Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:21

Nous étions au matin. A vrai dire, il était cinq heures du matin. J'étais allonger dans ce qui était à présent mon lit. J'avais pris mes livres, du papier et un stylo, de façon à pouvoir commencer mes cours à mes petites protégées. Non pas que je ne pouvais faire sans feuilles! Non, mais avec elles, j'allais avoir du fil à retordre, et mieux valait qu'elles aient des cours complets. Or, ne serait-ce qu'avec Gwendoline, j'étais sûr que ce ne serai pas possible. Enfin bref, je préparais mes cours lorsque la porte s'ouvrit. C'était Bernadette.

-Bonjour Bernadette,
dis-je en souriant. Vous vous levez bien tôt, surtout pour un samedi. Mauvais rêve?

Elle paraissait prudente. Elle n'avait pas encore confiance en moi apparemment.

-Je ne mord pas vous savez. Du moins, pas les humains. Parole d'honneur!

Je levais la main droite, parvenant enfin à lui arracher un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:48

Berna essayer de rester calme et de continuer a vivre normalement, mais voilà c'est moins d'être le cas pour l'aînée des Collins. Elle ne pouvais pas faire comme si rien n'était, D'abord elle avait du mal a trouver le sommeille, enfin elle se forcer a dormir. Même si elle arrive a dormir sa ne dure pas vraiment longtemps juste quelques heures, cependant elle se réveilla et regarda son réveille qui lui indiqua 5 heure du matin. Elle soupira et elle décida de se lever pour sortir de la chambre, et elle décida d'aller voir David dans sa chambre, qui est d'ailleurs celle de leur parent. Elle ne sais pas si elle avait bien fait de le ramener chez elle, mais une chose qui est sur il remplacera ce silence qui se trouve depuis plusieurs jours. Alors que David lui dit bonjours, mais il trouva qu'il était très tôt surtout pour un samedi et que elle a du sans doute faire un mauvais rêves.

- Plus au moins...

Berna ne savait pas pourquoi , mais elle sentait qu'elle pouvais lui faire confiance, mais seulement elle a peur de lui accorder cette confiance.

-J'ai pas peur.

répondit elle à David.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:22

- Plus au moins... J'ai pas peur.

Je lui souris. Mauvaise menteuse...

-Nope! Je ne vous crois pas. Quelque chose vous effraie. Peut-être pas moi, mais quelque chose, c'est certain. Vous mentez assez mal, ce qui, dans se cas ci, est plutôt amusant, mais qui pourrait vous être fatal d'en d'autre circonstances.

J'avais parler calmement et doucement. L'air d'incompréhension sur son visage me donnait envie de rire, mais je me mordis la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:31

Berna s'appuya dans l'encadrement de la porte de chambre de leur protecteur, puis elle croisa les bras toujours en l'écoutant. Ce dernier ne la crois pas quand elle lui dit qu'elle avait pas peur, de toute façon ils ne se connaissant pas encore assez bien pour dire quoi que se soit. Alors elle le regarda droit dans les yeux.

-Penser ce que vous voulez, ça m'est égale complètement !

Dit elle a David, elle n'avait pas peur, elle se trouver juste en doute et elle se posa des questions a son sujet.


-être en doute et d'avoir peur sa fait deux. Ma sœur ne vous fait pas confiance moi également, ce n'est pas parce que je vous aît acceptée chez nous que je ne serait pas méfiante, c'est juste que je suis intriguer part vous c'est tout
.

répondit elle a David, elle n'avait absolument pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:40

-Penser ce que vous voulez, ça m'est égale complètement ! être en doute et d'avoir peur sa fait deux. Ma sœur ne vous fait pas confiance moi également, ce n'est pas parce que je vous aît acceptée chez nous que je ne serait pas méfiante, c'est juste que je suis intriguer part vous c'est tout.

-Touché!

Peut-être fallait-il éclairer certains points...

-Vous voudriez peut-être que j'éclaire votre esprit sur certains moi me concernant, afin que, peut-être, vous ayez un peu plus confiance en moi.

Je m'étais relevé en disant cela, et était parti chercher la malle au dessous de mon lit afin de prendre d'autres livres sur les forces surnaturelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:09

Berna regarda et écouta toujours David, elle ne bougea pas de position, préfèrent d'être attentif sur l'homme. L'aînée des Collins a toujours était du genre a poser des questions et lorsque quelques choses l'intrigua, faut toujours qu'elle en sache plus. Même si Gwend ne veut rien savoir et qu'elle est tout à fait le contraire de berna, elle n'a jamais poser de question, ni rien.

-Bingo, je veux surtout savoir comment vous savez comment on s'appelle ? moi et ma soeur

demanda-t-elle a David qui lui se leva du lit pour ensuite s'abaisser pour prendre une malle, elle le regarda avec une grande attention et se mire sur ces gardes, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:38

-Bingo, je veux surtout savoir comment vous savez comment on s'appelle ? moi et ma soeur.

Cela allait devenir... dur. Mais je lui avait dis que je répondrais à ses questions, et elle méritait de savoir.

-Je vais vous répondre Bernadette, mais je vous demanderai d'avoir l'esprit ouvert. Je ne vais pas vous mentir, ce que je vais vous dire est la stricte vérité. Si je sais vos noms, où vous habitez, ce qui est arriver à vos parents, c'est parce que l'on m'a confier une mission. Cette mission est de vous protégées toutes les deux des forces maléfiques et de vous faire découvrir qui vous êtes réellement. Cela peut paraître fou, je sais, mais c'est la vérité. Vous êtes fortes, vous possédez des pouvoirs, des facultés étonnantes, et je dois vous enseigner comment vous en servir, et en quels instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:36

Berna voulais a tout prix tout savoir, et elle irait jusqu'au bout. Alors que ce dernier lui dit qu'il est au courant sur le faite comment elles s'appelle, ou elles s'habitant et aussi ce qui c'est passer pour leur parents. Là elle le fusil du regard, elle ne voulez pas en parler et elle n'en parlera jamais quoi qu'il arrive.

-Non vous ne savait pas ce qui c'est passer ! et vous le serait jamais ok ?!

dit elle sur un ton pas très catholique et les plus sympathique qu'il le soit, mais elle avait vécu un drame avec sa jeune sœur. D'ailleurs ni l'une ni l'autre ne voulais en parler, tellement qu'elles en souffrait, de manière ou une autres elles devront en parler, mais pas pour le moment c'est encore trop tôt. Surtout que depuis un soir ou le drame a eux lieux chez les collins, tout va extrêmement vite, et elles n'arriver plus a suivre et elles se sentait tellement seul. Alors qu'elle écouta David qui lui dit que si il est là, c'est qu'il lui on donner une mission et que des forces maléfique leur en veut a tout prix du mal et que surtout elles sont des pouvoirs surnaturelle et qu'il est là, pour les aider.


-N'importe quoi ...le jours ou on aura des pouvoirs sa sera quand les poules auront des dents ! et c'est quoi encore ce délire des forces maléfique qui nous en veut ?!

dit elle, de plus en plus intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:51

-Non vous ne savait pas ce qui c'est passer ! et vous le serait jamais ok ?! N'importe quoi ...le jours ou on aura des pouvoirs sa sera quand les poules auront des dents ! et c'est quoi encore ce délire des forces maléfique qui nous en veut ?!

Je m'approchais doucement d'elle.

-Je vous avais dis: gardez l'esprit ouvert. Je me doute que tout cela puisse paraître fou, horrible et autre, mais croyez moi, c'est la vérité. Tout ce que je viens de vous dire est vrai. Réfléchissez... il ne vous est jamais rien arrivé d'étrange depuis la... depuis ce jour là?

Elle m'avait compris, j'en étais certain. Je comprenais qu'elle ne veuille pas parler de la mort de ses parents, et j'essayais de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:12

Berna souffre et elle soufrera encore et s'est la même chose pour sa sœur, elles ne pourront pas en parler, la douleurs est tellement grande. Peut être qu'avec le temps elle aura cette force et le courage pour en parler, mais pas pour le moment. Alors que David lui avoua la vérité sur elle et sa sœur, elle avait du mal a y croire, mais en réfléchissant bien, quelques jours après le drame, il était effectivement passer quelques chose de bizarre et a la fois étrange. Cependant elle n'en as jamais parler de ce qui lui est arriver l'autre jour dans le cimetière, d'ailleurs elle ne savait pas du tout a qui en parler, peur qu'on la prenne pour une folle.

Alors, qu'elle regarda David qui s'approcha vers elle, elle avait l'impression qu'il était sincère et qu'elle pourrait lui dire ce qui lui été arriver l'autre nuit dans le cimetière. Mais avant qu'elle se confie, elle veut en savoir plus.


-Il met effectivement arriver un truc...mais avant je veux savoir...est ce que...est ce que il y aurait un rapport ?


elle ne voulez plus du tout dire que ces parent son mort car elle aurait encore plus mal et sa elle ne veut plus, alors elle essaye d'évité un max.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:33

-Il met effectivement arriver un truc...mais avant je veux savoir...est ce que...est ce que il y aurait un rapport ?

Je hochais la tête.

-Si votre question est "Est-ce que cela à un quelconque rapport avec mes pouvoirs?", la réponse est oui, je le crois. Mais ne sachant ce qu'il c'est passé, je ne puis l'affirmer. Toutefois, ce ne serai pas étonnant. Vos pouvoirs ont été ce jour là. Alors selon moi, cela a bel et bien un rapport.

Mais vraiment, je ne pouvais être sûr de rien. Juste me fier à mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:47

Berna, ferma les yeux, elle avait l'impression d'être tomber dans un trou sans fin, tout aller trop vite pour l'aînée des Collins. Elle voulez surtout pas croire qu'il y aurait un rapport avec leur pouvoir et la mort de leur parent, sa lui ferait trop peur et surtout encore plus mal. Car elle se sent encore plus seul, mais cependant elle doit se montrez forte pour sa jeune soeur et d'essayer de surmonter tout sa, mais honnêtement pour Berna c'est trop dure. Dure de savoir la vérité, que lorsque la mort de leur parent on activer leur pouvoirs a toute les deux.

Elle penser être forte et de jamais pleurer, mais lorsqu'elle regarda David on pouvais voir qu'elle commencer a avoir les larmes au yeux. Et avec sa tête elle faisait signe non c'est pas possible, elle voulais absolument pas le croire.Sa serait trop dure pour la jeune femme d'encaisser une telle chose, mais voilà, elle voulais avoir la vérité, elle la eu, maintenant tout ce qu'elle veut c'est de fuir !


-Non....non, non c'est pas vrai sa peut pas être vrai !! pas ça !!!!

Puis elle sort en vitesse de la chambre de David, elle avait besoin d'aire, et de sortir d'ici et de plus rien entendre, s'était beaucoup trop dure pour elle d'entendre plus sur la vérité sur elle et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:40

-Non....non, non c'est pas vrai sa peut pas être vrai !! pas ça !!!!

Elle sortis de ma chambre précipitamment. Je lui suivis et me mis devant elle.

-Bernadette, vous n'avez pas à vous sentir coupable. Et refouler ses émotions n'a jamais fais de bien. J'ai toujours penser qu'il le fallait, car ainsi, personne ne pouvait retourner ces émotions contre nous. Mais on ne peut toujours se maitriser. Et puis, c'est un peu moi l'ainé maintenant,
dis-je en lui faisant un sourire en coin. Ayez confiance ne moi, je vous en supplie. Jamais je ne vous ferais intentionnellement du mal, à vous ou à votre soeur, je vous le promet.

Allait-elle me croire? Me faire confiance? Enfin?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:20

Lorsque David la rattrapa et qu'il était mise devant elle, elle n'arriver plus a se maîtriser, comme si elle allait exploser. depuis la mort de leur parent Berna tout ces émotion qu'elle avait en elle, son mort en même temps que leur parent, et elle fera tout pour qu'ils ne refont pas surface, faut pas qu'elle montre a quel point elle a mal. Ils sont dans une ville ou personne ne s'intéresse a elles, puis ici, il y a pas de lois. Alors effectivement s'était dure de vivre comme si rien n'était et de continuer.

Mais là c'était différant, elle se trouver complètement perdu, elle ne voulez que personne ne la voie comme sa, même pas sa sœur. Alors que David lui dit qu'elle ne doit pas se sentir coupable, là elle afficha un autre visage, celui ou on voie dans les yeux de la colère et mélanger a la tristesse, surtout quand il lui dit qu'elle ne doit pas refouler ces émotions. Avant berna était du genre a montrez ses émotion, mais plus maintenant.


- Si c'est de ma faute !!! et pour les émotion, je n'en ait plus, ils sont mort en même temps...

Répondit-elle droit dans les yeux, puis il lui demanda qu'elle lui face confiance, là elle ne savait plus si elle doit ou pas lui accorder la confiance.

-Ma confiance, marche qu'une seul fois ... si vous faite un faut pas s'en ait terminée, j'était assez claire ?

Là, voilà la berna qui était renfermer sur elle-même, elle était devenue froide préfèrent de ne plus avoir une émotion, marre de souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:37

- Si c'est de ma faute !!! et pour les émotion, je n'en ait plus, ils sont mort en même temps... Ma confiance, marche qu'une seul fois ... si vous faite un faut pas s'en ait terminée, j'était assez claire ?

Je lâchais un soupir. J'aurai voulu pouvoir enlever toutes les énergies négatives qui la traversait, mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas ce pouvoir.

-Bernadette, je sais que parler de cela fait mal, mais il le faut. Si vous aviez perdu vos émotions, vous ne réagiriez pas comme cela. Vous êtes emplie d'émotion, et vous devez les lâchées avant qu'elles n'explose en vous, même si pour cela, vous devez me propulser à l'autre bout de cette ville. Et ce n'était pas de votre faute. Ce n'est de la faute que de ceux qui ont commis l'acte. Pas de ceux qui en pâtissent. Le plus malheureux, c'est celui qui reste. Et celui qui reste, c'est vous. Perdre ceux qui vous sont cher est une blessure dont on ne guérit jamais totalement. Mais avec le temps, la blessure se referme, jusqu'à ne plus être qu'une cicatrice. Vous voulez que je vous dise? Je suis convaincu qu'ils sont en paix à présent. Ils ont laisser en vous, et en votre soeur de bons moments. Ils vous ont aimés, vous on chéri, et rien ne changera cela. Ils sont toujours présent. Dans vos coeur. C'est le seul endroit d'où ils ne partirons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:44

Berna refuser t'entendre et laisser ses émotion prendre le dessus, ça elle ne veu pas, elle ne la pas fait et elle ne le fera pas. Alors que David il parler toujours sur la tragédie et qu'elle ne veu plus jamais en parler, alors elle regarda David d'un regard méchant et elle lui donne un coup de poing dans la mâchoire.

-J'ai dit plus jamais !!! d'accord ?! je ne veu plus rien entendre !!!!!

puis elle se décala de David et elle se dirigea vers les escalier pour vite les descendre et prendre son manteau qui se trouver accrocher dans le porte manteau dans le hall. Puis elle ouvra la porte d'entre et sort immédiatement en referment la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:43

-J'ai dit plus jamais !!! d'accord ?! je ne veu plus rien entendre !!!!!

Elle m'envoya un bon coup de point dans la mâchoire, et avant que j'ai pu faire quoi que se soit, elle avait pris son manteau et était sorti. Je me relevais, et courais à sa suite. Je la rattrapais, mais restais tout de même à une distance prudente d'elle, me cachant de façon à ce qu'elle ne me voit pas. Elle voulait être seule, je le comprenais. Mais elle se montrait imprudente. Soudain, elle fit volte-face, et marcha dans ma direction. Vous n'allez sans doute pas me croire, mais je regrettais en cet instant de ne pas être resté dans la villa!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:05

Toute cette vérité qui venait a l'instant de lui calquer en pleines figure, Berna ne le supporter pas, il fallait qu'elle sorte de la villa. Chose ce qu'elle a fait sans perdre une minutes, mais lorsqu'elle lui avait donner le fameux coup de poing, elle aurait jamais crut qu'elle oserait être comme sa un jours avec quelqu'un. Avant le drame, elle n'a jamais était comme ça envers qui que se soit, sauf pour protéger sa jeune sœur Gwendoline. Elle s'était toujours protéger 'lune sur l'autre, même si elles ne sont pas du genre a se laisser faire.

Mais voilà, depuis le Drame, plus rien n'est comme avant, dans le cœur des deux sœurs il y a un grand vide. Elles se sentait tellement seul, livrait a elle-même, d'ailleurs en ce moment tout va trop vite pour elle, et Berna en pouvais plus, elle voulez être seul pour réfléchir. Elle faisait croire qu'elle allait bien au yeux de gwend et aux autres, mais elle mentait et elle sait qu'elle ne va pas bien, mais elle ne doit pas lâcher même si c'est dure. Alors qu'elle ce trouver hors de la villa, Berna elle s'arrêta nette, sentant une présence sans doute celui de David. Alors elle se retourna et se dirigea vers David qui s'était cacher, et elle se trouver très en colère et il valais mieux que ce dernier la laisse tranquille.


- Un conseille ! arrête de me suis est laisse moi tranquille !! va t'occuper de ma soeur !

dit elle sur un ton pas très cool.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:12

- Un conseille ! arrête de me suis est laisse moi tranquille !! va t'occuper de ma soeur !

Je soutins son regard.

-Et vous laisser risquer votre vie? Non, je préfère encore me prendre une centaines de coup de poing de votre part. Votre soeur se repose en cet instant. Je suis votre protecteur, je le répète cette fois encore. Promis, je me tait!

De toute manière, qu'elle le veuille ou non, je devrais la suivre. Je n'en avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:51

Berna n'est pas du genre a se laisser faire aussi facilement que David le croit, mais seulement berna elle montre son caractère au moment qu'il le faut. Et là elle montre une partie de son caractère, et elle regarda David sans jamais baisser les yeux . Elle l'écouta et dit.

- Je sais me débrouiller seul !!!


Puis s'en rien dire, elle lui tourna le dos et repris son chemin en direction du cimetière de Hardville. Elle avait envie de se recueillie sur la tombe de Caroline et Charlie Collins. Elle voulez être seul sur la tombe de leur parents, mais ce coup ci elle comprit qu'elle ne pourra pas être seul, mais tant qu'il se tait et qu'il ne dit rien, pour l'aînée des Collins sa aller.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:33

- Je sais me débrouiller seul !!!

Elle fit volte face et parti en direction du cimetière. Je la suivit, sans mot dire. Elle alla devant une tombe, celle, je le vis quelques instants plus tard, celle de ses parents. Elle resta face à la tombe, sans bouger, et sans dire quoi que se soit, et pourtant, j'avais l'impression qu'elle leur parlait, par transmission de pensée. Je restais là où je me trouvais, la laissant faire. Je me promis d'essayer de trouver quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait soulager sa peine, même si je doutais de pouvoir l'appliquer moi même sur eux, n'ayant pas ce pouvoir. Ce moment dura une bonne vingtaine de minute avant que Bernadette se retourne finalement, le visage indescriptible. Elle tremblait, et je ne savais pas si c'était de froid, ou si c'était le souvenir de la nuit fatal qui la hantait, aussi ôtais-je mon manteau et le lui tendis, toujours silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:57

Après un bon moment de marche, elle arriva sur la tombe de ces parent, à chaque fois qu'elle venez ici, elle souffrait encore plus. Elle avait vraiment du mal a se faire et surtout a croire qu'ils soient partie de ce monde, alors qu'elle regarda leur tombe, des souvenirs refait surface, elle ferma les yeux, sentant qu'elle allait pleurer. Elle garda les yeux fermer, puis les re-ouvra, toujours en restant dans le silence, elle se retourna vers David, et soudain elle commencer a trembler, pas de froid car l'été l'été et il y avait pas de vent.

Alors elle vit David qui lui enleva son manteau pour le lui mettre, sans rien dire, elle accepta de prendre le manteau et elle mettre sur elle. Mais ses tremblement continuer, ses jambes trembler comme pas deux, son cœur qui se mise a battre la chamade, elle ne comprenez rien de ce qui été en train de lui arriver, surtout que c'est la deuxième fois que sa lui arrive. Alors elle regarda autour d'elle et vit deux autres personnes qui se trouver également dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:33

Elle prit le manteau, le mis sur ses épaule, mais elle continuait toujours à trembler. Elle regarda autour d'elle, et je fis de même. Nous n'étions pas seuls.

-Venez, lui soufflais-je, de façon à ce que seul elle puisse m'entendre. Ne trainons pas ici.

Je l'entrainais doucement à ma suite, mais elle résista soudain. Je me tournais vers elle, intrigué. Que lui arrivait-il? Pourquoi réagissait-elle de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:45

Elle ne voulez pas partir, pas comme sa, alors que David voulez qu'ils partent en douceur. Mais Berna elle avait une étrange sensation, quelques choses lui diser de rester ici. Alors elle regarda David d'un drole de regard, toujours dans le silence, puis elle enleva le manteau de David et lui rendit. Puis elle lui tourna le do pour ce diriger vers les deux personne qui son en faite des vampires, et au même moment elle se souvena de la même scéne qu'elle a vécu il y a quelques nuits plutôt. Avec le regard intriguer elle s'avança toujours vers eux et sans crier gardes, elle leur adressa la parole

- Besoin d'un coup de mains?

Puis les deux vampires l'encercla et l'un d'eux lui dit .

- Toi tu va mourrit !

Berna haussa les épaules et leur dit.

- Si tu le dit

puis la bagarre se déclencha très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:26

C'étaient des vampire.

- Besoin d'un coup de mains?
lança Bernadette. Mes yeux s'écarquillèrent.
- Toi tu va mourrit ! répondis l'un d'eux.
- Si tu le dit.

La bagarre commença. Bernadette se battait bien, mais elle n'avait ni pieu, ni eau bénite, ni croix. Leur nombre augmentait de plus. Je me lançais dans la bagarre.

-David! Cela faisait longtemps. Tu te joint à la fête?
-Oui Agnan, je me joint à cette fête avec un plaisir immense. Tu te rappelle de mes parents, que tu as déchiqueter? Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en remercier.

Je sortis mes crocs, ainsi que mon pieu, et lui sautais à la gorge.

-Imagine qu'il se retourne contre toi...
-Mais imagine un peu l'inverse...

Je me relevais et le lançais sur un des vampires qui attaquaient Bernadette. Celle ci, voyant que j'étais comme eux, passait de l'étonnement à la peur, je le lisais sur son visage. Il fallait vite régler leur cas, avant toute autre chose. Je sautais de nouveau sur eux et parvins à tuer trois compères d'Agnan. Je n'avais pas réalisé qu'Agnan avait attrapé Bernadette. Ne le voyant plus, j'avais penser qu'il s'était enfui, comme 650 ans plus tôt. Il n'en restait que deux, en plus de lui.

-Alors comme ça c'était vrai. Tu as retourner ta veste.

Il la maintenait, la forçant à na pas bouger, et assez prêt pour planter ses crocs dans son cou.

-Tout comme tu l'a fait toi même il me semble. N'est-ce pas toi, le tout puissant Agnan, qui m'avait soutenu que l'on pouvait être comme les humains, de vivre comme eux, sans être un danger pour eux? Et pourtant, je peux voir que les choses ont changer à présent. Maintenant lâche la. Si tu as une once de courage, vient m'affronter. Ca fait... attend... 650 ans, 6 mois et 2 semaines que j'attends ce moment. Parce que la dernière fois, tu n'as pas trouver le courage. Tu as toujours préférer t'attaquer à ceux qui ne sont pas à ta hauteur. Je conçois que se soit plus simple, mais tu en perd toute dignité. Pas cool pour un vampire, un éternel, de se retrouvé plus lâche qu'un simple homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]   Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre élève et protecteur [Pv Bernadette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec le protecteur ( Gwend et David)
» bernadette Collins
» Les Liens de Bernadette Collins
» Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)
» Rencontre [ Cory & Bernadette ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La Villa du protecteur-
Sauter vers: