Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:50

Berna, elle savait qu'elle prenait des risque, mais sa elle s'en foutait completement, elle l'aimer et c'est tout ce qui comptait pour elle. Alors qu'elle écouta David, qui lui dit qu'elle est bien la seul dans son cas. Là elle ne savait pas quoi dire, juste lui sourie et de lui répondre en douceur a son baiser, même si ils se trouvent dans un magazin.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:55

Elle répondit à mon baiser, et je dû, à contrecoeur, m'écarter. Lui prenant la main, je soufflais:
-On les fait ses courses? Avant que quelqu'un n'appelle la police pour détournement de mineur...
Je lui fis un sourire en coin, et les sourcils qu'elle avait froncer en entendant mes paroles se déplissèrent, et elle me souris à son tour. Une chose me vint à l'esprit, l'équivalent d'une bombe atomique me tombant sur le coin de la figure et il ne tenait qu'en un mot: Gwendoline!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:59

Berna avez oublier qu'elle se trouver dans un magazin, alors qu'ils s'était en train de s'embrasser, voilà que David l'arrêta. Elle ne voulez pas, mais elle savait qu'il avait encore les courses a faire et elle écoute david qui prenonce le mot police, elle lui sourit et dit.

-Il y a pas de police à Hardville, c'est une ville ou il y a pas de lois, se sont les habitants qui font la lois. Donc il y a rien a craindre.

dit elle tout contente.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:02

-Il y a pas de police à Hardville, c'est une ville ou il y a pas de lois, se sont les habitants qui font la lois. Donc il y a rien a craindre.

Je pris un air taquin.

-Avant qu'ils ne déclenchent une guerre civile alors... d'après ce que je sais, ils ne sont pas très commode par ici... me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:13

- TA gagner, ici les habitants son bizarre, et j'ai envie de vite rentre a la maison moi.

dit elle en le regardant et se remise a marcher pour faire assez vite les courses.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:19

- TA gagner, ici les habitants son bizarre, et j'ai envie de vite rentre a la maison moi.

Bizarrement, moi aussi! Nous nous dépêchâmes de faire les courses et de passer à la caisse. Je me sentais plus... léger, plus libre d'une certaine façon. D'une autre, je me sentais cruel et égoïste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:25

Berna n'aimer pas rester dans un magasins avec les habitants, surtout quand il voie les sœurs collins ou autres, sa regarde de travers. et il valais mieux rester prudent, alors qu'ils font très vite les courses ils sortant enfin des magasin pour rentrez vite a la villa.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]
» Berna mode ralentie
» Départ de Gwen la rebelle
» Vos Avies sur l'histoire des deux soeurs
» Cadeaux pour mes deux admis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Le Lycée de Hardville-
Sauter vers: