David

| Sujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Mer 24 Aoû - 21:19 | |
| - TA gagner, ici les habitants son bizarre, et j'ai envie de vite rentre a la maison moi.Bizarrement, moi aussi! Nous nous dépêchâmes de faire les courses et de passer à la caisse. Je me sentais plus... léger, plus libre d'une certaine façon. D'une autre, je me sentais cruel et égoïste. | Spoiler: | | | On continue à la villa ou même ailleurs, ou on continue ici? |
|
|
Bernadette Collins

Messages: 585 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 22 Localisation: Hardville
 | Sujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Mer 24 Aoû - 21:25 | |
| Berna n'aimer pas rester dans un magasins avec les habitants, surtout quand il voie les sœurs collins ou autres, sa regarde de travers. et il valais mieux rester prudent, alors qu'ils font très vite les courses ils sortant enfin des magasin pour rentrez vite a la villa.| Spoiler: | | | On peut le continuer a la villa ? ou ailleurs comme tu veut^^ |
_________________  Merci beaucoup papa dav^^ |
|
David

| |
Bernadette Collins

| Sujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Jeu 25 Aoû - 8:18 | |
| | Spoiler: | | | Ben à toi de jouer mon coco c'est a ton tour de répondre a la villa^^ |
|
David

| Sujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Jeu 25 Aoû - 9:06 | |
| | Spoiler: | | | Oki ^^ t'as ouvert le susu? |
|
|
Bernadette Collins

| Sujet: Re: Quand les deux filles les plus puissantes vont s'ennuyer dans une école [Pv Berna (+ Gwen?)] Jeu 25 Aoû - 9:10 | |
| | Spoiler: | | | non je suis en train de le faire^^ |
|