Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:54

Après bien du mal, j'étais parvenu à réveiller Bernadette et à l'emmener avec moi afin de s'inscrire au lycée. Une fois devant la porte, nous nous arrêtâmes. Elle avait l'air quelque peu hésitante, ce qui me donna envie de rire. Je me retins toutefois. Une fois sûr de ne pas le laisser éclater, je dis:

-Prête?

Je lui souris. Visiblement, elle ne l'était pas le moins du monde! Nouvelle envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:53

Berna, n'avait pas envie d'aller au lycée surtout pour s'y inscrit, mais vue que c'est encore les vacances, elle n'a vraiment pas envie de passée une matinée ou une journée dans un lycée. Mais hélas, David leur protecteur, voulais vraiment que les soeurs Collins doivent s'inscrit au lycée, pour être le plus normal que possible. Berna voulez restez bien confortablement au lit en dessous des couvertures. Alors qu'elle dormait bien profondément, voilà que David, vient la réveiller, pour aller faire l'inscription au lycée de hardville. Sur le coup elle lui avait balancer le cousin dans le visage de celui-ci, car elle n'aimer pas réveiller comme sa, mais elle n'avait pas vraiment le choix.

Une fois réveiller, elle ne pouvais plus se re endormir, alors avec mauvaise humeurs, elle décida tout de même de ce lever pour aller se laver et s'habiller. Puis lorsqu'elle fut prête, elle descende pour aller se rendre dans la cuisine, pour prendre une tasse de café, avant de prendre la route vers le lycée de hardville. Elle n'aimer pas tellement cette idée, d'aller au lycée, alors qu'elles ont autre choses a faire, cependant elle sait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Alors cinq minutes après, ils arrivèrent enfin devant la façade du lycée, berna n'aimer pas tellement cette idée de s'inscrit dans ce lieux, alors que David lui demanda si elle était prête, elle le regarda, avec un léger grimace.

-Est ce que j'ai le choix ?

répondit elle à David, en espèrent qu'elle pourrait faire marche arrière, mais s'était trop tard, puisqu'ils sont là, devant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

-Est ce que j'ai le choix ?

J'étais déjà calme, mais pour voir comment elle réagirait, je décidais de me montrer encore plus calme face à sa mauvais humeur. En y repensant, l'idée n'était peut-être pas des plus fructueuse...

-Tu as le choix entre faire une très bonne impression en aillant un visage souriant et en restant polie, ou alors tu gardes cette tête et tu es sûre d'être refusée...

Je lui souris, et retins un nouveau rire face à la tête qu'elle fit. Elle me lança un regard noir et je maitrisais autant que possible un nouveau rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:55

Berna n'aimer pas tellement être dans ces lieux, surtout quand elle voie les autres adolescent qui arrivent eux aussi pour s'inscrit au lycée. Surtout que dans cette ville, il y a que un seul lycée, et elle n'avait pas d'autres dans les environs. Elle comprit donc, qu'elle n'avait pas tellement le choix et d'aller au lycée, bon pour une fois elle va faire un effort et d'essayer d'être aimable. Mais lorsqu'elle entendis David qu'il lui disert qu'elle avait deux choix, mais elle sentait aussi que si elle continuer a faire sa mauvaise humeur et qu'elle se fait refuser, elle risquerait une bonne engueulade. D'un coter elle s'en moquer, mais elle devait tout de même faire un effort, alors qu'elle envoie un regard noir a David elle lui répond.

-Ha ha ha...je vais faire un effort mais sans plus...

dit elle à David, puis prennent son courage a deux mains et elle monta les marches avec David a ses cotée. Puis restant dans le silence les deux rentra dans le bâtiment et se dirigea vers les bureau d'inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:28

-Ha ha ha...je vais faire un effort mais sans plus... dit-elle en me lançant un regard noir. Je lui souris, et nous montâmes les marches. Puis, nous nous dirigeâmes vers le bureau des inscriptions. Je frappais à la porte, et un "Entrez" rugueux se fit entendre. Bernadette et moi nous regardâmes, et je suis sûr que la même idée nous passa par la tête: le proviseur Chakowski promettait de mener la vie dure aux élèves! Nous entrâmes et contre toute attente, l'entretient se passa mieux que prévu. Ensuite, il nous permis de visiter les lieux. Une fois loin du bureau, je repris la parole.
-Eh bien... je suis fier de toi Bernadette! J'ignorais que tu pouvais te montrer à se point magnanime et charmante!
Elle m'avait réellement épater!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:35

Berna se trouver pour une fois très aimable et très gentille avec le proviseur, de tout façon elle n'avait pas le choix, puisqu'elle avait dit qu'elle ferait un effort. Alors après avoir remplie le dossier et maintenant ils peuvent visitée le lycée tranquillement. Histoire que l'aînée des Collins prend ses repaire, elle écouta son protecteur et lui dit.

-Ne fait pas de compliment, je t'avait dit que je ferait un effort et c'est ce que j'ai fait.

dit elle en marchant toujours dans les couloir du lycée, qui est vraiment grand, et impressionnant pour un lycée dans une ville comme hardville.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:42

-Ne fait pas de compliment, je t'avait dit que je ferait un effort et c'est ce que j'ai fait.
Je levais les mains et pris un air renfrogner.
-OK, je ne dirais plus rien!
Elle leva les yeux au ciel en soupirant. Pourquoi commençais-je à m'énerver? Je ne savais pas. C'était totalement stupide. J'essayais de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:38

Berna écouter David, tout en regardant autour d'elle. Elle, qui est du genre a rester calme, elle ne s'énerve pratiquement pas, enfin sauf si on touche a sa soeur ou qu'on la cherche. Là elle peut immédiatement énerver, cependant pour le moment elle se trouver mauvais poiles, car elle aurait aimer rester dans son lit pour continuer a dormir. Alors elle leva les yeux au ciel et soupira.

- J'ai pas mon compte de sommeille ça va pas...

répondit elle toujours en visitent le lycée, ils monta donc une étage, et ils continuent bien tranquillement a marcher dans les couloirs du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:58

- J'ai pas mon compte de sommeille ça va pas...

M'en tenant à ce que j'avais dis (que je ne dirais plus rien) je ne répondis pas. Elle devrait ce lever à cette heure tout les jours durant le lycée, je commençais à douter de la justesse de mon idée... Si il y avait eu une corde, je me serai pendu, aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:23

Puis s'en rien dire d'autres, elle décida tout de même regarder la liste des affaire qu'elle devra acheter, et elle regarda part la même occasion son emploie du temps. Elle sentait qu'elle allait vite regretter d'avoir mise les pied dans ce lieux, mais s'était trop tard, maintenant qu'elle avait son emploie du temps et la liste, elle ne pouvais plus reculer, c'était trop tard. Alors elle regarda la liste, qui sembler être long, mais vraiment très long, alors elle regarda david et elle lui tendit la liste.

- Là, on va bien s'amuser dans les magasins !

dit elle à son protecteur, puis elle regarda son emploie du temps, qui était d'ailleurs charger.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:58

- Là, on va bien s'amuser dans les magasins !
J'opinais du chef, toujours silencieux, et me dirigeais vers la sortie afin de rejoindre le magasin de vêtement le plus proche. Elle me regarda, étonnée. Je ne dis rien. La liste était belle et bien longue, de quoi renouveler toute sa garde robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:23

Berna n'aimer pas tellement le silence de David, car elle lui parle et lui, il ne lui répondit pas. Et ça commence a agacer un peu berna de parler dans le vent. Alors elle soupira et suis David jusqu'a la sortie du lycée et se dirigea vers un magasin de vêtements, là Berna ne comprenez pas tellement. Alors elle le suis et dit .

- Tu me fait la tête ou quoi ? Bon d'accord je m'excuse pour mon comportement que j'ai eu envers toi, mais s'il te plais parle moi...

dit elle à David, en espérant que celui-ci aller reprendre la parole, elle ne voulez pas qu'il soit fâcher contre elle. ça non, elle se sentait un peu mal a l'aise d'être ainsi envers son protecteur, surtout que depuis quelques temps elle commencer a avoir des sentiments envers lui. Des sentiments qui dépassent l'amitier, et elle se demander si lui, il éprouver la même chose envers elle ou si c'est juste elle, et que sa lui passera.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:32

- Tu me fait la tête ou quoi ? Bon d'accord je m'excuse pour mon comportement que j'ai eu envers toi, mais s'il te plais parle moi...

Le ton suppliant dans sa voix me donnait envi de faire partir cette peine qui avait l'air de l'envahir; Ce sentiment étrange refis surface, et je ne parvenais toujours pas à le comprendre. J'attrapais une robe, qui n'avait rien a voir avec la liste, mais qui étaient dans le même style que celles qui ornaient l'armoire de Bernadette. Je la lui montrais et dis en souriant:

-Que penses-tu de ceci?

Ma façon à moi de lui dire que je ne lui tirais pas -ou plus- la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:07

Berna, déteste de se disputer avec les gens qu'elle aiment, mais depuis qu'elle à perdu ces parent, elle a changer de comportement. Même si elle change de comportement, elle reste toujours la même Bernadette, calme souriante, souriante peut-être moins. Mais avec le temps sa lui reviendra sûrement, alors qu'elle se trouver seul avec David, elle avait des sentiment étrange. Elle est heureuse de passer du temps avec lui, mais seulement elle commençait a avoir des sentiments, des sentiment d'amours, elle commence a tomber amoureuse de lui ça c'est sûr. Mais seulement pour elle s'était compliquer, puisque David est le protecteur a elle est à sa sœur, cependant plus le temps qu'elle passe avec lui, plus les sentiment ne fait que se confirmer.

Alors qu'ils rentrez dans un magasin de vêtements, ils se dirigèrent dans les rayons de Robes. Elle voudrait tellement qu'il arrête de lui faire la tête, elle déteste plus que tout, d'être la cause d'une dispute, surtout que là, il n'y avait vraiment aucune raison. Sans rien dire d'autre, elle entendit David qui attrapa une robe et qui lui demande sont avis sur une robe, c'était une belle robe rouge. Elle affiche un beau sourit et lui dit.


- Elle est trop belle...


dit elle en gardant le regard fixe sur la robe rouge que David tenais.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:19

- Elle est trop belle...

Elle me sourit, et je fis de même. J'allais à la caisse, la payait, et revins vers Bernadette, la lui tendant.

-Cadeau! Pour me faire pardonné. Je me suis énervé, j'avoue ne même pas savoir pourquoi. Je suis désolé.

Je passais derrière elle, et, par une soudaine impulsion, je l'embrassais sur la joue avant d'attraper la liste des courses à faire afin de les trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:30

Berna regarda David qui se dirigea vers la caisse avec la belle robe rouge, puis il revient et lui tendit. Elle en fut très surprise, mais a la fois heureuse et elle écouta David.

-Merci beaucoup David, non c'est aussi de ma faute excuse moi...je n'aurait pas du faire ma tête des mauvaise humeur, alors que tu est là a t'occuper de nous.


Dit elle en prenant le sac de la robe et elle regarda David qui lui fuit un bisous sur la joue et lui prend la liste des courses. Sur le coup elle rougie, puis elle fait autant décida de rendre la baiser de David sur la joue, comme sa ils sont en égalités. Cependant le faite d'avoir fait sa, sa lui faisait vraiment quelques chose et bizarre, c'était un sentiment nouveaux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:38

-Merci beaucoup David, non c'est aussi de ma faute excuse moi...je n'aurait pas du faire ma tête des mauvaise humeur, alors que tu est là a t'occuper de nous.

Elle m'embrassa à son tour, et je dû me maitrisé, afin de ne pas faire plus. Je compris alors ce sentiment: je tombais amoureux d'elle. Tout simplement. Et cela me faisait peur... j'avais peur de lui faire du mal, peur de tout ce que je pourrais faire et qui la fasse souffrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:45

C'était bien la première fois qu'elle faisait sa, si gwend serait avec eux, elle aurait dit " elle est amoureuse" mais heureusement elle n'est pas avec eux, cependant Berna l'aime sa c'est sur, mais son problème, c'est comment elle pourrait lui dire ? elle en avait aucune idée elle avez peur de se prendre une claque et sa elle ne voulez pas. Donc elle décida d'attendre que si jamais David il aurait les même sentiment qu'elle, il fera sans doute le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:01

Le problème avec l'amour, c'est qu'il est impulsif, et même si vous ne l'êtes pas de nature, ou si vous essayez de vous maitriser, il vous prend pas le bras et vous pousse tout de même à le faire. Bernadette était juste derrière moi. Je me retournais et vis qu'elle me fixait. J'attrapais délicatement son menton et l'embrassais doucement.
-De... dé... désolé. Je n'aurai pas dû faire ça... je n'en avais pas le droit...
Je m'apprêtais à recevoir la gifle du siècle, mais après tout, ne l'avais-je pas mérité?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:13

Berna, elle qui se tenait derrière David, depuis qu'il est rentrez dans leur vie, Berna était heureuse qu'il soit là avec elles. Mais voilà, elle a des sentiment pour lui, et elle ne sais pas comment et combien de temps elle pourra lui cacher, surtout qu'elle ne sais pas comment lui dire. Alors qu'elle vit David se retourner et qu'il fait face a Berna, celle-ci la regarda et fut surprise et étonne, car David venait a l'instant de l'embrasser. Elle ne savait plus trop ou elle en ait d'un coup, elle crut qu'elle venait de rêver, mais cependant elle sait que se n'est pas un rêves mais bien la réalités. Alors elle écouta David et elle ne savait pas quoi lui dire. Alors sans rien dire elle ne pouvez pas s'empêcher elle l'embrassa a son tour, puis elle regarda david droit dans les yeux et lui dit.

-...Tu...tu ne doit pas être désoler...je... t'aime...

répondit elle timidement a david, elle venait de lui dire et elle ignore comment il va réagire face a sa.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:19

Elle m'embrassa à son tour, un baiser doux et sucré, puis dit:

-...Tu...tu ne doit pas être désoler...je... t'aime...

Nous étions sans aucun doute dans une position délicate... mais je ne pouvais réfuter mes sentiments.

-Je t'aime aussi Bernadette. Mais j'ai la sensation que c'est mal... j'ai 120 ans, et toi, 14, et quand bien même, j'ai 40 ans en apparence... Je me sens coupable...

Il n'y avait pas d'autre manière de le dire: je me sentais terriblement coupable. Comme si je venais de lui voler sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:26

Berna fut heureuse de ne pas se prendre une claque, et qu'il a les meme sentiment qu'elle, alors elle l'écouta, et le regard toujours dans les yeux et lui répondit.

-Ma mère me diser toujours que l'âge sa ne comptée pas quand l'amour est présente...et...et c'est le cas...

dit elle droit dans les yeux, elle l'aimer, c'était comme sa, elle ne pouvais pas les ignorée, aussi facilement. Elle avez consciente et elle assumerait quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:31

-Ma mère me diser toujours que l'âge sa ne comptée pas quand l'amour est présente...et...et c'est le cas...

Je fermais les yeux.

-J'ai peur de te faire du mal... de ne pas pouvoir me contrôler. Je suis un vampire, ne l'oublie pas... ce n'est pas parce que j'ai renoncé au mal que je suis inoffensif. Je suis dangereux Bernadette, plus que tu ne l'imagines. Si je te faisais du mal... jamais je ne me le pardonnerai...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:40

Berna le regard attentivement, et elle posa une mains sur une des mains de David, elle ne savait pas quoi dire. Mais ces sentiment qu'elle éprouver en ce moment même, s'était les vrais, et même si david est un vampire, pour Berna sa ne changer pas vraiment , alors elle le regarda et lui dit.

- Tu est un vampire, tu est celui, que j'aime et je sais que tu ne fera pas de mal, j'ai confiance en toi...

dit elle pour le mettre en confiance, elle ne voulez surtout pas le perdre, surtout que maintenant ils se sont avouer leur sentiments, plus aucun des deux pouvais l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:46

- Tu est un vampire, tu est celui, que j'aime et je sais que tu ne fera pas de mal, j'ai confiance en toi...

Le simple contact de sa main sur la mienne diffusait en moi une onde de douce chaleur.

-Tu es bien la seule dans ce cas là, répliquais-je en lançant un rire sans joie. Toutefois, je m'approchais de nouveau et butinais ses lèvres, restant autant que possible prudent. J'avais réellement peur de perdre le contrôle. Ce que je faisais était risqué, je le savais pertinemment. Mais l'amour me guidait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Empty
MessageSujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]   Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]
» Berna mode ralentie
» Départ de Gwen la rebelle
» Vos Avies sur l'histoire des deux soeurs
» Cadeaux pour mes deux admis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Le Lycée de Hardville-
Sauter vers: