Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwendoline Collins

Gwendoline Collins


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2011

Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Empty
MessageSujet: Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]   Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:52

Gwen soupirait en marchant dans les couloirs du lycée, la pause déjeuner avait retentit et la jeune fille se dirigeait vers son casier afin de poser ces effets dans ce dernier. Elle commençait à en avoir marre de ces jours qui se succédaient et qui tous se ressemblaient. Cette ville était bien trop prévisible, ces habitants semblaient parfaits, bien trop à son goût. Une vraie ville sortit tout droit des films d'horreurs trop de gentillesses ou de perfections cachaient quelque chose de plus noire encore. C'était ce qu'elle pensait, Gwen était plus que méfiante envers ces gens qui montraient trop facilement un sourire ou une belle parole, de quoi vous embobiner pour mieux vous soumettre.

Gwen n'était pas dupe, voilà pourquoi, elle s'était rebellée, elle avait déjà causé quelques petits problèmes quand ces parents étaient encore en vie, mais cela s'était empiré depuis leur mort. La jeune fille ne voulait se faire marcher sur les pieds par personne, certains l'ignorés, d'autre l'acceptait sans vraiment lui parler.

Gwen ouvrit rapidement son casier et le referma se dirigeant vers l'arrière cour, là ou personne n'allait, un coin tranquille où elle pourrait profiter de la sérénité de ces lieux vide de vie et d'hypocrite. S'asseyant par terre, la jeune fille ferma les yeux et se laissa baigner par le soleil de midi, écoutant le chant des oiseaux, les seuls à ne dire que la vérité, ils étaient heureux, ils chantaient, ils avaient peur, ils se taisaient. Gwen avait une préférence pour les corbeaux, on disait d'eux qu'ils apportaient le malheur, mais si on lisait la signification profonde selon d'autre tribu, on disait aussi d'eux qu'il dirigeait les âmes des morts jusqu'à l'au-delà enfin selon les indiens.

Gwen soupira longuement, elle avait une envie folle de faire le mur et de passer le reste de son après-midi dans la forêt et s'y promener tranquillement. Pourquoi pas ? Les cours étaient toujours aussi barbant, les professeurs ne faisaient que répéter la même chose, la remettre à sa place pour son comportement inadmissible, chose qu'elle appréciait beaucoup, rendre fous ces instituteurs pour faire passer le temps, elle était à présent considéré comme la rebelle du lycée, elle n'était peut-être pas la première, mais elle savait qu'elle ne serait pas la dernière en ces lieux.

Elle se leva rapidement époussetant son jeans puis se mit à grimper le grillage, personne ne la verrait, de toute manière, elle était seule, tout du moins, mis à part si quelqu'un avait eu la mauvaise idée de passer par là. Gwen s'en moquait, il ou elle n'avait qu'à dire qu'elle fuguait encore une fois de l'enceinte du lycée pour échapper à ces cours ennuyeux à mourir.

Elle sauta de l'autre côté puis marcha tranquillement droit devant elle, main dans les poches en chantonnant un air froid et glauque qu'elle avait écouté ce matin en se levant. Ouvrant un nouveau les yeux, elle tomba nez à nez avec une blonde au regard aussi froid et glaçant que le sien. La jeune fille ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui plaisait même si elle n'avait pas encore parlé avec elle. Mais allait-elle ? Le faire ceci était une autre question.

Elle la regarda un instant des pieds à la tête, elle avait peut-être ce regard froid rebel, mais elle avait le physique d'une bimbo sortit tout droit d'un magazine people. Gwen pensait l'avoir déjà croisé quelque part, mais où ?

- Excuse-moi, mais j'aimerais passer.

Ce fut d'un ton froid et détaché, la manière habituelle pour la jeune fille de s'exprimer depuis ce changement terrible et radical. A voir si maintenant elle allait s'offusquer ou bien taper la causette avec elle et comprendre qu'en faite, la jeune fille n'était pas si méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Reeves

Bella Reeves


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pensées !

Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]   Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:51

Ce matin, j'étais censée avoir un cours en design de mode. Je m'étais inscrit il y a deux semaines et j'avais été acceptée. Le seul problème était que je devais leur apporter mon dernier bulletin de lycée...et je ne l'avais pour cause : Je l'avais brûlé, ça avait été ma façon à moi de dire adieu au lycée ! Mais maintenant, jje regrettais ce geste tout simplement parce qu'il ralentissait mon avancement dans le domaine de la mode. J'avais donc choisi de me rendre à mon ancien école pour aller demander à la secrétaire une copie de mon bulletin.

Un peu avant l'heure du déjeuner, je me trouvais devant la porte du bureau de la secrétaire avec qui j'avais eu de nombreux...conflits. L'année dernière, j'ai bien failli la rendre dépressive la pauvre femme. Mais bon, que voulez-vous, je déteste me faire regarder de travers. D'ailleurs, pourquoi me faisais-je regarder étrangement ? Parce que j'aimais porter des vêtements indescents ou parce que j'avais un look rebel ? Surêment les deux mais ce n'était pas moi qui avait les cheveux courts et permanenté, teint en roux-orangé, vêtue de brun et maquillée comme un clown et pourtant, c'était moi qui récoltait ses regards désaprobateur. J'entrai et elle leva la tête, affichant un air de surprise puis, elle se renfrogna et ne daigna pas m'adresser la parole.

-Tiens, vous n'avez pas changée !

Un compliment... certainement pas. Le maquillage bleu clair et les lèvres peintes d'un rouge orangé. Après un soupir exaspérée, elle leva enfin la tête vers moi, qui était penchée sur son bureau.

-Que voulez-vous miss Reeves ?

Tout bas, elle poursuivi : "mis à part me rendre folle" Je lui fis un charmant sourire et lui répondit :

-J'aurais besoin d'une copie de mon dernier bulletin pour mes cours.

Elle fit une recherche dans ses dossiers informatiques et me le fit imprimer tout en restant silencieuse, refusant de me parler. Et même lorsque je sorti, elle ne me dit pas aurevoir, pas un mot. Et je fis de même. Le cauchemar était passé. Je sorti donc de l'école et commençai à marcher sur le trottoir alors que je vis une jeune fille sauter par dessus la clôture du lycée. Je m'arrêtai alors qu'elle atteignait le sol. Elle me fit face avant de me dire :

-Excuse-moi, mais j'aimerais passer.

Je ne bougeai pas, la fixant droit dans les yeux. Il y avait des gens qui n'arrivait pas à supporter mon regard froid mais elle, elle y arrivait. Normalement, elle aurait dû laisser tomber. Finalement, je lui souris alors que je me rappelait qui elle était.

-Gwendoline Collins ? Je me souviens de toi, nous allions à la même prison.

Lui dis-je, tout en désignant le lycée devant lequel nous nous trouvions. Je penchai la tête vers mes bottes plateformes. Généralement, je préférais les talons hauts mais aujourd'hui, j'avais opté pour un look gothique qui m'avait vallu plusieurs coups d'oeil réprobatteur. Tout particulièrement celui de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline Collins

Gwendoline Collins


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2011

Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]   Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:42

Gwen continuait de regarder la jeune fille face à elle, son regard était aussi froid que le sien, mais elle ne le lâchait pas. Et puis quoi encore, elle n'allait pas faiblir face à ce genre de regard posé sur elle, elle se contenta de la fixer en silence sans baisser la tête. L'une comme l'autre devait essayer de détailler l'âme de la personne qui lui faisait face.

-Gwendoline Collins ? Je me souviens de toi, nous allions à la même prison.

Le sourire qu'elle afficha ne fit absolument rien à Gwen par contre ce qu'elle lui dit la titilla légèrement. Pour ça, elle avait absolument raison, ce lycée était une prison remplit d'hypocrite. Mais pourquoi était-elle ici alors ? Pourquoi revenir dans un endroit que personne ne voudrait revoir ne serait-ce qu'une fois ?

Gwen n'allait sûrement pas poser ces questions, qui serait peut-être trop indiscrète et les réponses qu'elle lui donnerait, ne l'intéresserait sûrement pas. Quoi qu'en se souvenant bien, un souvenir lui revint en mémoire. Une dispute entre elle et la secrétaire du lycée, Gwen se souvint avoir bien rit ce jour-là, elle avait vraiment aimé à quel point cette fille ne s'était pas laissé faire et tout ça à cause de son look.

La secrétaire était un musée des horreurs à elle toute seule, elle ne savait même pas accorder le maquillage et ces vêtements, ne parlons pas de ces cheveux, ça en donne des nausées à la jeune fille.

- Pour ma part, j'y suis toujours enfin à moitié...Mais toi qu'est-ce que tu fais là euh.......comment tu t'appel déjà...je connais que le surnom que t'as donne la secrétaire, le musée des horreurs ambulants, elle t'a gentiment appelé La Dévergondée...

Gwen fit un signe discret à la jeune fille en face d'elle pour qu'elles s'éloignent de ce lycée afin que personne ne la voit de l'autre côté du grillage. Conduisant la jeune fille dans un endroit encore plus tranquille un vieux terrain abandonné où plus aucuns lycéens ne venaient, il servait autrefois de terrain de basket que plus personne n'utilisait, mis à part, ceux qui comme Gwen faisait bleu, comme les jeunes le disent si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Reeves

Bella Reeves


Messages : 55
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans tes pensées !

Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]   Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:25

En entendant le surnom que cette vieille folle de secrétaire m'avait donné, je ne pus m'empêcher de laisser échapper un rire. Mais j'aimais encore plus le surnom qu'avait donné Gwen à la secrétaire. Le musée d'horreur ambulant. C'était très vrai. Cette femme était à elle seule un vrai film d'horreur. Tout en marchant vers le terrain abandonné, je répondis à la jeune femme :

-La dévergondée...c'est pas mal mais je préfère que l'on m'appelle Bella. Bella Reeves.

Une fois rendues au terrain, je m'assis sur un banc à l'écart du terrain de basket lui-même et intimai d'un geste de la main à Gwen de venir me rejoindre. Même si nous avions été au même lycée l'année dernière, je ne lui avais jamais adressé la parole et elle non plus évidemment puisqu'elle ne parlait presque à personne. Je savais d'elle qu'elle était une rebelle qui avait commis quelques bêtises auparavant. Mais j'avais aussi entendu dire que c'était devenu pire depuis la mort de ses parents. Cependant, je ne comptais pas lui en parler, cela ne me concernait absolument pas. Si jamais elle voulait m'en parler, elle le ferait de son plein gré.

-Je suis venue au lycée pour chercher une copie de mon bulletin parce que l'original à péri dans les flammes. C'est pour mon cours de design de mode. Et toi, les cours de cet après-midi ne t'intéressait pas ?

Lui demandai-je d'une voix amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]   Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux rebelles se rencontrent [PV :Gwen et Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)]
» Départ de Gwen la rebelle
» Bella Reeves
» Bella | Want to be my friend ?
» Vos Avies sur l'histoire des deux soeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Le Lycée de Hardville-
Sauter vers: