Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Helene # Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Helene # Présentation Empty
MessageSujet: Helene # Présentation   Helene # Présentation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:08


featuring Vanessa Hudgens
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 4 mai
  • Âge: /
  • Race: Vampire
  • Groupe: Bien
  • Pouvoirs: Guérison & Empathie
    Rachel B.
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Par Berna Very Happy
    Qu'en pensez-vous? Moi franchement, je le trouve super, mais ils leur faut quoi de plus aux membres pour s'inscrire ? Oo
    & toutes autres information:Le code est Des vampires rodent à Hardville
    Je suis plutôt grande, surtout une fois munie d'une paire de chaussures à talons, j'ai de long cheveux bruns et des yeux marrons assortis. J'aime bien être à la mode, ne serait-ce que pour éviter les airs suspects des gens, parce que croyez le ou non, les humains ne sont pas tous aussi idiot qu'ils le paraissent...
    ▪️ Gentille
    ▪️ Fidèle
    ▪️ Loyale
    ▪️ Très réceptive aux émotions - un peu logique... -
    ▪️ Un peu folle sur les bords
    ▪️ Jalouse
Mon histoire ? Elle remonte à... 1950, année où j'ai vu le jour. Je n'ai pas eu le loisir de connaitre ma mère, elle est morte en me donnant naissance, chose que mon père m'a suffisamment reprocher par ailleurs. J'ai passer toute mon enfance à subir le courroux de mon père qui me reprochait sans cesse d'être en vie, alors qu'il me semble que c'est pourtant lui qui a fait en sorte que je le sois. Enfin bref, dès que j'ai eu assez de courage, je me suis sauvée de chez moi, c'était risquer, mais à ce moment là, je pensais que ça ne pourrait pas être pire que de rester chez moi. Et pourtant... on sait ce qu'on laisse, mais on ne sait pas ce qu'on trouve. Très vite je me suis retrouvée seule, sans toit au dessus de la tête, obligée de fuir des malotrus. J'avais bien trop de fierté pour retourner chez mon père, je savais que revenir me condamnerai sans doute aussi facilement à mort que de rester là où j'étais... et je préférais encore mourir de froid et de faim plutôt que de mourir de la main de mon père. J'ai continuer à errer dans les rues, je m'affaiblissais de plus en plus et... Cory m'a trouvé. Il m'a transformée en vampire, et au départ, j'ai été incapable de l'accepter, je lui en voulais à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Je ne pouvais pas supporter d'être... un monstre. Parce que c'est ça que je suis maintenant. Et encore, je réussi à me contrôler maintenant, parce qu'à l'époque, je ne pensais qu'à tuer, chose qui a exaspéré Cory et l'a poussé à me laisser tomber. C'est moi qui suis revenue auprès de lui une fois que je suis redevenue... normale va-t-on dire, j'ai tout fais pour le convaincre de ma loyauté et de ma sagesse. Il a accepter de me donner une seconde chance, et au fur et à mesure, on a tisser un lien très fort. Les années ont passées et j'ai développer deux pouvoirs : tout d'abord celui de guérison, et un plus tard, très récemment en fait, celui d'empathie, un don très dur à supporter et à contrôler par ailleurs. Cory est partit de son côté, je ne sais trop pourquoi en fait, et moi du mien... J'ai atterris dans une petite ville très étrange du nom de Hardville, où il n'y aurai, apparemment, aucune loi, et pourtant il y a bien un petit groupe de personnes qui tentent de tout contrôler.. du moins, c'est comme ça que je le ressens. Et contre toute attente, j'ai retrouver Cory, qui m'a quelque peu parler des soeurs Collins, Bernadette et Gwendoline. Je me charge de lui apporter - en secret évidemment - des informations pour qu'il puisse les protégées.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
PRÉNOM PRÉNOM NOM
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Helene # Présentation Empty
MessageSujet: Re: Helene # Présentation   Helene # Présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:03

re bienvenue et tu est évidemment validée, sans aucun problème miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helene T. Royale

Helene T. Royale


Messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2012

Helene # Présentation Empty
MessageSujet: Re: Helene # Présentation   Helene # Présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:04

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Helene # Présentation Empty
MessageSujet: Re: Helene # Présentation   Helene # Présentation Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:06

mais de rien miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helene # Présentation Empty
MessageSujet: Re: Helene # Présentation   Helene # Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helene # Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que des amis [ Cory + Hélène ]
» [Modèle] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: Welcome to Hardville :: Qui es-tu ?-
Sauter vers: