Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le grand débalage [Pv Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

Le grand débalage [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Le grand débalage [Pv Libre]   Le grand débalage [Pv Libre] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:28

Le lendemain matin de mon arrivée à Hardville, je m'étais réveillée très tôt. N'aillant rien de mieux à faire, je commençais à déballer mes affaires. J'avais eu le temps, la veille au soir, de mettre mes meubles à leur place. Le plus gros était donc déjà fait. J'aurai bien eu besoin d'une bonne tasse de café, ou même de plusieurs, sauf que je n'avais rien pour le faire, et que les cafés étaient fermés à cette heure. Je n'avais même pas d'électricité! Comment faisais-je alors me demanderez vous? Les bougies! Oui, je n'avais d'autre choix que d'adopter cette méthode, qui me plaisait quelque peut rustre pour certains. Mais voyez vous, pour nous sorcière, c'est... magyque. Nous nous servons couramment des bougies, dont certaines nous aident à invoquer les éléments: les bougies bleus représentent l'eau, les rouges représentant le feu, les jaunes représentant l'air, les vertes représentant la terre, et moi, j'utilise les violettes pour l'esprit. Beaucoup de gens, de sorciers et sorcières oublient à tort que l'esprit est un élément. Et pourtant, pour avoir le don de les voir, je peux certifier qu'il fait parti intégrante des éléments. Moi, je n'utilise que les bleus et les violettes, ayant une affinité avec l'eau, et pouvant voir les fantômes.

Je rangeais donc mes affaires, doucement mais sûrement, rallumant de ci, de là une bougie, lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Prudente, j'allais ouvrir.
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
 
Le grand débalage [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La maison de Tony Micelli-
Sauter vers: