Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite patrouille [ Pv Cory ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:40

Je sais ce que vous allez dire. Que je fais tout le contraire de ce que je demande à Bernadette et Gwendoline de ne pas faire. Mais elles sont novices contrairement à moi. Elles ont neuf chances sur dix de se faire tuées dans le combat, alors que moi, je n'en n'ai qu'une sur dix.J'étais rapide, agile, alors qu'elles et bien.. elles étaient humaines. Avec des pouvoirs, certes, mais humaines tout de même. Enfin bref, j'étais partis patrouiller et évidemment, dans un cimetière que trouve-t-on ? Dans le mille ! Des vampires. J'avais réussi à en tuer quelques uns, mais il en affluait de partout, et de plus en plus. Un vrai nid de fourmis mais en plus grand, plus rapide et avec des crocs. J'avoue, je commençais à ne plus m'en sortir, j'en venais même à me demander comment j'arrivais à être encore en vie. Je parvins à en tuer deux autres, mais ce n'était franchement pas grand chose, il en restait encore une bonne dizaine à tuer... si il n'y en n'avait pas encore d'autres qui s'ajoutaient à ça. Je sentais que soit je n'allais pas m'en sortir, soit j'allais m'en sortir pour me faire tuer par mes protégées. Et elles n'auraient sans doute pas tort, mais je préférais être là plutôt que de les voir là. D'accord elles devaient être formées, mais vu les caractères qu'elles avaient..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:52

Mon endroit préféré dans cet ville c'était le cimetière allez savoir pourquoi sa me détendais toujours ou je ne sait quoi mais bon bref . J'avais décider de me rendre là-bas histoire de démolire un peu de vampire , j'avais envie de m'amuser . Je vis tomber la brûme à vitesse folle et me transforma en corbeau puis je vis un vampire qui s'approchais d'un autre par derrière ce que je détestais c'était la lâcheté . Je piqua comme un furie contre le vampire et me retransforma et hurla :

-A L'ATTAQUE !!!!!

Le vampire que l'autre voulais attaquer ce retrouna et je découpa en rondelle celui qui voulais le tuer , je m'approcha de l'autre et lui tendis la main et dit :

-Un coup de main ?

Je sourit et dit :

-T'inquiète pas , je suis pas comme eux
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:25

-A L'ATTAQUE !!!!!

Je ne savais quel était le malade qui venait de hurler et pour tout avouer, je ne cherchais pas à savoir, j'avais un autre problème plus important sur les bras.

-Un coup de main ? T'inquiète pas , je suis pas comme eux

Pas comme eux ? Non bien sûr, il était juste un humain très rapide et très agile, c'était normal comme tout ! Et puis quoi encore ? En plus, d'où il déboulait celui là ? Si il n'était pas comme eux alors là ! J'en repoussais un contre un arbre - et merde, j'avais raté le coeur - et lançais :

-Non ça ira je peux me débrouiller seul !

Je n'avais qu'une confiance en lui, oui et alors ? Je n'allais pas prendre le risque de me faire tuer en laissant un inconnu faire, encore moins un vampire ! Il n'y avait rien de bon en nous, et ça je le savais pertinemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:33

Ce mec n'avais vraiment pas l'air de me faire confiance en même temps pourquoi j'avais hurlé comme ça ? J'allais attirer tout les vampires faire nous mais bon en même temps , j'était en pleine forme donc j'allais pouvoir les tuers facilement avec des coups de tonnerre ce qui risque de l'ai brûler . Comme pour confirmer ce que je vennais de dire une dixaine de vampire apparus et nous encercla , je regarda l'inconnu et dit:

-Va y je te laisse géré alors si tu veux pas de mon aide

Je le regarda et dit :

-Surtout que je pourrais d'aider et même très bien

Je le regarda de nouveau puis les vampires et je dit :

-Je pourrais les tuers tous d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:12

-Va y je te laisse géré alors si tu veux pas de mon aide Surtout que je pourrais d'aider et même très bien Je pourrais les tuers tous d'un seul coup

-Oui, bien sûr. Dit plutôt que c'est ta...

Je tuais un des vampires et en envoyais quelques autres ailleurs avant de pouvoir continuer ma phrase. Et ouais, se battre et parler en même temps, c'était pas chose simple !

-... bande et que c'est moi que tu vas tuer d'un seul coup !

Et puis c'est pas que je lui veuille du mal si il est vraiment ce qu'il dit être, mais vous trouvez normal vous que ce type débarque comme ça, gueule un bon coup, ramène au passage quelques vampires et que pas un seul ne tente de le tuer lui ? Cherchez l'erreur... faut être logique, si il n'était pas le chef de cette horde de vampire assoiffés de sang, je ne vois vraiment pas ce qu'il pouvait être d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:30

Je soupira car oui ces vrai que j'avais pas été très malin sur le coup là mais bon bref . Je regarda le vampire et dit ensuite:

-Ecoute je suis du bon côté , je n'ai rien à faire avec EUX

Je soupira et dit :

-Ces vrai que crier comme sa n'a pas été très mâlin et je m'en excuse

Je leva les mains comme pour prouver que je lui voulais aucune mal
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

-Ecoute je suis du bon côté , je n'ai rien à faire avec EUX Ces vrai que crier comme sa n'a pas été très mâlin et je m'en excuse

Le côté exaspérant de ce vampire, c'est qu'il peut aider mais n'agit pas. Et le pire, c'est que dans l'histoire, c'est moi qui me faisait attaquer ! Lui il était en plain milieu, et pas un seuls de ces foutus vampires ne l'attaquaient ! Que me direz vous de cela ?

-Ok, vas-y fais quelque chose !

Si il faut vraiment tout lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite patrouille [ Pv Cory ] Empty
MessageSujet: Re: Petite patrouille [ Pv Cory ]   Petite patrouille [ Pv Cory ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite patrouille [ Pv Cory ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cory Pendagron
» Rencontre [ Cory & Bernadette ]
» Recherche & ennuie ( pv cory)
» Plus que des amis [ Cory + Hélène ]
» Première avertissement ( pv Cory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: Les alentour de la Ville :: Cimetière D'Hardville-
Sauter vers: