Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

rien a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: rien a voir   Ven 17 Fév - 22:54

puis le lendemain arriva bernadette ki n'avait pas dormi dit dans sa téte "les autres ne sont pas encore entrée c bizare et se loup garou ki ma attaquer je c pourquoi" puis zorro ki lui était le seul ki avait dormi dit "aaaahhh j'ai bien dormi" bernadette greg et alex le regarda méchanment les yeux fatiguer bernadette dit "et ben je ne c pas comment tu vait pour dormir dans ses moment la"

zorro dit "un de koi tu parle" bernadette le reagarda zorro dit "ah... oui c vrai mais tu c il faut se reposser prendre des forces" greg dit "n'importe koi tu et le seul ki a dormi nous ont na pas fermer l'oeuil de la nuit" alex dit "oueh nous on a entendu les autre de peur ki leurs arrive un truc surtout avec se loup garou" zorro dit "et oh sa va je peut me reposser et moi aussi je m'inquiete"

bernadette dit "sa se voir ke tu t'inquiete" zorro dit "oueh je m'inquiete surtout pour gwen se n'est qu'une fille fragile" bernadette pensa ( gwen frappa zorro ki tomba parterre gwen dit "tu na aucune chace" gwen dit énerver en frappant yugi "tu va la fermer" yugi dit "tu va voire" bernadette dit "et ben kel beau conbat" david dit "oueh tu veux un truc a boire") bernadette dit "eu....... je ne croit pas ke gwen et fragile"

zorro dit "si c une fille" bernadette dit "ne t'inquiete surtout pas pour elle la connaissan elle se débroulle sans nous jen suis sure zorro dit "oueh moi jen suis pas sure" bernadette dit en s'énervant "alors pourquoi tu dort comme si de rien était"

zorro dit en s'énervant "koi je suis fatiguer c pas parce ke vous avait pas dormi ki faut jen prendre a moi" greg dit "nous au moin on dort pas moi e m'inquiete pour gwen je suis pas comme toi" zorro dit en le regardant méchament "tu veut dire ke je mens fou de elle" greg dit "oui c se ke je dit"

zorro dit "tu va voire espéche de frimeur" greg dit "va si vien" alex dit "il sont toujour comme sa pour cette fille" bernadette dit "oui" alex dit "elle et charmente mais vraiment il se casse la téte pour rien" zorro et greg entendu

zorro dit "ta dit koi le novise" greg dit "oueh le nouveau" alex dit "je vous et dit ke sa sérre a rien vous ke jen suis sure cette fille n'est pas amoureuse de vous bien au contraire" zorro dit "tu me cherche toi" alex dit "non pas du tous je vous ouvre les oeuils" greg dit "ont na pas besoin de toi pour les ouvrir" alex dit "et franchement vous aver pas peur d'étre avec elle vu son caractétre"

zorro dit en prenant un sabre "sa et jen nest asser entendu je vait te découper ta langue" greg dit "et en laisse moi" puis bernadette les arréta et dit "sa suffi vous 3 arréter c pas le moment de se disputer" zorro arréta et dit "oui ta raison" greg dit "oueh mais si je l'entend encore je le tue" bernadette dit en s'énervant "sa suffi j'ai dit"

pendant se temp yugi marcher et voillia une femme la femme le regarda et dit "salut je m'appelle téa et toi" yugi dit "moi c yugi" téa dit "enchanter" yugi la regarda et dit "tu vien de ou comme sa" téa dit "du village la bas plus loin"yugi dit "ah ok" téa dit "si vous vouler je peut vous faire montrer" yugi suiva téa

pendant se temp gwen était avec sanjy gwen dit "aller plus vite sanjy" sanjy dit "oh et sa suffi je suis fatiguer" gwen dit en s'énervant "ben alors dégage tu me sert a rien" sanjy dit "t'énerve pas ma gwen chérie regarde je v vite" gwen dit "ta intérer sinon tu dégage" sanjy dit avec un sourire "oui ok ma gwen chérie"

pendant se temp bernadette était inquiete puis elle entendu quelqu'un marcher et voilla un homme kel recona pareil pour alex bernadette et alex dit "oz" zorro et greg se regarda bernadette dit "sa fait longtemp" alex dit "oueh c sure sa fait longtemp"

oz dit "oueh" zorro et greg ki ne conprener rien du tous se regarder oz regarda zorro et dit dans sa téte "koi un homme il et beau en plus et bernadette et avec lui c peut t'étre son copain" zorro le regarda et dit dans sa téte "pourquoi il me regarde comme sa" bernadette dit "je te présente zorro il et trés gentil" oz dit dans sa téte en sérrant fort la main de zorro "oui il sont ensenble"

zorro dit dans sa téte en regardant c main "et il lui arrive koi a lui" bernadette dit "je te présente greg mon demi frére" oz souria a greg et lui salua avec la main mais san le sérer zorro dit dans sa téte "il et bizarre se type"

oz dit "c tous ya ke eu ki sont avec toi" bernadette baissa la téte et dit "non il avait 2 autre encore" oz dit "et il s'appelle comment" bernadette dit "ya yugi et gwen" greg dit "et ta oublier sanjy" bernadette dit "ah oui lui aussi" oz dit "donc vous éte 7"

Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Bernadette Collins

MessageSujet: Re: rien a voir   Ven 17 Fév - 23:42

puis oz dit "bernadette tu et devenu vraiment belle" bernadette rougissa alex dit "et oh oz sa va pas de dire sa comme sa" oz dit "koi tes jaous" zorro dit "et toi je n'aime pas comment tu et sa m'énerve" oz dit "koi tu veut te batre je n'est pas le temp avec des gamin comme vous"

bernadette dit "sa suffi je v pas le répétter c pas le moment" oz dit "comment sa c pas le moment" bernadette dit "oui c bizarre on n'est arriver et tous le monde devien fou surtout se ki sont parti" oz rigola bernadette et les autre se demenda koi bernadette dit "koi ya koi de marrant"

oz dit "c normal vous n'avait rien remarquer" bernadette dit "remarquer koi" oz devena sérieu et dit "moi aussi sa mais arriver avec mais conpagnon et j'ai découvert se ki se passe" tous le monde étonner écouta oz dit "vous éte dans la premiere étape"

bernadette dit "la premier étape" oz dit "oui il ya 8 étape pour arriver au sommet" tous le monde écouta oz dit "la il ya de la magie" bernadette dit "de la magi" oz dit "oui et c bizarre ke vous vous n'avait rien donc je présume" bernadette dit en s'énervat "va si soit directe"

oz dit ya ke se ki soufle dans leur coeur ki sucombe" bernadette étonner ne disa rien greg dit "je n'est rien conprit du tous" alex dit "normal avec ton cerveau c normal" greg dit "koi ta dit koi toi" zorro dit "il n'est pas le seul moi non plus j'ai rien conprit" alex dit "oueh les 2 plus béte c normal"

Bernadette Collins

MessageSujet: Re: rien a voir   Lun 19 Mar - 22:01

oz dit a bernadette "tu immagine si il arrive quelque chose a tes ami" bernadette dit "arrete de dire sa tu va porter la poisse" oz se taissa en fessant un petit sourire etdit en voillant la viande rouge ke fesser cuit alex "satombe bien jai les croc" bernadette dit "enparlant de croc hier soir on nest tomber sur un loup garou"
oz regarda bernadette zorro dit "et se ki et bizarre c ki nous a attaquer nous mais pas bernadette" oz dit "peut t'etre ke se loup garou a un faible pour bernadette"

bernadette dit "koi au secour" oz ne dissa plus rien zorro dit "j'epere ke gwen va bien" greg dit "oueh" bernadette dit en voillant leur tete "vous inquieter pas votre cheris va bien" oz regarda suprit et dit a berna "un zorro c pas ton copain" tous le monde tomba suprit bernadette

se leva doucement et dit suprit "non zorro c le copain de gwen" greg dit "non c la mienne" zorro et greg se disputa alex dit "vous avez oublier sanjy" zorro et greg regarda mechament alex et se bagarra oz stupefier dit "elle a conbien de mecs elle comme"mais personne lentendu a causse de
zorro et sanjy ki gueuler

bernadette soupira et dit "j'aurait du la fermer" oz dit "pourquoi" bernadette dit "car quand il commence sa en fini plus" pendant se temp yugi entra dans le village de thea yugi dit "c la ton village" thea dit "oui c la" puis thea le fessa entrer chez elle et lui donna verre ke yugi buva puis il tomba endormi tous a coup un homme approcha thea fessa un sourire et dit "vous pouver venir maitre kaiba l'antidote a fonsionner"

kaiba approcha et dit "c tres bien tea je ss fier de toi" pendant se temp gwen et sanjy marcher sanjy dit en jetant le sac de gwen parterre "et si on fesser une pose" gwen dit enerver "mon sac fait attention" sanjy en voillant gwen frotter son sac avec tendresse "et moi jen nest plus
besoin de tendresse ke ton sar"

gwen le regarda et dit "toi jen nest rien a foure" sanjy la regarda tristement gwen dit "pas besoin de faire les yeux de chien battu tien un os et dégage" sanjy dit "mais pas envi de partir je veut rester avec toi" gwen dit en donant son sac

tien et ferme ta bouche et avance" sanjy dit en obeissant "moi aussi je t'aime gwen chérie"
a

Bernadette Collins

MessageSujet: Re: rien a voir   Sam 5 Mai - 0:10

une autre histoire a ne pas touchée

il était une foi dans un village lointain viver deux soeur
une s'appeller gwen et une berna
il viver heureuse avec leur mére
leur papa lui était parti kan il avait l'age gwen 6 ans et berna elle 5 ans
puis kan il eure gwen 9 ans et berna 8 ans leur mére se trouva malade

gwen dit a sa mére "maman tu veux un truc a boire" sa mére la regarda et dit "nn sa va ne tkt pas" berna elle était dans le couloir et jouer avec son chien puis gwen alla la voire et dit en marchant "berna vien on va faire un tour" berna la suiva puis elle regarda gwen et dit en voillant ke sa va pas "gwen ki a t-il" gwen dit en s'allongiant sur l'herbe "mamman va de plus en plus mal" berna dit "oui je c je la voie elle se force a sourire"

gwen la regarda et ne dissa rien berna dit ki fessa énerver sa soeur "si seulement papa était la" gwen se releva brusquement et dit "ne parle pas de cette incapable je le déteste il nous a quitter nous et maman" berna dit en s'énervant "et alors c quand méme notre pére il avait peut t'étre ses réson" gwen dit "pére je l'aime pas ne me parle pas de lui" berna fonssa les sourcil et dit "ta vraiment un sale caractére toi"

gwen la regarda et dit "koi c toi le cochon" berna dit "c pas moi ki m'énerve pour rien" gwen ne savant plus koi dire se leva et parta voire la riviére
quand a bernadette elle soufla et alla voire sa mére gwen dit en grognant toute seule "moi un mauvais caractére non mais MOI" puis elle voilla un chat et parla au chat "tu trouve ke jai un mauvais caractére toi" le chat la regarda et mioula comme si il disser oui gwen arrappa le chat en le secouant et dit "ta dit koi toi je vait te tuer"

puis un garcon tappa sur l'épaulle de gwen gwen se retourna le garcon lui dit "ta pas honte de cromatiser un pauvre sa vien tant prendre a moi si tu ose" gwen dit en lachant le chat "encore toi tant a pas marre de te faire toujour défoncer'' le garon la regrda et dit "l'autre jour c parce ke je n'avait pas bien manger c pour sa mais cette fois si tu va voire" gwen le regarda bizarrement et d'un soufle dit "mais oui bien sure tu apprendra jamais"

puis kan gwen aller méttre sa racler a yugi on voillia berna courire ki diser en pleurant "gwen gwen" gwen la voilla et se demanda koi dit "koi mais ki a t-il" berna dit "c maman elle sans va" kan gwen entendu sa elle conprenan tous de suite et parta en courant avec berna dans la chambre de leur mére arriver dans sa chambre berna se jeta sur sa mére gwen elle regarda et prena la main de sa mére leur mére dit avec un dérnier soufle "je vous aime"
puis elle moura bernadette tomba en sanglot
gwen aussi puis la tante entra et voilla les deux fille entrait de pleurer les prena dans c bras

8 ans passa
berna chercha sa soeur puis elle voilla un ami de elle et lui dit "dit tu aurer pas vu gwen" le me lui dit "si elle et dans la bibiothéque" berna se dissa dans sa téte "sa fait 8 ans kel va dans la bibiothéque ke avant elle destecter se lieu c bizarre" puis berna entra dans la bibiothéque et voilla sa soeur entrait de lire un livre elle se dit "ma soeur lire encore plus étrange je me demande se kel lie"

kan gwen voilla sa soeur arriver elle cacha le livre en le rangeant berna trouva sa bizarre et ne dissa rien pour pas l'énerver et dit "slt soeurette sa va" gwen lui dit "oui sa va et toi" berna dit "sa va" gwen dit "pk tu et la" berna dit "je pourer plutot dire sa pour toi depuis kan tu aime se genre d'endroit"

Bernadette Collins

MessageSujet: Re: rien a voir   Sam 5 Mai - 22:28

puis gwen regarda berna et lui dit "dit si on peut réssusiter maman méme si en retoure tu dit donner quelque chose......." berna regarda bizarrement gwen gwen se taisa en voillant sa soeur la regarder puis elle dit "nn rien laisse tomber" berna savait kel cacher quelque chose mais ne dissa rien puis toute les deux parta jusqua la maison
arriver a la maison tante laura inquiet dit au fille "vous étier ou je me suis inquiéter pour vous" berna dit "désoer tante laura on était a la bibiothéque" tanta laura soulager dit "aller c pas grave venner manger"

puis en mangeant gwen était bizarre elle vouller pas manger berna dit "ben mange gwen" gwen était dans c penser tante laura dit "gwen et oh" gwen toujour dans c penser berna dit "gwen jai vu ton ami tous a l'heure" gwen leva sa téte vers elle et dit "un koi" puis gwen brusquement jeta ses fourchette et couteau et parta dehors tante laure dit a berna kan elle voilla plus gwen "elle a koi vous vous éte encore disputer" berna hocha la téte et dit "nn méme pas"

tante fessa un sourire et dit "je c elle et amoureuse c la puberter" berna métta sa main sur sa téte et dit "je voie mal gwen étre amoureuse vu le garon manquer" tante laura dit "mais ki c elle et peut t'étre amoureuse" berna kan elle finissa de manger sorta plus marcha pour retrouver sa soeur berna s'avait toujour ou aller gwen kan elle se senter pas bien arriver elle voilla gwen gwen dit "comment tu s'avait ou j'était" berna dit "tu et comme moi tu et ma soeur et la c'est la ou on a grandi avec maman j'était notre maison"

gwen dit "oueh c vrai" gwen et berna resta un mment sans dire un mot puis gwen dit déterminer "tu te rapelle se ke je tes dit l'autre jour a la bibiothéque" berna intriguer dit "oueh je croit" gwen dit "kan je tes dit ke si on réssusiter maman" berna surprise ne dissa rien gwen dit "moi je c comment faire pour réssuciter maman" gwen fessa montrer un livre a berna celle ci se figia et dit "tu et folle tu c se ki et en échange ne jou pas avec la magi c dangereu" gwen dit "mais nn tkt jai déja tous préparer et jai apprit la magi" berna dit "koi tu a déja essayer" gwen dit avec un sourire

"oui regarde" gwen prena une pierre berna dit "tu va faire koi avec sa" gwen dit "chut et regarde" gwen metta la main sur la pierre et kan elle retira ses main la pierre j'était changer en chien en pierre
berna surprise mais curieuse dit "ouah comment tu a fait sa" gwen dit "c de la magi interdite ke jai fait" berna dit "koi tu et folle tu c se ke tu peut avoir en fessant sa" gwen dit "oui je c" berna dit "et c l'armer l'apprenner il t'enfermeron"

gwen dit "oui oui je c" berna la regarda et voilla ke sa lui fessa pas peur gwen dit "donc tu me suis" berna dit "mais je onner pas l magi" gwen dit "tu et forte en tracer de symbole" berna dit "oui moi je conner la magi oublier"
gwen dit "ben c sa ke jai besoin de ton savoir sur la magi oublier papa me la pas apprit a moi" berna dit "ok mais tu veux kel cercle" gwen dit "le cercle de la réssurétion"puis les deux soeur entra berna trassa le cercle en invoquant la déesse de la réssucrétion une fois fait gwen se méttaa au millieu berna elle s'assllia a coter

rien a voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2