Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tony Micelli, pour vous servir (:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:24


featuring Célébrité: Dinan Rigg
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 18 août
  • Âge: 22
  • Race: Sorcière
  • Groupe: Le bien
  • Pouvoirs: Voir les fantômes
    Tony Micelli
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Par l'admin
    Qu'en pensez-vous? Un manque de membre mais pourtant, il est génial Vivement qu'on soit plus nombreux!
    & toutes autres information:Je suis le double compte de...
    Je suis grande, j'ai les yeux marron, les cheveux châtain. Je suis assez mystérieuse parfois... J'adore m'habiller différemment des autres, le petit problème, c'est que du fait, je me fais remarquée, alors que je déteste ça... mais j'adore mon look, alors je reste comme je suis.
    ▪ Gentille
    ▪ Mystérieuse
    ▪ Prudente
    ▪ Toujours prête à aider
    ▪ Est assez solitaire car personne ne peut me comprendre
    ▪ On ne m'effraie pas facilement
Je m'appelle Tony Micelli et j'ai 22 ans. Je viens d'emménager à Hardville. Pourquoi? Je ne sais pas. Quelque chose m'a fait venir ici. Je le sentais. C'est vraiment très étrange... Et pourtant, l'étrange, je connais. Mais là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi je devais venir ici. Voyez vous, je vois les fantômes. Alors... oui, l'étrange, le surnaturel, et même la mort, cela me connais bien. C'est pour cela que je suis très solitaire: personne ne peut me comprendre. Devoir garder pour soi un secret n'est pas si facile que l'on pourrait le croire. Pas un comme ça. Il vous éloigne de tous, on vous regarde comme si vous étiez une folle, on chuchote sur votre passage. Avant, cela me dérangeais, me faisais mal. Maintenant, peu m'importe. Faire quelque chose de spécial nous rend spécial, or je le suis. Et je l'assume. Qu'on parle, qu'on parle. Si ils savaient, ils ne diraient sans doute plus tout cela. J'ai eu ce pouvoir lorsque j'avais 15 ans. Au départ, j'avais peur, mais avec le temps, je me suis forger une carapace. Il en faut beaucoup pour m'effrayer. Toutefois, il faut avouer que avec le temps, certaines choses comme les visions que certains fantômes m'envoient... et bien je les ressent. Je ne suis plus spectatrice, je suis l'actrice. C'est de plus en plus flippant avec le temps... De plus, les esprits du Chaos deviennent de plus en plus forts. Je l'avoue, la peur recommence à me ronger, de plus en plus souvent. C'est assez complexe à vrai dire. Autant que d'un côté on ne peut facilement m'effrayer, autant que d'une autre côté, j'ai de plus en plus peur. N'essayez pas de comprendre, vous n'y parviendriez pas.
Je suis là depuis peu, mais si il y a une chose que j'ai immédiatement remarqué, c'est que Hardville est une ville très différente des autres. Alors après tout, pourquoi ma vie ici ne serait-elle pas différente de celle d'avant? Mais ne mettons pas la charrue avec les bœufs et attendons! Peut-être me que je me berce d'illusions... seul l'avenir nous le dira!
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Tony Micelli


Dernière édition par Tony Micelli le Ven 26 Aoû - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:51

Bienvenu parmi nous, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:53

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:07

bienvenue parmi nous, merci de ton arrivée à Hardville, je te souhaite bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:23

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:19

Bon je viens de voir, et je te valide sans aucun problème^^ La fiche est parfaite donc bienvenue à Hardville et bonne installation .
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:24

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:48

Hell'O David au féminin !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:49

Merki lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:50

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli

Tony Micelli


Messages : 24
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:51

(:
Revenir en haut Aller en bas
http://lepouvoirdesquatre.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tony Micelli, pour vous servir (: Empty
MessageSujet: Re: Tony Micelli, pour vous servir (:   Tony Micelli, pour vous servir (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Micelli, pour vous servir (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Micelli ~ links
» Bottin des Rp de Tony Micelli
» Cadeaux pour mes deux admis !
» Une petite place pour la 5e roue du carrosse! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: Welcome to Hardville :: Qui es-tu ? :: Fiches validées-
Sauter vers: