Hardville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche & ennuie ( pv cory)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:49

Je sourit car elle connaissais vraiment rien au monde des vampires et j'allais devoir l'initier mais bon j'aurai largement le temps pour sa si son protecteur de vampire ne se mêle pas de la situation :

-Toi va valoir que je t'apprenne tout

Je ris et dit :

-Mais t'inquiète ont dors pas tous dans un cercueil .

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Quand cory lui dit qu'il va devoir tout lui apprendre, elle le regarda et souris.

-Oui je croit, car là je ne comprendre toujours rien a vos histoire de vampires

répondit elle a cory, qui lui rassura qu'ils dorme comme les humains

- je suis de plus en plus rassurer.

dit elle en rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:17

Je sourit car au moins c'était bien de voir Berna comme ça et non en mode déprimé comme tout ta l'heure , je souris et dit :

-Je te raconterais plus en détails l'histoire de ma famille

Je souris et dit :

-Tu va adorer je pense si tu connais le Roi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:25

Berna, adore les histoire, enfin pas les histoire qui font peur et qui déprime ou autre. Alors que Cory lui dit qu'il va raconter son histoire et qu'elle va même aimée et il lui demanda si elle connait l'histoire du rois Arthur.

- Heu, je croit oui, notre père raconter souvent des histoire avant de dormir, et je croit que l'une d'elle en fait partie

dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:33

Je sourit et dit :

-Ben le roi arthur est l'un des mes ancêtres car tu l'a remarqué je porte le nom de Pendagron et chez ma famille ce nom était sacré car sa voulais dire qu'ont n'étaient une des plus vieille famille de Londre

Je sourit et dit :

-Bien sûr Excalibur tout sa , je n'y ai jamais crut mais d'après ma famille , l'épée existait

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:44

l'écouta très attentivement et dit.

- Hé ben, c'est génial avoir des ancêtre comme sa.

puis quand il lui dit que l'épée il a exister vraiment, sa elle ne pouvais pas dire oui, car pour elle, ce n'était qu'une histoire et rien d'autre.

- Heu, ça je ne sais pas, il y a que l'histoire que je connait, après si c'est vrai c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:53

Moi aussi je savais pas pour l'épée mais bon les vampires existaient alors pourquoi pas cet épée et si c'était le cas ,je voudrais la trouver avant d'autre personne . Berna termina son verre , je sourit et dit :

-Tu ai prête ?

Je sourit et dit :

-Je paie , tu n'a rien à débourser

Je souris appella le serveur et paya l'addition puis ont sortis dehors et je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:15

berna écouta attentivement cory qui lui demanda si elle était prête.

- Oui je suis prête


puis quand il lui dit qu'elle n'avait rien a débourses puisque c'est lui qui paye.

- C'est comme tu veux.

puis une fois qu'il paya le serveur, tout les deux sort tranquillement du bar. Mais pendant qu'ils marchèrent tranquillement une autre adolescente qui connait très bien Bernadette, se dirigea vers elle et lui dit

- Salut, je ne vais pas t'embêter mais juste pour te dire, que toi est ta sœur vous êtes sur un fils avec le comité, ils vous surveille.

Bernadette la regarda et croisa les bras et s'approcha de la fille.

- Je suis mort de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:35

J'écouta la jeune fille car je me demandais ce qu'était ce comité car apparemment la fille avais l'air effrayer mais pas Berna ce que je trouvais bizarre . Quand la fille fut partis , je regarda Berna et dit :

-Ces quoi ce comité ??

J'était entrain de me poser plein de question et dit :

-Ils sont dangereux ?

Je la regarda et dit :

-Ton amie avais l'air effrayer
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

Berna regarda la fille partie, elle était pitoyable, mais elle écouta Cory qui lui demanda qui sont le comité.

- Le comité, c'est groupe de dix personnes, ils font leur propre lois, se sont eux qui sont crée la ville.

expliqua-t-elle a Cory qui lui demanda s'ils ont dangereux ou pas.

- Ho non, ils chassent les gens qui ne leur plaisent pas, d'ailleurs je n'est jamais rien comprit a leur truc bizarre.

puis il lui demanda que son amie est effrayer, là elle rigola.

-Elle avoir peur ? non elles nous aime pas, enfin aucuns habitants nous aimens et on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:58

Plus j'écoutais Berna et plus je comprennais pourquoi le serveur avais fais une drôle de tête en l'a voyant . Les habitants ne devaient en effet pas beaucoup les aimés mais pourtant Berna était vachement sympa :

-Je comprends pas pourquoi les habitants vous détestent

Je soupira et dit :

-En tout cas si jamais ils ne te font dûs mal toi et ta soeur appeler moi et je vole aussi vite que possible

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:08

Bernadette sourit et lui dit.

-Merci, c'est très sympa, mais t'en fais pas pour nous, ça va aller, faut juste qu'on ne face pas de faut pas...

Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Je la regarda :

-D'accords

Je sourit puis dit :

-Bon vaudrai peut-être y aller non ??

Je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

-Oui on y va.

Puis elle s'arrêta, car elle venait d'avoir une idée derrière la tête, alors elle lui dit.

- Heu, attend moi ici deux minutes je revient tout de suite, j'ai oublier quelques chose.

dit elle en commencent a reculer pour être sur qui ne la suive pas, elle devait retourner dans le bar, pour un prétexte qu'elle avait oublier quelques chose, alors elle se dirigea vers l'arrière du bar. Et elle sort son portable pour envoyer un message a sa sœur, et elle tomba sur la même fille de tout a l'heure.

- Qu'est ce que tu fait ici berna ?

l'ainée des collins la regarda de travers et dit en la plaquant contre le mure.

- Ne m'appelle jamais berna et je te retourne la question, mais avant que tu réponde, un conseille ne t'approche jamais de gwend et de moi comprit ?

la fille dit:

- Pourquoi tu a peur de faire un faut pas ? tu n'a plus ta place ici et tu le sait !

là, berna commença a s'énerver et commença a serrer sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:25

J'attendais sagement Berna devant la porte du bar mais quand je vis qu'au bout de dix minutes qu'elle revenais pas , je commençais à m'inquièter , je décida de rentrer dans le bar mais bizarrement je fus mal accueillis :

Vous n'êtes pas le bienvenue dans cet ville

Je regarda le barman qui nettoyais un verre et dit :

-Je croie que vous êtes mal placé pour me dire sa , je viens juste chercher une amie

Il me lança un regards et dit :

L'ainée Collins
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:00

Berna se trouver a l'arrière du bar et elle se trouver très occupée avec une fille, elle se ficher pas mal des conséquence qu'elle pourrait avoir. Elle n'allait plus se laisser marcher sur les pied, alors qu'elle tena assez fort la gorge de la fille. A cette instant là, berna ne se douter pas que Cory venait la chercher.

la fille lui dit.

- Continue comme sa et tu va le regretter !

berna la regarda méchamment et dit

- Sans blague ? j'ai trop peur !

Et elle serra un peu plus sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:08

Je ne voulais pas écouter ce fou furieux , je décida de rentrer quand même mais il pointa une arme sur moi , je le regarda et dit :

-Vous ne savez pas à qui vous avez à faire

Il me regarda et je voyais la peur dans ces yeux , la brûme apparus et recouvris tout le bar , je lui arracha l'arme sans qu'il sache que c'était moi et le propulsa contre son bar puis alla dans l'arrière boutique et récupère Berna qui était au prise avec une fille et dit :

-Ont n'y va

Elle m'écouta pas et je dit :

-ONT N'Y VA TOUTE DE SUITE

Elle me regarda et lâcha la fille et ont partis
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

Alors que berna se trouver occupée a donner un investissement a la fille. Elle ne savait pas que Cory arriva dans l'arrière du bar et vit Bernadette qui était en train d'étrangler la pauvres fille. Il lui dit qu'ils devait partie mais elle ne l'écouta pas, elle était trop occupée, mais il se mise a criée fort sur Bernadette, qui elle ne pouvais pas faire autrement que de lâcher la fille et elle lui dit.

-Un conseille ne me provoque pas !! tu risque de le regretter !!

puis elle alla rejoindre Cory pour partie, elle faisait comme si rien n'était. D'ailleurs, elle ne savait même pas si il était en colère ou pas, alors elle le regarda et lui demanda.


-Ça va ? J' étais pas très longue ?

demanda-t-elle, très zen et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:30

J'était pas trop d'humeur là à cause de l'autre qui avais faillit me tuer , je voulais pas me faire remarquer dans cet ville et ben c'était peine perdue maintenant . Je regarda Berna et dit ensuite :

-Non sa va tu as été rapide

Je soupira et dit:

-Désolé de mettre énervé tout ta l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

Berna, ignora ce qui s'était passée pour Cory, elle qui penser passée un sale moment vue ce qu'elle était en train de faire avec la fille. Mais non bien au contraire.

- tant mieux alors si j'était rapide.

puis pendant qu'ils marcha cote à cote, elle l'écouta qui s'excusa pour avoir crier.

- ho c'est rien, il y a pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:17

Je sourit puis mon portable sonna je répondit puis coupa cinq minutes après et je fus inquiet car d'après mon amie tout les vampires ou presque avais décider de ce mettre les deux soeurs à dos et sa pouvais pas plus mal tombé :

-Viens ont va chez moi

Je regarda les alentours et dit :

-Et ne sort pas de chez toi pendant quelque temps s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Berna marcha tranquillement au coter de cory, quand soudain son portable se mire a sonner. Elle resta très silencieuse et attend qu'il finisse sa conversation, qui dure 5 minutes, elle l'écouta et dit.

-Je te suis !

mais pendant qu'ils prenne la route vers la maison de cory, celui ci lui demanda de ne pas sortir pendant quelques temps. Elle lui sourit et dit.

-Tu me connait, j'obéis toujours moi.

oulà, déjà elle n'écoute pas David, puisqu'elle fait des sortie nocturne en cachette. Elles sont rester assez longtemps seul, sans personne avant que David n'arrive dans leur vie tout comme cory. Alors pour obéir sa va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:57

Je leva les yeux aux ciels car bizarrement j'avais dûs mal à la croire car vu ce qui vennais de ce passer au bar :

-Bizarrement j'ai dûs mal à de croire

J'allais avoir dûs boulot avec elle deux
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

Bernadette Collins


Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 34
Localisation : Hardville

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

Berna resta silencieuse est écouta Cory, qui lui dit qu'il a du mal a la croit, elle vient de faire le rapprochement de ce qui c'est passer a l'arrière du bar. Alors, elle se dépêcha pour se rattraper, en espérant qu'il la croit.

-Heu... ce que tu a vue c'était pas ce que tu croit...


Berna est quelqu'un de très gentille, bon a part les sortie en cachette qu'elle faisait a la villa et tout le tralala. Elle est encore très jeunes, et ne comprend pas ce qui peu se passée. Étant donnée que c'est une ville étrange est très calme, qui ne se passe jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

Cory Pendagron


Messages : 66
Date d'inscription : 05/03/2012

Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

Je la regarda car je me demandais pourquoi elle m'avais dit sa car sa c'était vu à tes millions de kilomètre à la rondre qu'elle était au prise avec la fille :

-Pourquoi tu lui serrais la gorge alors ?

Je la regarda et dit :

-Me raconte pas de salade s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Recherche & ennuie ( pv cory) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche & ennuie ( pv cory)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cory Pendagron
» Petite patrouille [ Pv Cory ]
» Rencontre [ Cory & Bernadette ]
» Plus que des amis [ Cory + Hélène ]
» Première avertissement ( pv Cory)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: La ville :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: