Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Première avertissement ( pv Cory)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:19

Aujourd'hui, c'était la rentre au lycée pour les deux sœurs, et bien sur avant d'y aller, David leur protecteur. Leur avait bien dit de ne pas se faire remarquer et de bien travailler, mais voilà, L'ainée des Collins, venait de se faire remarquer en répondant au prof. Qui lui a fallut être dans le bureau du proviseur, qui bien sur, sans perdre de temps il avait téléphoné a l'un de ses protecteur, en demandant de venir au lycée et qu'il avait Bernadette dans son bureau. Elle savait qu'elle passerait un mauvais moment, mais elle s'en ficher, puisqu'elle se trouver bien tranquille, assise sur une chaise en face du proviseur Luke. Qui celui-ci lui parla, mais comme il remarqua, qu'elle ne l'écouter pas alors il lui dit.

- Vous m'écouter Bernadette ?

Alors que Bernadette regarda autour d'elle, en faisant style de rien puis elle le regarda et dit

- C'est bon ? vous avez finit votre discours a la noix de coco ? j'ai eu le temps de dormir !

puis au moment que le proviseur a voulut dire quelques choses, quelqu'un frappa a sa porte et il dit.


-Oui, entrez !

dit il en regardant en direction de la porte de sont bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:32

J'avais suivis de loin la rentré au lycée des deux soeurs Collins et surtout je surveillais Berna quand je l'entendis répondre au prof , je soupira en corbeau ce qui ressemblais plus à un croassement qu'autre chose puis me retransforma en vampire et entra dans le lycée et frappa à la porte du proviseur et entra et dit :

-Bonjour

Le proviseur me regarda et je dit :

-Je suis le cousin de Berna

Voilà obligé de me faire passer pour ce que je suis pas
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:41

Berna, se retourna vers la personne qui venait de frappée au bureau du proviseur, et surprise s'était cory. Il regarda le proviseur et qui lui expliqua qu'il est sont cousin, alors ne faisant pas attention a conséquence et oubliant qu'elle est chez le proviseur, elle lui fait un sourit. Et pendant qu'elle le regard s'approcher le proviseur dit a Cory.

-Bonjours, de vous faire déplacer, mais votre cousine, n'a pas arrêter de répondre au prof de français.

Commença t-il a expliquer, et là Berna se retourna vers le proviseur et dit .

-Non mais attendez ! si on a plus le droit de rire c'est vraiment débile, et en plus faire des punition on est pas des gamin !!


répondit elle sur un ton un peu énerver et commença a manquez de respect envers le proviseur.qui lui lui dit

-Bernadette, je vous demande de vous calmer

dit il sur un ton encore calme.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

J'écouta le professeur puis ensuite je regarda Berna , elle avais intérêt à ce taire et à me laisser parler mais comme si je m'y attendais , elle ne respecta pas sa et commença à ce montrer insolent je la regarda et dit :

-Bernadette s'il te plait , tait-toi un peu

Elle me regarda et je dit au proviseur :

-Ecoutez je vais me charger de lui dire de ne plus inuslté les professeur

Je le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

Berna regarda Cory qui lui demanda de se taire, là elle ne pouvais rien faire, juste obéir. Mais voilà, c'était bien plus fort qu'elle, il fallait qu'elle réponde. Alors, qu'elle écouta sans écouter, les bras croiser, le proviseur regarda Cory et lui dit.

- Je vous fait confiance, et surtout qu'elle n'oublie pas qu'elle a une punition a faire pour son prof de français pour demain.

Dit-il aussi calmement possible, et regarda berna qui s'en foutait et qu'elle fait signe de la tête " non " et laisse échappée.

-Faut pas rêves...

Bernadette, ne fera jamais cette punition, et surtout elle trouve vraiment ça injuste. Bon d'accord, elle a fait fort pour le premier jours, s'était bien plus fort qu'elle. et d'ailleurs sa partait tout seul, comme si c'était tout à fait normale, pour elle. Puis le proviseur regarda bernadette et lui dit.


- vous n'avait que 14 ans, et vous devait obéir, et c'est votre première avertissement. alors a votre place je ferait cette punition et je me ferait tout petit après ça. puisqu'au bout du troisième, vous serait viré d'une semaine du lycée, est ce que j'était claire ?

Bernadette se leva et se dirigea et dit a son cousin et au proviseur.

-Bon moi je vais en court.

Au moment qu'elle allait appuyer sur la poignez de la porte, quelqu'un l'arrêta dans sont élan.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:58

J'acquissa puis ont sorties de la salle et ont n'alla dehors , je soupira car j'avais pas envie de me prendre la tête avec Berna pour une histoire comme ça , je la regarda et dit :

-Bon je vais appeler David et tu va faire le devoir qu'il t'a demandé et aussi évite t'insulté des professeurs , je ne serais pas toujours là pour intervenir

Je la regarda et dit :

-Et dit à David que la prochaine fois qu'il m'accompagne quand je vais tuer des vampires pour vous protéger , j'ai faillit mourir

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Berna sort du bureau avec Cory, et bien sur il lui fait un peu la moral. une morale qu'elle n'a pas trop envie d'entendre en ce moment, mais elle l'écouta tout de même. Il va appeler David, là c'est bon c'est finit, elle est morte... alors elle le regarda et dit.

-Quoi tu plaisant ? tu croit que je vais faire cette punition ?

elle fait une court pose, elle savait qu'elle n'a pas le choix que d'obéir, mais en ce moment elle a beaucoup de répondent. Elle ne connait pas les conséquence, mais pour le moment c'était pas tellement son problème alors elle lui dit.


- Attend ! j'ai jamais insulter personne, juste rigoler !!

dit elle en levant un peu le ton, un truc a ne pas faire, mais elle ignore qu'il l'avait surveiller et qu'il avait tout vue. Puis il lui demanda qu'elle demande a David qu'il l'accompagne durant ses patrouille car il a faillit mourrit.

- Je lui passerait le message.

puis tout les deux se dirigea vers la sortie du lycée et Cory se trouva au téléphone avec David, celui-ci va surement lui demander d'attendre qu'il arrive, ou alors l'envoyer a son agence de détective. Puisque c'est sont métier a David d'aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:38

J'était en pleine conversation au téléphone avec David qui compris que Berna avais fais une connerie enfin le truc habituelle apparemment pour lui . Je coupa mon téléphone et dit ensuite en soupirant :

-Question votre protecteur , il fais quoi au juste ? Parce que j'ai pas l'impression qu'il vous protèges vraiment

Je soupira et dit :

-J'avais de la chance que les vampires guérisse rapidement et qu'en plus ma petite amie avais des pouvoirs de guérisson , je m'en suis remis en même temps 10 minutes

Je soupira
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:12

La jeune adolescent attendit que Cory ait terminée de parler au téléphone avec son protecteur. Elle sentait qu'elle allait passée un mauvais moment avec David, mais comme elle ne sais pas ce que David lui a dit alors elle lui demanda.

-Alors...il a dit quoi ?

demanda-t-elle a Cory qui ensuite lui posa une question sur David, car il n'a pas l'impression qu'ils les protégés. Alors elle le regarda et dit.

- Heu tout ce que je sais...c'est qu'il est détective d'une agence, c'est tout.

répondit elle, qui écouta toujours Cory qui lui expliqua qu'il a été guerrie en moins de dix minutes car avec les pouvoirs de sa petit amie qui c'était occuper de lui.

- Je suis désoler...mais on a rien demander moi est ma sœur !

répondit elle sur un ton énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:12

Je soupira car je savais qu'elle n'avais rien demandé elle et sa soeur mais son protecteur ne me facilitais pas la tache , je me frottas le yeux et dit :

-Juste que tu lui dise de mieux vous protéger

Je souris et dit :

-Bon je vais de laisser retourner en cours

Je souris et dit :

-Essaye de ne pas de faire remarquer s'il te plait , je ne jouerais pas deux fois le médiateur
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:21

Berna écouta cory qui lui dit que David doit mieux les protéger. Puis il lui dit qu'il va la laisser retourner encourt , mais avant il lui dit de ne pas se faire remarquer, car il ne jouerait pas les médiateur deux fois, elle le regarda et dit.

- Attend, j'ai rien fait au prof, c'est pas ma faute s'il a peter les plomb et qu'il m'a envoyer chez le proviseur pour rien.

Répondit-elle a cory.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:32

Je regarda Berna et dit :

-Berna n'oublie pas que je t'ai observer et que j'ai aussi une très bonne ouïe , j'ai pus attendre et ces toi qui as fais pêter un plomb à ton professeur

Je le regarda et dit :

-Me ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:38

Berna le regard et avait complètement oublier qu'il l'observer et qui avait tout t'en entendu, là elle était mal, mais bon c'est son caractère.

- J'ai juste rigoler avec gwend et il n'a pas supporter c'est pas ma faute, et ce prof se la pète un peut trop en voulent me mettre une punition de gamin, d'ailleurs je ne vais pas le faire.

répondit elle a Cory qui ensuite lui dit de ne pas lui mentir, et c'est ce qu'elle est en train de faire.


-Je t'assure je ne te ment pas
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:57

Je leva les yeux aux ciels car j'avais pas envie de me prendre la tête avec elle pour sa car j'était pas leurs protecteur :

-Fais comme tu veux , je suis pas ton protecteur après tout

Je la regarda et dit :

-Bon aller Hélène doit m'attendre , je te dit a plus tard

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:02

-Ben quoi c'est vrai, j'ai rien fait de mal.

Dit elle en le regardant puis elle regarda en direction de sa classe, elle n'avait pas envie d'y retourner mais elle n'avait pas le choix.

-D'accord a plus.

puis elle passa devant sa classe en alla tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première avertissement ( pv Cory) Empty
MessageSujet: Re: Première avertissement ( pv Cory)   Première avertissement ( pv Cory) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première avertissement ( pv Cory)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cory Pendagron
» Petite patrouille [ Pv Cory ]
» Rencontre [ Cory & Bernadette ]
» Recherche & ennuie ( pv cory)
» Plus que des amis [ Cory + Hélène ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Le Lycée de Hardville-
Sauter vers: