Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mar 16 Aoû - 14:54
-Dites-moi David, pour un vampire je vous trouve plutôt... gentil. Vous ne comptez pas me vider de mon sang quand j'aurai le dos tourné hein ?
J'éclatais de rire, in rire incontrôlable. Je dû m'adosser à un arbre et essayer de faire le vide dans ma tête. Peine perdu. Le ton sur lequel elle l'avait dit, presque désinvolte... Je ne cessais de rire, sans raison pourtant. Lorsqu'enfin, je parvins à me maitrisé, je dis, haletant:
-Non, je ne vais pas boire votre sang. Par contre, s'il vous plait, éviter de vous coupez, cela m'aidera un tantinet plus! Et... on peut dire que je suis gentil, effectivement! J'évite de tuer des humains, je préfère piquer des poches de sang à l'hôspital, ou tuer des animaux, ce qui me désole profondément pour ces pauvres bêtes, étant donner que je les adores!
Messages: 55 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans tes pensées !
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mar 16 Aoû - 22:28
Suite à ma question, il se mit à rire. Je le regardai s'adosser contre l'arbre le plus près, comme si à cause de son hilarité il était incapable de tenir debout. Son rire fut contagieux car je me mis également à rire sans trop savoir pourquoi il rirait. Peut-être était-ce à cause de mes mots ou bien de du ton sur lequel je les avaient prononcés. Peu importe, cela semblait très risible à ses yeux. Finalement, David réussi à se maîtriser alors que je le regardais, un air surpris sur le visage.
-Non, je ne vais pas boire votre sang. Par contre, s'il vous plait, éviter de vous coupez, cela m'aidera un tantinet plus! Et... on peut dire que je suis gentil, effectivement! J'évite de tuer des humains, je préfère piquer des poches de sang à l'hôspital, ou tuer des animaux, ce qui me désole profondément pour ces pauvres bêtes, étant donner que je les adores!
me répondit le ténébreux vampire alors que je fronçai les sourcils, l'air mécontente. Je l'étais en effet. Qu'il boive des poches de sang m'importais peu mais pour ce qui était des animaux...
-C'est très cruel ! Les animaux son innocents, pourquoi les tuer ? Vous devriez plutôt vous occupez de ces criminels qui rôdent dans les rues. Certains humains font des choses qui sont très mal en tout conscience. Ce n'est pas le cas des animaux. En tout cas, être vampire c'est ce que je ferais, je tuerais les gens qui le méritent.
Je m'arrêtai, coupant ainsi mon élan. J'aurais pu débattre pendant des heures sur le fait de tuer des animaux ou des humains mais je n'en avais pas envie. Nous commencions à peine à ne plus se méfier l'un de l'autre, je ne voulais pas gâcher cela.
-C'est que moi aussi, j'adore les animaux ! Je travaille justement dans une animalerie.
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mer 17 Aoû - 11:35
-C'est très cruel ! Les animaux son innocents, pourquoi les tuer ? Vous devriez plutôt vous occupez de ces criminels qui rôdent dans les rues. Certains humains font des choses qui sont très mal en tout conscience. Ce n'est pas le cas des animaux. En tout cas, être vampire c'est ce que je ferais, je tuerais les gens qui le méritent. C'est que moi aussi, j'adore les animaux ! Je travaille justement dans une animalerie.
Elle me souris, et je lui rendis son sourire.
-Vous savez, du moment que vous prenez une vie humaine, on vous considère comme mauvais. Je n'ai pas vraiment le choix... il me semble. Alors vous aimez les animaux vous aussi. Je paris que vous en avez chez vous. Pour moi, cela m'est impossible. Les animaux me fuient comme la peste!
Messages: 55 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 20 Localisation: Dans tes pensées !
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mer 17 Aoû - 22:21
Je n'étais pas d'accord sur le fait qu'en prenant une vie humaine, on vous considérait automatiquement comme étant mauvais. Quant à moi, beaucoup trop de tueur, de violeur et autre crimimels en tout genre rôdaient dans les rues d'Hardville. Un certain ménage s'imposait ! Mais ce n'était pas de mon ressort. Puis, il enchaîna en disant que je devais surement avoir des animaux et que ceux-ci les fuyaient comme la peste.
-Oui, j'ai un chien. Alors c'est vrai ce que l'on dit à propos des vampires ?
Là, je ne parlais pas seulement des animaux mais aussi de tous ce qui concernaient ces êtres immortels. L'eau bénite, les pieux, le soleil, le crucifix, etc. J'étais curieuse car c'était la première fois que j'avais l'occasion de discuter avec un vampire, il fallait que j'en sache plus. Je commençai à avancer dans la forêt, intimant à David de me suivre. Je n'aimais pas rester en place trop longtemps, je préférais de loin marcher.
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Jeu 18 Aoû - 9:16
-Oui, j'ai un chien. Alors c'est vrai ce que l'on dit à propos des vampires ?
Je ris de nouveau. Cette jeune demoiselle était bien curieuse... je ne pouvais la blâmé, je l'étais moi même.
-Oui, c'est vrai. Le soleil nous réduit en cendre, l'eau bénite nous brule et peut nous tués, un pieu en plein coeur est aussi efficace qu'une balle en plaine tête pour un humain... Toutefois, comme tu auras pu le remarqué, je marche au soleil! J'ai eu la chance de tombé sur de bonnes personnes, qui m'ont enseigné comment contrôler ma soif de sang humain, m'ont rendu mon âme et ont ensorcelé une pierre, que je garde toujours sur moi, afin que je puisse marcher en plein soleil.
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mer 24 Aoû - 5:02
J'écoutai les dires de David qui m'expliquais quelques trucs à propos des vampires. Je dois avouer que j'étais un peu déçue...je n'aimais pas l'idée que l'eau bénite puisse lui faire du mal. Après tout, l'eau bénite n'était que de l'eau qui avait été...bénite, comme son nom l'indique. Et moi, je ne croyais pas en Dieu. Alors, l'eau bénite qui brûle les vampires constituait pour moi une preuve que Dieu pouvait bel et bien exister. Il enchaîna en disant qu'il avait eu la chance de tomber sur des personnes qui ont ensorcellé une pierre pour qu'il marche au soleil.
-Ça dois être trop bien d'être un vampire ! La jeunesse éternelle, la force, la vitesse.
Je rêvassai un bref instant avant de me tourner vers David.
-Alors, on reste sur place ou on se balade ?
Je n'attendis pas sa réponse pour commencer à avançer, lui faisant signe de m'imiter. Je le regardai à nouveau, encore curieuse à son sujet.
-Ce n'est pas difficile de passer l'éternité seul ?
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mer 24 Aoû - 10:17
-Ça dois être trop bien d'être un vampire ! La jeunesse éternelle, la force, la vitesse. Elle était stupide ou elle le faisait exprès? Bon, d'accord, je m'emportais souvent lorsque quelqu'un disait cela, mais il y avait une bonne raison... -Alors, on reste sur place ou on se balade ? Elle ne me laissa pas le temps de parler, et se mis en route, reprenant la parole. -Ce n'est pas difficile de passer l'éternité seul ? J'inspirais un grand coup et me postais face à elle. -Bella, ne crois surtout pas qu'être un vampire est "trop bien". C'est une malédiction. C'est même pire que cela... Je me remis à côté d'elle, continuant à avancer. -Si c'est assez dur. Savoir que la personne que tu aimes, que se soit en amour ou en amitié mourra dans ce qui, pour toi, ne fait pas très longtemps alors que pour vous, humain, sera des années, c'est assez... compliqué.
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Mer 31 Aoû - 22:58
Je m'arrêtai brutalement lorsque David se poste devant moi, me barrant ainsi le chemin. Je le regardai, l'air surprise. Il disait qu'être un vampire n'était pas "trop bien" comme je l'avais prétendu que c'était même une malédiction. Je restai également surprise à ces mots. Je me contentai d'hausser les épaules car je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui, même si je ne savais pas réellement ce que c'était que d'être vampire.
-Si c'est assez dur. Savoir que la personne que tu aimes, que se soit en amour ou en amitié mourra dans ce qui, pour toi, ne fait pas très longtemps alors que pour vous, humain, sera des années, c'est assez... compliqué.
J'acquiesçai doucement, comprenant que ça devait être compliqué même si à mes yeux, cela semblait plutôt douloureux.
-Eum... au fait, quel âge as-tu ? Je suis certaine que tu ne fais pas ton âge en tout cas !
Lui dis-je, d'une voix moqueuse. En effet, je savais que les vampire ne vieillissaient pas, restaient éternellement jeunes. Peut-être avait-il plusieurs siècles ou plusieurs millénaires.
Sujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David] Lun 10 Oct - 16:28
-Eum... au fait, quel âge as-tu ? Je suis certaine que tu ne fais pas ton âge en tout cas !
Je ne pus m'empêcher de rire. Cette fille était très (ou trop?) curieuse. Mais pourquoi pas? Elle savait pas mal de chose déjà...
-J'ai 210 ans. Et ne te moques pas, ajoutais-je en souriant, en la voyant s'esclaffer. Tu veux savoir d'autre chose? Même si... je pense que oui!
J'étais même certain que son esprit grouillait de questions en tout genre. J'avais été pareil... un jour. Maintenant, croyez moi, je le regrette. Plus que je ne peux le dire. Les mots manque pour exprimer mon regret. Si seulement je pouvais repartir en arrière... ne plus refaire mes erreurs... mais cela était impossible. Du moins, jusqu'à présent.