Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon moment ( pv David)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:17

Après avoir passée tout une matinée au lycée et dans les magasins, Berna et David rentre enfin a la villa. Aujourd'hui, c'était une belle journée pour l'aînée des Collins, puisqu'elle a réussi a avouer ses sentiments qu'elle éprouver envers David, étant donnée que celui-ci venait de faire le premier pas. Elle sais très bien le risque qu'elle prend, mais elle s'en fiche, puisqu'elle aime et c'est tout ce qui compte pour le moment. Alors qu'ils rentrèrent a la villa Bernadette alla dans le salon et elle déposa tout les sacs sur la grande table, et c'est à ce moment là, qu'elle vit un mot de gwend, qui lui annonça, qu'elle va passée tout une journée chez une amie et qu'elle rentrerait que se soir ou demain matin.

- Hé David, gwend est de sortie, elle est partie passée tout une journée chez une amie, donc on a toute la villa rien que pour nous.


dit elle en se retournant vers sont protecteur qu'elle l'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:24

- Hé David, gwend est de sortie, elle est partie passée tout une journée chez une amie, donc on a toute la villa rien que pour nous.

-Le fait qu'elle soit sortie seule ne me dis rien qui vaille, mais le fait que nous aillons la villa uniquement pour nous est assez alléchant... j'angoisse quand même! Imagines qu'elle tombe sur une créature des enfers? La plupart des gens ne sont pas se qu'ils semblent être, je suis bien placé pour le savoir...

L'angoisse commençait à me ronger. Non, Gwendoline était forte, et sans doute douée, elle pourrait sans doute activer ses pouvoirs, même sans s'en rendre compte, son instinct reprendrait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:31

Berna avait confiance en gwend, mais elle sais aussi que david n'est pas tranquille qu'elle soit sortie seul. Alors elle s'approcha de David et lui dit dans son regard.

- Ne t'en fait pas pour elle, si elle serait en danger je le sentirait et elle sais se défendre, elle a son caractère.

dit elle en le rassurant le mieux qu'elle pouvais, puis elle l'embrassa a nouveau, puisque maintenant qu'ils sont ici, ils ne risquent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:03

- Ne t'en fait pas pour elle, si elle serait en danger je le sentirait et elle sais se défendre, elle a son caractère.
Avant que je puisse répondre quoi que se soit, elle m'embrassa. Je la pris dans mes bras, toujours en l'embrassant, et la portait jusque dans le canapé du salon où je la déposais délicatement. Elle m'apportait tellement! Mes mains parcoururent doucement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:09

Berna, elle l'aimer plus que tout au monde, et la preuves est là, elle était en train de l'embrasser et lui, il lui répondit a son baiser. Mais durant le baiser, elle sentie que David lui portait jusqu'au canapé du salon au quel il le fait assoir, et elle sentie également que les mains de david lui parcour son dos, elle frissonna, puis elle enleva le manteau de David qui tomba a terre, sans jamais s'arrêter de s'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:07

Elle m'enleva mon manteau, continuant à me rendre mes baisers, et lui rendant moi aussi. Je m'assis à ses côtés et rompis notre baiser, afin de permettre à Bernadette de reprendre son souffle. Nous étions hors d'haleine, surtout elle. Moi, je parvenais plutôt facilement à reprendre mon souffle qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:10

Berna fuit une pause de quelques seconde, puis elle repris son baiser a david, et se colla un peu a lui. elle l'aimer et elle était heureuse d'être avec lui et elle enleva son manteau pour être a l'aise toujours assise sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:28

Elle recommença à m'embrasser, ce qui me fis légèrement sourire. Elle enleva son manteau et se colla un peu plus à moi. Et moi... je sentais mon instinct vampirique reprendre le dessus. J'essayais de le contrôlé, mais cela m'était impossible. Je me relevais d'un coup de me retournais, pour ne pas qu'elle voit ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:34

Alors qu'ils s'étaient en train de s'embrasser, voilà que David s'arrêta brusquement et il se leva et le dos tourner a berna. Elle ne comprend pas tellement ce qu'il se passe, intriguer elle se leva et se metta face à David et lui dit

- Hé...ça va ?

demanda-t-elle intriguer et inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:12

- Hé...ça va ? me demanda-t-elle.

-Oui... oui ça va
, mentis-je. Je voulais pas lui montrer ma "tête des mauvais jours". Ou lui faire peur. Cela ne servais à rien. Le seul problème, c'est que cela ne passais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:20

Berna sentait que quelques chose n'allait pas, puisqu'il lui tourner le dos, et vue qu'il ne la regarder pas sa prouve qu'il était en train de lui mentire.

-Alors regarde moi.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:00

-Alors regarde moi.

Houlà! Il fallait que je trouve une excuse, et une excuse corsée!

-Heu... il y a... des lessives à faire et du linge à replier. En plus il y a le dîner à préparer... Faut se mettre travail.

J'essayais de maitriser ma voix, afin qu'elle est l'air aussi normale que lorsque j'étais moi même plus ou moins normal. Seulement je n'y parvenais pas totalement. Je venais aussi de comprendre pourquoi je ne parvenais pas à reprendre ma tête normale: le simple fait de sentir encore ses lèvres sur les miennes... cela attisait le monstre en moi. Je me dirigeais vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:27

Berna écouta David et elle n'arriver pas a le croire, c'est vrai qu'elle n'y connait rien en vampires mais tout de meme. Alors elle le regarda partire vers les escalier et lui dit.

- Mais qu'est ce que tu a ?
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:29

- Mais qu'est ce que tu a ?

-Rien, rien du tout, tout va bien dans le meilleur des mondes! Aucun soucis.

J'avais parler de cours de théâtres il y avait peu non? J'aurai bien fait d'en prendre moi même, parce que là, je m'enfonçais à chaque mot!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:07

Elle n'en croit pas un mot de David , elle ne savait pas du tout comment elle devait s'y prendre avec lui. Alors elle arrêta toute discutions puis elle alla directement dans sa chambre et elle s'enferma.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:45

Elle alla s'enfermer dans sa chambre et je ne la retins pas. Il me fallut une bonne heure pour reprendre mon visage normal, le temps justement dont j'avais eu besoin pour préparer le dîner. Je cognais donc doucement à la porte de la chambre Bernadette.

-Bernadette? Le dîner est servit!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:55

Berna, elle n'avait pas faim et elle n'ira pas lui ouvrit elle préféra rester seul dans sa chambre, elle ne voulez pas le voir pas après son comportement il y a 1 heure de sa. Sa serait trop facile, alors elle lui dit a travers la porte.

- J'ai pas faim !
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:05

- J'ai pas faim !

Je souris.

-Faut-il que je défonce la porte pour te parler en face?

Ou plutôt la crocheter... à voir!

-Non, plus sérieusement, il faut que tu manges Bernadette. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:10

Berna n'a jamais encore piquer une crise d'ado, mais là c'est partir pour, elle se trouver allonger sur le lit et regarde le plafond.

-J'ai besoin de dormir

et voilà une pure connerie qu'elle nous sort, comme toujours, faut croire que sa sœur la détient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:35

-J'ai besoin de dormir

Je ris.

-Tu as besoin de dormir à 8h du soir? D'accord.

Je n'en croyais pas un mot et je me doutais un peu de ce qui l'embêtais, mais j'avais besoin de confirmation...

-Bernadette, pourquoi tu m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:55

Berna savait très bien l'heure qu'il était, elle n'avait pas faim, mais elle avait surtout envie de rester dans sa chambre. Alors que David continuer a lui parler a travers la porte, elle ne sais pas si elle va lui répondre ou de lui faire la sourde d'oreille, puis après tout elle ne fait qu'à sa tête elle ne va pas lui répondre, sa serait trop facile.

-J ne te répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:22

-J ne te répondrait pas.

Je soupirais.

-Ecoute... si j'ai dis ou fait quoi que se soit qui ai pu te blessée, je m'en excuse. Désolé.

Et je reparti dans le salon, mieux encore, je remis mon nez dans mes livres. Cela me ferai penser à autre chose. Bien sûr que je l'avais blessée. Peut-être n'aurais-je pas dû avoir peur de... et bien de lui faire peur justement. Peut-être aurait-elle compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:58

Berna, n'avait pas faim et encore moins envie de lui parler, alors elle n'ajoute rien et le laisse parler. Puis elle entendit ce dernier qui repartez, elle décida d'attendre cinq bonne minutes, puis elle se leva de son lit et prend son manteau et prend un pieux. Vue que maintenant elle sais de quoi elle est doter, du moins elle espère savoir, alors sans faire aucun bruit elle se dirigea vers la fenêtre, qu'elle ouvra en douceur, puis elle sort discrètement de la villa et elle se dirigea assez vite vers le cimetière de Hardville, qui celui-ci se trouve a la sortie de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 276
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 27

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:48

Tout était trop calme. Ce n'était pas normal. Je remontais donc et frappais.

-Bernadette? Bernadette?

Aucune réponse. Je sentais l'air passé sous la porte.

-Bernadette?

Je donnais un grand coup de pied dans la porte et vis la fenêtre ouverte.

-M****! Ca va barder...

Je sautais par la fenêtre et suivait son odeur. Elle n'était pas très loin: au cimetière!
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:02

Berna s'était en fuite de la villa depuis dix à 15 minutes, elle avait prit de l'avance. Elle se rendi au cimetière sur la tombe de leur parent, quand sa n'aller pas elle se rend au cimetière et faire face a la tombe de Caroline et de Charlie Collins. Quand elle s'y rendait elle sentait leur présences, et sa lui faisait du bien, cependant elle savait que les vampires existe, qui sont là . Pourtant elle s'en ficher totalement, elle se trouver armer, et c'est se qui compter pour elle.

Elle arriva au cimetière, elle regarda autour d'elle, puis voyant personne, elle posa une mains sur la poignez de la grille, qui normalement devrait être fermer a clef, mais non. Alors une fois rentre, elle sort son pieux et commença a marcher entre les tombes, jusqu'à ce qu'elle trouve celle de ces parent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment ( pv David) Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment ( pv David)   Un bon moment ( pv David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment ( pv David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre humeur du moment
» Un bon moment entre soeurs ( pv Gwend Collins)
» David est là!
» Bottin des Rp de David
» petit ou grosse explication ? ( pv David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Les Habitations de Hardville :: La Villa du protecteur-
Sauter vers: