Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche & ennuie ( pv cory)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bernadette Collins

MessageSujet: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 14:23

Une nouvelle journée commence a Hardville. L'ainée des collins, se trouver dans les rues de la ville, elle avait dit a David qu'elle passera tout une journée chez une amie. Bien sur elle n'est pas douer pour les mensonge, mais pour une fois il l'a crut et c'est bien, puisqu'en réalité, elle a décidée de faire des recherche sur le monde des vampires. Elle ne sais pas encore comment elle va s'y prendre, mais elle est bien décidée de le faire jusqu'au bout. Elle entra dans une ruelle ou se trouve les archive de la ville, vit plein de livre et un ordinateur. Qu'elle alluma et alla sur internet et tape Vampire à Hardville, mais pour le moment elle ne trouva rien. Alors elle fait des recherche sur des vampires, et elle vit une photo d'une femme qui c'est fait mordre part un vampire, elle remarqua qu'elle avait une marque, celui d'une morsure au coup avec deux troue. Là, elle se leva brusquement de la chaise, et repense a ses parent, qui on eu eu aussi une morsure au cou.

Soudain, la panique est la peur commença a l'envahir et sans chercher a comprendre, elle sort immédiatement des archives en courant et rentra dans une personne.

Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 14:57

J'avais suivis pendant tout le long Bernadette qui allais sans doute ce rendre aux archives de la ville , je la suivis en corbeau tout le long puis me retransforma quand elle rentra dans la pièce . Sa duras bien 1h00 avant qu'elle sorte , je la suivis puis elle me percuta , je souris et dit :

-Berna sa va pas ??

Je la regarda , elle avais pas l'air d'aller bien :

-Tu as découvert quoi ?

Je la regarda
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 15:33

Avec la découverte, qu'elle venait de faire au archive de la ville sur les vampires. Comment les vampires tue les humains, elle venait de faire le rapprochement entre la mort de leur parent et les vampires. ça été un choc pour elle, là il lui faudra un certain tant pour s'en remettre, alors qu'elle sorta en courant des archives, elle percuta quelqu'un qui n'est qu'autre que Cory. Qui lui dit directe qu'elle n'aller pas bien, sur le coup, elle ne répondit pas , elle regarda cory qui lui demanda ce qu'elle avait découvert. Elle s'éloigna un peut de cory et dit.

- Les...les...les vampires... pour se nourrit des humains ... ils font quoi ?

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 16:25

Quand Bendra me demanda ce que faisais les vampires pour ce nourrir de sang , je la regarda et me mordis la lèvre et dit :

-Ils mordents pourquoi cette question ??

J'avais peur que ses un rapport avec la mort de leurs parent , je la regarda et dit :

-Ecoute je te verrai jamais de mal , tu as ma parole . Je veux de protéger ces tout

Je la regarda car j'espèrais qu'elle allais me croire
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 16:34

Berna le regarda, même si il était sincère, qui ne lui ferait pas de mal surtout avec ce qui c'est passée hier soir dans le cimetière.

- Ils mordent au cou, c'est bien ça ?

L'ainée des Collins, se trouve de plus en plus plonger dans le chaos dans sa petite tête, Elle voulez savoir ce qui a tuer leur parent, mais d'un cotée elle avait peur. Alors qu'elle écouta Cory qui lui dit, qu'il ne lui fera jamais de mal et que tout ce qu'il voulez s'était de la protéger, tout comme David.

- Me protéger de quoi ?

dit elle en le regardant dans les yeux et commença a faire les vent pas dans la ruelle, et commença même a s'énerver doucement.

- Qu'est ce qui se passe a la fin ? tout va extrêmement vite !

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 17:27

Je comprennais que tout aille vite pour elle mais sa voulais surtout dire que son protecteur ne lui avais rien dit donc que sa allais être a moi et je lui avais promis de liu dire la vériter , je la regarda et dit :

-Tu veux savoir toute la vériter ??

Je la regarda et dit :

-Ont va dans un bar et je te raconterais tout

Je sourit
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 17:36

Berna regarda Cory, qui lui demanda, si elle voulais tout savoir.

-Oui je veux tout savoir...

Puis toujours en écoutant cory, il lui proposa d'aller dans un bar pour tout lui raconter. Elle hocha doucement la tête et dit.

-Allons-y...

Elle se dirigea maintenant vers un bar avec cory et se demander si elle serait capable d'encaisser le choc qu'elle va apprendre de la part de Cory.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 18:00

Ont ce dirigea vers le bar puis ont s'assis à une table , je la laissa ce commander quelque chose , je lui souris gentiment et dit ensuite :

-Alors tu veux savoir quoi ? Vous êtes deux soeur l'une de vous et une sorcière et l'autre une tueuse de vampire . Mais je ne sait pas laquelle des deux ai une tueuse . Vos parents sont mort à cause de vampire car vous êtes les seules à pouvoir modifié le destin de cet ville

Je la regarda et dit :

-Mais vous avez des alliés comme moi ou votre protecteur
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 18:58

Ils entra dans le bar et berna alla se commander un jus de fruit et aller s'installer a une table avec Cory. La jeune adolescente, écouta la vérités sur elles, elle écouta très attentivement Cory, elle ne réaliser pas de ce qu'elle vient d'entendre.

-Quoi...? nos parent son mort part des vampires, et on a des pouvoirs qui se sont activée et on aurait un destin ? non je ne te croit pas !

là, berna refuse de croit, c'est trop rapide pour que se soit la réalité de la vie.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 19:18

Elle avais dûs mal à me croire ce n'était rien d'étonnant mais j'était sûr qu'elle avais découvert quelque chose t'intéressant au sujet des vampires et il valais absolument ce que je lui demande ce qu'avais donné ces recherche :

-Tant ce cas qu'ont donnés des recherches sur les vampires ?

Le serveur apporta la boisson de Berna et je dit une fois qu'il vu partis :

-Ecoute je ne ment jamais sur ce que je dit ces une des choses que mes parents m'avaient appris et que j'ai gardé en mémoire

Je la regarda et dit :

-Tu me croit après mais je suis sûr que tu as dûs remarqué des changements depuis quelque temps ?
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 19:52

Berna venait d'être servie et attend que le serveur part pour prend la parole.

-Un soir, le comité, on organiser une fêtes, nos parent ne voulez pas y aller, et moi je voulez a tout prit y aller. J'ai convaincu ma petite sœur d'y aller ensemble, je l'est entrainée avec moi...la fêtes était parfait, on s'était bien amuser, puis on est rentrez...le...le salon était chambouler...et là, on a retrouver nos parent...ils...ils étaient allonger sur le sol... mort...ils avait tout les deux une morsure au cou, ils avait plus aucune goute de sang...

elle marqua une courte pause, car elle commencer a souffrit et elle éclater doucement en sanglot. puis elle reprit.

- Je ne savait pas que s'était des vampires, parce que je n'y croie pas et j'en ait jamais vue...et tout a l'heure quand j'ai regarder a quoi sa ressembler a une morsure de vampire...c'est là que j'ai comprit qu'il ont était tuer part des vampires...

Elle marqua une autre pause et en profita pour boire une première gorgée de son jus de fruit tout en écoutant Cory, qui lui demanda si elle avait sentie du changement.

- Oui...il y a eu quelques changement...

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 20:04

J'écoutas son histoire que je connaissais surtout la partie de la mort de ces parents et personnellement j'était triste pour elle car je savais ce que c'était de perde sa famille en tant que vampire , j'ai vu toute ma famille mourir surtout que j'était le seul héritier du très grande ligné de Roi :

-Je comprends ce que tu ressent , j'ai ressentie la même lorsque ma famille est morte

Je la regarda et dit :

-Laisse moi deviné le caractère a commencer par changer non ??
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 20:23

Berna écouta et elle dit.

-Je suis désoler pour toi...

Puis après il demande si le caractère a commencer a changer, ho que oui, car les deux soeurs se parle que très peut. Gwen en veux terriblement a berna, elle l'accuse meme d'avoir tuer leur parent, et depuis berna c'est fermer en elle, laissent rien apparaitre, elle essayer de tenir le coup comme elle le pouvais, mais c'est pas du tout facile.

-Oui... ma soeur est mon, on se parle que très peu... plus comme avant, et c'est temps ci, j'ai perdu confiance et surtout je ne laisse plus personne de nous approcher ou quoi que se soit...

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 20:33

J'écouta Berna parlé et me demanda alors pourquoi elle me laissais l'approcher si elle avais plus confiance en personne ou alors c'était parce que je lui avais sauvé la vie dans le cimetière face à ce vampire :

-Je comprends

Je lui sourit et dit :

-Ecoute certaine font changer dans vos vie plus que tu ne le croit . Votre protecteur ne vous rends pas service en vous disant rien car si jamais vous êtes attaqués jamais vous saurez vous défendre

Je la regarda
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 20:40

Berna écouta attentivement cory, dans ses parole, il était vraiment sincère, et le seul qui lui dit la vérité. Mais elle ne comprend pas pourquoi David ne veux rien leur dire.

-Tout ça est arriver trop rapidement, on ne contrôle vraiment plus rien...

dit elle en baissant les yeux vers sont verre et but une autre gorgée.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 20:50

Oui tout ça était arrivé trop vite pour elles mais sa allais encore arrivé plus vite pour faire changer cet ville mais pour ça valais que leurs protecteur arrête de vouloir tout faire tout seul et ne pas dire la vériter au filles

-Ecoute ces a toi de voir pour dire la vérité à ta soeur si elle ai prêt à l'entendre

Je la regarda et dit :

-Après votre protecteur je ne sait pas si il sera prêt à vous dire la vérité et ni à m'accepter car pour lui sans doute je suis qu'un méchant qui veux vous faire du mal
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 20:55

-Excuse moi, mais ma soeur et moi, on s'adresse très peut la parole, et elle me prendrait pour une folle...et puis je ne peu pas lui parler...

dit elle en finissant son verre et toujours a l'écoute de Cory.

-Pour le savoir tu qu'a venir a la maison.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 21:11

Oh sa allais si mal que sa entre elles d'eux , c'était vraiment pas conseiller car ils valaient qu'elle s'entendent pour que leurs pouvoir soit en accords parfait :

-Essaie de lui dire que ces pas toi qui as tuer des parents , tu des juste retrouver au mauvais endroit au mauvais moment

Quand elle me proposa de venir chez elle , je lui directe :

-Non désolé je ne veux pas que votre protecteur me tue ou autre chose mais t'inquiète je te surveille toujours
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 21:40

Berna écouta et lâcha un petit rire.

-Désoler, mais on a pas envie de reparler de la mort, c'est trop récent, il nous faudra du temps pour en parler elle est moi.

Puis quand elle lui avait demander de venir chez elle, il avait peur de se faire tuer, et puis il la surveille toujours.

- Tu ne veux pas voir mon protecteur , mais tu me surveille ?

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 21:46

Je savais pas quoi lui dire oui j'avais envie d'y aller car je serais près d'elle et non j'avais pas envie car son protecteur risquais de me tuer en me voyant arriver et sa sa serait très mauvais pour moi , je la regarda et dit :

-Parce que ton protecteur ne sait pas que je peux me transformer en corbeau donc pour ses pour sa que je peux de surveiller

Je sourit et dit :

-T'inquiète pas au moindre problème , je volerais a ton secours

Je sourit
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 21:57

Berna écouta et elle comprenne qu'a moiter la peur de Cory, mais reste silencieuse. Puis il lui dit que si jamais elle serait en danger il volerait a son secours.

-Très rassurant... mais je ne comprend pas pourquoi David voudrait te tuer ?

dit elle en le regardant et croisa les bras pret de sa poitrine

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 22:02

Je la regarda et dit :

-Parce que je suis un vampire tout simplement pour lui , je suis mauvais car il me connais pas comme toi tu me connais maintenant

Je soupira et dit :

-Au pire viens chez moi
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 22:12

- Avec le temps tu verra qui changera.

dit-elle avec un petit sourit, toujours toujours en l'écoutant, celui-ci lui proposa d'aller chez lui. c'est vrai qu'elle la rencontrait que hier, mais finalement il a été sincère et surtout il la surveiller, donc elle décida enfin de lui faire confiance.

- D'accord, je te fait confiance, au moins tu a été sincère envers moi.

Cory Pendagron

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 22:38

Je sourit et dit :

-Oui j'ai été sincère avec toi maintenant a toi de savoir ce que tu va faire de la vériter soit la dire à ton protecteur ou alors à ta soeur même si comme tu me l'a dit , elle te prendra pour une folle

Je la regarda et dit :

-Cool !!! T'inquiète il n'y as pas de douve , de cercueil ou quoique ce soit d'autre

Je ris
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   Mar 6 Mar - 22:44

le regard et dit.

-J'ai besoin de temps avant d'aller leur parler...et je te remercie, d'être sincère...

Puis quand elle accepta sa proposition d'aller chez lui, celui-ci lui dit de ne pas s'inquiéter qu'il y a pas de cercueil ou autre.

- Pourquoi les vampires doivent dormir dans un cercueil?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche & ennuie ( pv cory)   

Recherche & ennuie ( pv cory)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant