puis le lendemain arriva bernadette ki n'avait pas dormi dit dans sa téte "les autres ne sont pas encore entrée c bizare et se loup garou ki ma attaquer je c pourquoi" puis zorro ki lui était le seul ki avait dormi dit "aaaahhh j'ai bien dormi" bernadette greg et alex le regarda méchanment les yeux fatiguer bernadette dit "et ben je ne c pas comment tu vait pour dormir dans ses moment la"
zorro dit "un de koi tu parle" bernadette le reagarda zorro dit "ah... oui c vrai mais tu c il faut se reposser prendre des forces" greg dit "n'importe koi tu et le seul ki a dormi nous ont na pas fermer l'oeuil de la nuit" alex dit "oueh nous on a entendu les autre de peur ki leurs arrive un truc surtout avec se loup garou" zorro dit "et oh sa va je peut me reposser et moi aussi je m'inquiete"
bernadette dit "sa se voir ke tu t'inquiete" zorro dit "oueh je m'inquiete surtout pour gwen se n'est qu'une fille fragile" bernadette pensa ( gwen frappa zorro ki tomba parterre gwen dit "tu na aucune chace" gwen dit énerver en frappant yugi "tu va la fermer" yugi dit "tu va voire" bernadette dit "et ben kel beau conbat" david dit "oueh tu veux un truc a boire") bernadette dit "eu....... je ne croit pas ke gwen et fragile"
zorro dit "si c une fille" bernadette dit "ne t'inquiete surtout pas pour elle la connaissan elle se débroulle sans nous jen suis sure zorro dit "oueh moi jen suis pas sure" bernadette dit en s'énervant "alors pourquoi tu dort comme si de rien était"
zorro dit en s'énervant "koi je suis fatiguer c pas parce ke vous avait pas dormi ki faut jen prendre a moi" greg dit "nous au moin on dort pas moi e m'inquiete pour gwen je suis pas comme toi" zorro dit en le regardant méchament "tu veut dire ke je mens fou de elle" greg dit "oui c se ke je dit"
zorro dit "tu va voire espéche de frimeur" greg dit "va si vien" alex dit "il sont toujour comme sa pour cette fille" bernadette dit "oui" alex dit "elle et charmente mais vraiment il se casse la téte pour rien" zorro et greg entendu
zorro dit "ta dit koi le novise" greg dit "oueh le nouveau" alex dit "je vous et dit ke sa sérre a rien vous ke jen suis sure cette fille n'est pas amoureuse de vous bien au contraire" zorro dit "tu me cherche toi" alex dit "non pas du tous je vous ouvre les oeuils" greg dit "ont na pas besoin de toi pour les ouvrir" alex dit "et franchement vous aver pas peur d'étre avec elle vu son caractétre"
zorro dit en prenant un sabre "sa et jen nest asser entendu je vait te découper ta langue" greg dit "et en laisse moi" puis bernadette les arréta et dit "sa suffi vous 3 arréter c pas le moment de se disputer" zorro arréta et dit "oui ta raison" greg dit "oueh mais si je l'entend encore je le tue" bernadette dit en s'énervant "sa suffi j'ai dit"
pendant se temp yugi marcher et voillia une femme la femme le regarda et dit "salut je m'appelle téa et toi" yugi dit "moi c yugi" téa dit "enchanter" yugi la regarda et dit "tu vien de ou comme sa" téa dit "du village la bas plus loin"yugi dit "ah ok" téa dit "si vous vouler je peut vous faire montrer" yugi suiva téa
pendant se temp gwen était avec sanjy gwen dit "aller plus vite sanjy" sanjy dit "oh et sa suffi je suis fatiguer" gwen dit en s'énervant "ben alors dégage tu me sert a rien" sanjy dit "t'énerve pas ma gwen chérie regarde je v vite" gwen dit "ta intérer sinon tu dégage" sanjy dit avec un sourire "oui ok ma gwen chérie"
pendant se temp bernadette était inquiete puis elle entendu quelqu'un marcher et voilla un homme kel recona pareil pour alex bernadette et alex dit "oz" zorro et greg se regarda bernadette dit "sa fait longtemp" alex dit "oueh c sure sa fait longtemp"
oz dit "oueh" zorro et greg ki ne conprener rien du tous se regarder oz regarda zorro et dit dans sa téte "koi un homme il et beau en plus et bernadette et avec lui c peut t'étre son copain" zorro le regarda et dit dans sa téte "pourquoi il me regarde comme sa" bernadette dit "je te présente zorro il et trés gentil" oz dit dans sa téte en sérrant fort la main de zorro "oui il sont ensenble"
zorro dit dans sa téte en regardant c main "et il lui arrive koi a lui" bernadette dit "je te présente greg mon demi frére" oz souria a greg et lui salua avec la main mais san le sérer zorro dit dans sa téte "il et bizarre se type"
oz dit "c tous ya ke eu ki sont avec toi" bernadette baissa la téte et dit "non il avait 2 autre encore" oz dit "et il s'appelle comment" bernadette dit "ya yugi et gwen" greg dit "et ta oublier sanjy" bernadette dit "ah oui lui aussi" oz dit "donc vous éte 7"

Merci beaucoup papa dav^^