Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Plus que des amis [ Cory + Hélène ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:28

Bon sang sa faisais super mal , il avais valus que j'aille au cimetière en pleine nuit pour tuer des vampires pour protéger Berna et sa soeur et je mettais pris un pieu sa va il avais pas atteinds le coeur mais c'était pas loin ,j'avais réussi à tuer tout les vampires et à revenir ici mais j'avais pas eu le temps d'enlever le pieu . Quand j'arriva dans ma maison , je vis Hélène assise dans le canapé entrain de regarder la télé , je la regarda puis dit :

-J'aurai besoin d'un coup de main

Elle me regarda puis me lança un regards horrifié , je la regarda et dit :

-S'il te plait Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:03

J'étais rester chez nous, tranquillement, Cory était partit... traquer des vampires je crois, enfin bref, il protégeait les soeurs Collins - j'en venais à me demander ce que pouvait bien faire leur " protecteur " mis à part le ménage - et c'était tout ce que je savais. N'aillant rien de mieux à faire, je m'étais plantée devant la télé, et avait passer la soirée à zapper comme une malade. Oui parce que certes les technologies avaient évoluées, mais franchement, reconnaissez le, il n'y a jamais, ou presque jamais quelque chose de bien. Au bout de quelques heures, j'entendis la porte de la maison claquer, et une vague de douleur m'envahis, si bien que j'en eu les larmes aux yeux. Il fallait que je me ressaisisse. Tout ce que j'espérais c'est que ce n'était pas....

-J'aurai besoin d'un coup de main

Et si, c'était Cory. Je me retournais, et le regardais, horrifiée.

-S'il te plait Hélène

Oh mon Dieu... si tenté qu'il existe. Ok. Je devais juste me concentrer, no stress.. Et si je stressais justement ! Or j'avais besoin de me concentrer, c'était urgent. Me concentrer sur quelque chose de calme, de paisible et surtout, indolore. Je n'avais strictement AUCUNE idée de si ça marcherai ou non, je ne savais pas encore maitriser cet idiot de pouvoir ! C'est lui qui me maitrisais plus qu'autre chose en fait.. J'essayais d'associer Cory à l'idée de paisibilité, je ne sais pas comment vous expliquer vraiment.. enfin bref, je me comprend. En espérant que ça ait marché, je ôtais le pieu de son corps - oui je sais ce que vous allez me dire ce n'est pas trop tôt, j'aimerai bien vous voir à ma place ! - et essayais de nouveau de me concentrer pour le guérir, ça au moins, j'y arrivais sans problème, j'avais eu des années de pratique, même si vu le stresse qui m'abritais cela tenait en fin de compte du miracle. Je le regardais, encore inquiète.

-Ca va mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:31

Je voyais dans le regards de Hélène que sa n'allais pas fort , elle était stresser mais en plus elle devais ressentir la douleur que j'avais , c'était un maudit pouvoir qu'elle avais enfin sa dépendais des moments car là elle stressais parce que je stressais mais quand je l'aimais comme un fou c'était pareille pour elle . Elle retira le pieu et je hurla de douleur puis elle me guéris ensuite elle me demanda comment j'allais , je me releva mais retomba aussitôt et dit :

-Sa pourrait aller mieux mais merci mon coeur

Je me releva et cet fois ne tomba pas , j'alla m'allonger sur le canapé pour me reposer un peu . Je souris à Hélène et dit :

-T'en fais pas mon ange sa va aller , j'ai juste besoin de me reposer quelque minute et toi aussi

Je l'embrassa puis dit :

-Je te remercie mon ange , je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:39

Oui et bien pour l'idée " donner à Cory un sentiment paisible et indolore " c'était raté, il hurla dès que j'enlevai le pieu. Je me serai évanouie si je n'avais pas eu l'idée " soignée Cory " qui m'avait pousser à me reprendre. Une fois que cela fut fait donc, et que je lui eu demander comme il allait, il tenta de se relever, pour retomber aussitôt, ce qui me fis sursauter.

-Sa pourrait aller mieux mais merci mon coeur

De nouveau, il se releva, je tendis les mains, prête à lui dire de ne pas se relever, qu'il allait se faire plus mal encore, mais cette fois, il tint debout, assez longtemps du moins pour rejoindre le canapé et s'y allonger. Puis il me sourit, et prit la parole. Je le regardais tendrement, m'en voulant un peu, j'aurai pu faire mieux.

-T'en fais pas mon ange sa va aller , j'ai juste besoin de me reposer quelque minute et toi aussi

Je hochais la tête, je ne voulais pas le contredire. Ne pas m'en faire, il était marrant lui ! Facile à dire qu'à faire, comment voulait-il que je ne m'inquiète pas ? J'inspirais profondément, me disant que c'était fini, qu'il n'y avait plus à s'en faire. Mais c'était encore trop frai dans mon esprit, et puis, je ressentais ce que ressentais Cory en plus de mes propres émotions, alors arrêter de stresser c'était un peu dur là ! Encore heureux que j'arrivais relativement bien à contrôler car il n'y avait pas une semaine, je ressentais les émotions de toute la ville ! De quoi rendre dingue n'importe qui, mettez vous à ma place... Les lèvres de Cory se posèrent sur les miennes, ce qui eu pour effet de me calmer.. un peu. J'aurai pu dire totalement si je n'avais pas encore sentis que Cory n'était pas totalement bien, or, c'était le cas, je l'avais sentis...

-Je te remercie mon ange , je t'aime

-Moi aussi je t'aime mon coeur..

Je passais ma main sur sa joue, maintenant que j'étais relativement bien calmée, je pourrai peut-être essayer de me concentrer un peu plus.. Je laissais ma main sur sa joue et me concentrais sur une idée paisible. De nouveau, je ne savais pas si cela marcherai ou non, mais au moins, j'aurai essayer... Une chose était sûre, qu'il ne compte plus sur moi pour le laisser partir seul de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:48

Quand je sentie la vague de chaleur et de bonheur que Hélène me transmit je me sentie vite mieux enfin c'était mon avis après tout le médecin , c'était Hélène sur le coup et je sentais qu'elle allais plus me lâcher quand je verrais mes sortie nocturne . Je pris doucement la main d'Hélène et la caressa en souriant puis souris et dit :

-Viens

Je me mis bien sur le canapé puis l'allongea sur moi comme sa j'était bien en la serrant contre moi sa me faisais oublié ma douleur , je sourit et dit :

-Je suis sûr que tu me lâcheras plus maintenant

Je sourit et dit :

-Je te connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

Il prit ma main et la caressa doucement, il était vraiment adorable. Il semblait aller mieux, peut-être avais-je atteins mon but ? Peut-être... Je l'espérais du moins, je détestais le voir souffrir.

-Viens

Il bougea un peu sur le canapé puis m'allongea sur lui et me serra contre lui. J'avais peur moi, de lui faire mal, aussi tentais-je me de me faire aussi légère que possible, à défaut de pouvoir maintenir ma concentration. J'étais nulle... pour une vampire aller, ce n'était pas très glorieux !

-Je suis sûr que tu me lâcheras plus maintenant Je te connais par coeur

Je lui souris, c'était un peu normal tout de même, je n'avais pas franchement envie de le voir revenir comme ça encore une fois ! Logique non ?

-Exactement, répondis-je en riant. J'ai pas envie que tu reviennes encore dans un état semblable, voire pire.

A partir de... demain, ou ce soir si j'en avais le loisir, entraînement intensif sur mon pouvoir d'empathie, c'était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:21

Je regarda ma chérie en me demandan à quoi elle pensais puis lui caressa doucement les cheveux en pensant quand elle nous donnais les informations pour aider les soeurs Collins car elle aurai pus mourir n'importe quand si jamais les autres vampires découvraient la vériter . Je la regarda et dit :

-Tu as dîner ce soir ??

Elle ne dit rien ce qui voulais dire non , je me leva me sentant mieux puis sortie une poche de sang et lui l'a donna puis pris une pour moi que je mélangea avec de la bière car les vampires ne pouvais jamais être bourré et c'était un avantage . Je regarda Hélène en souriant puis l'embrassa et dit :

-Je t'aime mon ange

Je bus une gorgée et dit :

-Tu veux faire quoi ce soir ??

J'avais quelque idée vu que je commençais à me sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:12

-Tu as dîner ce soir ??

J'étais encore dans mes pensées, si bien que je ne pris même pas la peine de répondre. Il se leva, j'allais le retenir mais il semblait aller mieux, alors pourquoi pas.. ça ne pourrait pas lui faire de tort, de toute manière, il était guérit. Il alla chercher deux poches de sang, m'en passa une, et mélangea la sienne avec de la bière. Beurk. Il m'embrassa, baiser que je prolongeais.

-Je t'aime mon ange

-Moi aussi je t'aime mon coeur, répondis-je en souriant.

Je bu distraitement une gorgée, et oui, j'avais encore l'esprit ailleurs.

-Tu veux faire quoi ce soir ??

Je le regardais, lui, il avait une idée derrière la tête ou je ne le connaissais pas ! Je souris.

-Hum... bonne question. Mais quelque chose me dit que tu as une réponse en tête.. je me trompe ?

Je ris, j'étais certaine que je ne me trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:20

Je ris , elle avais dûs voir que j'avais une idée derrière la tête ont n'avaient pas faire l'amour depuis deux semaines donc j'était pas en manque juste que j'avais envie d'elle mais après je savais pas si elle en n'avais aussi envie que moi :

-Oui j'ai une idée mais après je sait pas si tu sera d'accords

Je la regarda et dit :

-J'ai envie de toi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51

-Oui j'ai une idée mais après je sait pas si tu sera d'accords J'ai envie de toi mon amour

Il y avait des moments où je me demandais si il lisait dans mes pensées ou si ce n'était pas lui possédait ce dont d'empathie au lieu de moi. Pour toute réponse, j'allais l'embrasser passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Empty
MessageSujet: Re: Plus que des amis [ Cory + Hélène ]   Plus que des amis [ Cory + Hélène ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que des amis [ Cory + Hélène ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helene # Présentation
» Cory Pendagron
» Petite patrouille [ Pv Cory ]
» Rencontre [ Cory & Bernadette ]
» Recherche & ennuie ( pv cory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: Maison de Cory Pendagron-
Sauter vers: