler plus comme avant et elle souffrait toujours autant, même si il y a David dans leur vie. Qui s'occupent bien d'elles, mais c'est pas pour autant que sa ira mieux pour elles, alors elle décida de prendre l'aire de marche un peu. La nuit à Hardville est comme d'habitude très calme, personnes dans les rues, le ciel commencer a se remplire d'étoiles.

Alors qu'elle marcha tranquilement, elle arriva dans un parc, c'était le parc, des souvenir lui refont doucement surface. Les moments qu'elle avait passée avec sa sœur et ses parent et même avec leur oncle Dean Winch, ils passée souvent des journée a pique niquer dans ce parc, même a jouer ensemble, surtout quand ils fessait beau. Alors qu'elle penser être seul et sans se rendre compte une larme coula sur sa joue, ce genre de souvenirs lui faisait mal, mais soudain son regard fut attirée part quelques chose, ou part quelqu'un, donc elle essuya une larme puis elle regarda plus attentivement la personne, qui sembler parler tout seul. Alors elle décida d'aller la voir.

-Hey ! excuser moi vous parler toute seul ?

demanda-t-elle a la jeune femme.

Merci beaucoup papa dav^^
Tony Micelli

MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   Ven 26 Aoû - 20:59

-Hey ! excuser moi vous parler toute seul ?
Je me retournais. Il fallait que je trouve très vite une excuse.
-Heu... non, non, enfin, oui peut-être... voyez vous... je veux me débarrassée de... de mon petit ami! Oui voilà! Mais il s'accroche... je répétais un peu mon discours, voir si je n'avais rien oublier, vous savez, il m'en a fait voir tellement!
J'avais envi d'éclater de rire. Moi avoir un petit ami? Tout bonnement impossible. J'avais des hommes une image si claire que je m'en méfiais comme de la peste. J'avais pour habitude de refouler mes sentiments, j'étais assez réceptive à ceux des autres, mais les faire ressortir, je n'y parvenais pas. Et je ne m'en plaignais pas, car cela les repoussaient le plus souvent, les rares qui voulaient s'accrochés finissaient toujours par se faire rejeter de manière brutale. Mais cela arrivais... tout les 36 du mois!
-Bien... je ne vais pas vous retenir plus longtemps... je vais rentrer chez moi. Et vous devriez faire de même si vous voulez mon conseil, car les rues ne sont pas sûre pour une jeune fille de votre âge, surtout la nuit.
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   Sam 27 Aoû - 10:11

Alors que Berna écouta attentivement la jeune femme, qui d'ailleurs, la trouva bizarre, aller savoir pourquoi. Elle a même l'étrange sensation qu'elle mentait, mais sa elle ne pouvais pas le savoir étant donnée qu'elle ne la connait pas. Cependant elle remarqua bien vite, qu'elle n'est pas de Hardville, soit elle est de passage , ou soit elle est venue de s'installer.

-Je ne vous ait jamais vue ici, vous êtes nouvelle ?

demanda-t-elle à l'inconnue, elle voulez avoir le cœur net, plus le temps passe plus sa devient de plus en plus difficile. Trop de chose arrive d'un coup et c'est devenue l'enfer pour elle, quand ses parent était encore en vie elles avez le contrôle, ne se souciant de rien, et croquer la vie a pleins dent. Mais voilà un soir tout à basculer pour les deux sœurs Collins, depuis ce jour-là la vie des deux soeurs sont complétement différente et perdu. Puisqu'elle à découvert il y a peut de temps avec David qu'elles sont tout les deux des pouvoir, seulement elles ne savent pas encore tout a fait a quel genre de pouvoirs elles sont , mais seul le temps leur dira.

Alors qu'elle se trouver dans le parc avec l'inconnue qui lui dit qu'elle va rentrez chez elle, et que Berna devrait faire la même choses , étant donner que c'est la nuit. Seulement Berna, n'a pas envie de rentrez chez elle, elle avait besoin de rester seul, de réfléchie et de se rappeller de bon moment passée en famille.

- Bon d'accord, je vous laisse et faite attention a vous.

Tony Micelli

MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   Sam 27 Aoû - 11:32

-Je ne vous ait jamais vue ici, vous êtes nouvelle ?

Je hochais la tête.

-Oui je suis nouvelle. Je viens d'emménager au bout de la rue. Je sais que l'heure ne parait pas propice mais moi même je ne m'attendais pas arrivé si tard! Seulement, mon vol à été retardé, alors...

Cette jeune fille m'avait l'air fort prudente, mais aussi quelque peu inconsciente. C'était assez étrange...

- Bon d'accord, je vous laisse et faite attention a vous.

Je ris. Elle s'inquiétait pour moi? Etrange...

-Oui, faites surtout attention à vous. Voulez vous que je vous raccompagne?

Il est vrai que dit ainsi, il y avait de quoi se méfier de moi. Après tout, elle ne me connaissait pas. D'une certaine manière, j'espérais qu'elle refuse, j'aurai vu qu'elle était prudente et sage.
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   Lun 5 Sep - 17:52

Berna, est quelqu'un qui adore parlée, enfin avant, mais plus maintenant. Alors qu'elle écouta l'inconnue qui lui avoua qu'elle vient d'arrivée en ville, et d'ailleurs et ne penser pas d'arrivée ci tard. Berna savait très bien que personne ne peu venir ici part avions, train ou autres, car hardville, est une ville qui a été construite en pleins cœur de l'immense forêt, mais surtout il même pas sur une carte. Donc la ville, elle n'est pas du tout connue, d'ailleurs elle se posa toujours autant de question sur la ville et ses habitants. Alors elle regarda la jeune femme est elle croisa les bras pret de sa poitrine puis elle lui dit.

- Sa je doute, que vous soyez venue part avions, puisque Hardville, n'a pas d'aéroport, étant donnée que c'est une ville qui se trouve dans une forêt. Donc, de ce coter là, je ne vous croit pas.

Dit elle clairement à l'inconnue.
L'aînée des Collins est ainée ici et vécue ici tout comme sa jeune sœur Gwendoline, et toute les deux savent très bien que personne ne peut venir part avions, c'est quasi impossible. Puis ensuite l'inconnue lui dit également qu'elle devrait faire attention et elle lui proposa de la raccompagniez. Là, Berna elle est de plus en plus méfiante, et elle resta sur ses gardes juste au cas où.

-Non je vais continuer a marcher, j'ai pas l'intention de rentrez tout de suite.

Répondit-elle a la jeune femme. La jeune adolescente elle est méfiante, surtout quand il s'agit des inconnue qui débarquant en ville.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]   

Découverte hasardeuse [Pv Bernadette]
Page 1 sur 1