Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Berna mode ralentie

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Berna mode ralentie Empty
MessageSujet: Berna mode ralentie   Berna mode ralentie Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:51

Fiche d'absence

Nom & Prénom : Bernadette Collins
Le motif de l'absence : ( important) Mon motif, elle est simple. Je serait moins présente sur hardville, étant donnée que je participe a un atelier d'écriture. Mais d'apres ce que j'ai su pour mon projet, il y a une personne qui veu me voir avant la prochaine date pour l'atelier, donc déjà mercredi je ne suis pas la de toute l'apres midi, je doit aller a une réunion. Qui pourrait mettre très utile, dû moins je l'espère. Donc mercredi je ne suis pas là, apres je n'en sais rien.
La durée de votre absence : inderterminée. Oui malheureusement je ne sais pas quand, je pourrait revenir, mais néanmoins je pourrait répondre a mes rep des que je le pourrait.

Enfin un dernier mot, je confie hardville, à David et a Cassidy, le forum est entre vos mains^^ et j'espère que lorsque je viendrais de temps a autres, j'aurait beaucoup de message sur le forum^^

Sur ceux, je vous aiment tous, vous aller tous me manquer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Berna mode ralentie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: Welcome to Hardville :: Que se passe-t-il en ce moment à Hardville ? :: Absences-
Sauter vers: