Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]

AuteurMessage
Bella Reeves

MessageSujet: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Sam 13 Aoû - 16:57

Aujourd'hui, j'avais passer ma journée à travailler à l'animalerie. Ça avait été une journée tranquille sans beaucoup de client et donc j'avais eu amplement le temps de jouer avec les chiens qui étaient mis en vente. J'avais également eu le temps de nettoyer toutes les cages, ce qui était de loin ce que je n'aimais pas dans mon boulot. Mais bon, les petits animaux méritaient eux aussi d'avoir un habitat propre n'est-ce pas ? Finalement, après avoir été promener un des husky de la boutique, j'eus une idée : Je voulais aquérir une nouvelle forme, celle d'un loup. Un animal majestueux et dangereux. J'avais alors deux choix qui s'offrait à moi. Soit je me rendais au zoo pour en toucher un qui n'était pas tout à fait sauvage ou bien, j'allais dans la forêt en espérant en trouver un que je pourrais approcher. La deuxième option était pour le moins plus intéressante !

Ainsi, je m'étais rendu jusqu'à la forêt, laissant ma voiture dans un petit sentier. Le soleil se couchait, teintant le ciel de rose et d'orange. C'était magnifique. Je m'arrêtai au coeur de la forêt, délaissant mes vêtements au pied d'un arbre pour me transformer en chien. Il serait ainsi plus aisé de repérer un autre canin dans les environs. D'ailleurs, ce ne fut pas long, je senti rapidement l'odeur d'un autre animal, d'un loup. Je parti donc sur sa trace et m'arrêtai à un peu moins d'un mètre de la majestueuse bête au pelage gris. Je repris alors ma forme humaine et tendis la main. Le loup me montra les crocs et s'avança de deux pas.

-Ne bouge plus.

Lui ordonnai-je d'une voix calme et dinstincte. L'animal s'immobilisa donc, conquit par mon pouvoir de persuasion. Je le touchai et me transformai en lui. Il s'enfuit rapidement par la suite. Je devais lui avoir fais peur. Je me mis à courir, laissant ses puissantes pattes marteler la terre et me propulser à une vitesse incroyable. Je cessai de courir à quelques mètres de là où j'avais laisser mes vêtements. Je sentais l'odeur d'un étranger. Une odeur qui ne ressemblait pas à celle des humains. Je m'avançai, tombant face à face avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Sam 13 Aoû - 19:36

J'étais, exténué, c'était le cas de le dire. Les soeurs Collins étaient très étranges, et avaient un caractère pour le moins énervant dans certain cas. J'avais beau être un vampire, je connaissais beaucoup de chose en magye, et je savais que la Wicca permettait de canaliser son énergie dans les quatre éléments. Les quatre éléments... je n'étais pas d'accord. Selon moi, en plus de l'Eau, du Feu, de la Terre et de l'Air, il y avait l'Esprit. Bref, j'allais dans la forêt afin d'essayer de canaliser mon énergie, ou tout au moins, de faire le vide en moi. Chose que j'aurai pu tenter de faire si je n'avais pas sentis une présence étrange. Ce n'était pas humain, ni animal. Et cela se rapprochais. Je regardais autour de moi, lorsque je tombais nez à nez avec un loup. C'était de ce loup qu'émanait l'odeur. Cette odeur, à bien y réfléchir, je l'avais déjà senti. Sur Bernadette. Etait-ce elle? Impossible, à ma connaissance, elle n'avait pas ce pouvoir. Autant essayer de savoir.

-Annoncez vous, sorcier ou sorcière!

J'espérais que ce n'était pas l'ainée des Collins. Car si tel était le cas, j'allais avoir du pain sur la planche. Ou peut-être me trompais-je, simplement. Peut-être n'était-ce qu'un simple loup. Je l'espérais.
Voir le profil de l'utilisateur http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bella Reeves

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Sam 13 Aoû - 19:49

-Annoncez vous, sorcier ou sorcière!

Sorcière, moi ? Certainement pas. Les abracadabras et tout le tralalas, c'était très peu pour moi. À bien y penser, je ne connaissais pas grand chose sur les véritables sorciers et sorcières. En tout cas, je ne l'étais pas mais je ne savais pas très bien non plus ce que j'étais. Pas une sorcière, pas vraiment une humaine non plus et certainement pas un vampire ! Toujours sous ma forme de loup, j'avançai en direction de l'inconnu, le regard rivé sur lui. Je reniflai un moment, tentant de comprendre son odeur anormale. Puis, je jetai un oeil à mes vêtements qui gisaient sur le sol, près d'un arbre. Si je me transformais maintenant en humaine, je serais nue... et je n'avais pas envie d'être nue devant cet homme que je ne connaissais pas. Je m'éloignai pour me cacher derrière l'arbre le plus gros des environs afin de reprendre ma forme initiale.

De nouveau dans mon propre corps, je penchai la tête d'un côté de l'arbre pour regarder l'étranger.

-Retournez-vous et...fermez les yeux !

Lui ordonnai-je, mal à l'aise. C'était une situation assez gênante et c'était la première fois que cela m'arrivait. Une fois qu'il fut de dos à moi, je courrus le plus vite possible pour prendre mes vêtements et les enfiler. Heureusement, j'avais choisi de mettre une robe aujourd'hui donc ce ne fut pas long.

-Qui êtes-vous et comment avez-vous sû que je n'étais pas vraiment un loup ?
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Sam 13 Aoû - 20:30

Le "loup" s'approcha de moi, me renifla, puis s’enfuie. Quelques instants plus tard, une voix humaine et féminine se fit entendre. Non, ce n'était pas Bernadette!

-Retournez-vous et...fermez les yeux !

J'obtempérais, et le regrettais aussitôt. Stupide, stupide, stupide!

-Qui êtes-vous et comment avez-vous sû que je n'étais pas vraiment un loup ?

Je fis volte-face. Une jeune fille, blonde, me faisais face.

-L'intuition sans doute...

Je mentais, bien entendu, mais que savais-je? C'était peut-être un démon, ou un vampire, ou pire encore!

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Dim 14 Aoû - 5:01

Une fois vêtue, je sorti de derrière l'arbre pour me poser juste derrière l'homme. D'un mouvement rapide, je le touchai, ou plutôt le frôlai, lui intimant de se retourner. Ce qu'il fit avant de me répondre que ça devais être l'intuition. Biensûr n'importe quel humain sait très bien qu'un loup gris dans la forêt est peut-être en fait une jeune femme ! C'était là une évidence, voyons. Je levai les yeux au ciel avant d'enfonçer mon regard bleu clair dans le sien, qui était sombre.

-Ne me prenez pas pour une idiote je vous prie. Je sais que vous n'êtes pas humain, je l'ai senti.

Je continuai ainsi de le toiser du regard, méfiante. Il pouvait bien être n'importe qui, il pouvait être dangereux. Au moins, je l'avait toucher et absorber sa forme physique. Ainsi, s'il tentait quoi que ce soit, je pourrais me tranformer en lui-même et nous serions à forces égales. Je devais faire le premier pas néanmoins pour tenter de dissiper l'hostilité qui avait subtilement commencé à s'installer. Je repoussai mes cheveux blonds vers l'arrière avant de lui tendre la main.

-Bella Reeves. À qui ai-je l'honneur mon mignon ?

Mignon mais un peu trop vieux pour moi sans doute. En tout cas, c'était un homme, pas un adolescent, ça c'était certain. Mais étrangement, je n'arrivais pas à mettre d'âge sur ce visage masculin qu'était le sien. Un bref instant, je le détaillai du regard. Il était grand et ténébreux. Je reposai mon regard sur son visage, attendant une réponse de sa part.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Dim 14 Aoû - 12:08

-Ne me prenez pas pour une idiote je vous prie. Je sais que vous n'êtes pas humain, je l'ai senti.

Elle me frôla, et ajouta:

-Bella Reeves. À qui ai-je l'honneur mon mignon ?

Je laissais échapper un rire.

-Je ne suis, en effet, pas plus humain que vous ma chère. Mon nom est David. Juste David. Ravi de faire votre connaissance, du moins, pour le moment. Tout ce que je puis vous dire, c'est que je ne vous ferez aucun mal si vous même vous ne tentez rien contre moi, ou encore, si vous ne tentez rien contre mes protégées. Acceptez vous le marché?

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Dim 14 Aoû - 23:14

Il se nommait David...juste David. Puis, il dit qu'il ne me ferais pas de mal si je ne tentais rien contre lui ou ses "protégées". Quelle étrange façon d'aborder une personne. Nous venions tout juste de nous rencontrer que déjà, il me disait de ne rien tenter contre lui. Avais-je l'air d'une femme dangereuse ? Pas à mons avis. Toujours en le fixant, je m'avançai de quelques pas, réduisant la distance entre nous. Un sourire en coin sur mes lèvres, je lui dis :

-Devrais-je avoir peur, si je tentai quelque chose contre vous, David ?

En vérité, ce n'était pas tellement une question à laquelle j'attendais une réponse. Non, je n'avais pas peur. J'avais d'ailleurs très rarement peur de quoi que ce soit. Ce n'était pas un mot qui faisait parti de mon vocabulaire. J'étais peut-être un peu trop téméraire mais bon, je suis ce que je suis. Il avait également mentionné qu'il n'était pas plus humain que moi mais néanmoins, il ne m'avait pas dit ce qu'il était.

-Et qu'êtes-vous ?

Je l'observai un moment, le regard joueur, tentant de deviner de moi-même ce qu'il était avant qu'il ne réponde. Sa peau était pâle, il était peut-être un vampire.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 15 Aoû - 11:01

-Devrais-je avoir peur, si je tentai quelque chose contre vous, David ? Et qu'êtes-vous ?

Je décidais de rester dans le flou, c'était, selon moi, plus prudent.

-Il est possible que vous ayez à avoir peur si vous tentez quoi que se soit. Quand à ce que je suis... sait-on jamais qui on est?

Nous n’avancions pas, mais mieux valait rester sur la case départ que de foncer et risquer la mort. Selon moi, cette jeune fille était plus forte qu'il n'y paraissait au premier abord. Si elle essayait de me nuire, saurais-je me défendre? Après tout, j'étais un vampire, j'aurai, normalement le dessus. Sauf si c'était un démon ou autre...

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 15 Aoû - 16:38

-Il est possible que vous ayez à avoir peur si vous tentez quoi que se soit. Quand à ce que je suis... sait-on jamais qui on est?

Je lui souris, d'un sourire pourtant empreint de sarcasme. Il refusait de me dévoiler ce qu'il était. Soit, je le saurai de moi-même. Je reculai de quelques pas avant d'entamer la transformation. D'abord, mon corps se mit à grandir rapidement. Mes éapules devinrent plus large, mes courbes féminines laissèrent place à un corps d'homme. Les mâchoires serrées, j'attendais que la transformation s'achève. Il m'était toujours douloureux de changer d'apparence. Finalement, je senti quelque chose changer dans ma bouche. Je passai ma langue sur mes dents, sur mes... crocs. Ainsi, David était un vampire. J'étais un vampire, j'étais lui. Je penchai la tête vers mon nouveau corps, qui était toujours vêtu d'une robe qui était maintenant bien trop petite.

-Vous voyez, il aurait mieux fallu me le dire franchement.

Je m'étonnai un instant du son de ma voix qui était rauque et grave. Une voix d'homme.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 15 Aoû - 16:51

Elle se transforma en... moi! J'avoue, j'eus peur. Je me mis en position d'attaque.

-Vous voyez, il aurait mieux fallu me le dire franchement.

Elle avait... ma voix! Je me précipitais sur elle, la mettais à terre et la bloquait.

-Ah vous à présent. Qui êtes vous et que me voulez vous? Je ne vous avais rien fait que je sache. Que faites vous ici? Quel est votre but?

Sauf qu'avec la même vitesse et la même force que moi, elle retourna la situation à son avantage. Nous étions à force égale.

-Quel esprit démoniaque vous envoie?

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 15 Aoû - 17:13

Avec une vitesse impressionante, David se jeta sur moi, me renversant sur le sol. L'impact ne fut pas douloureux, son corps était bien plus résistant que le mien ou du moins mon vrai corps. Il avait choisi de m'attaquer et pourtant, ce n'était pas ce que je voulais. J'avais cherché à savoir ce qu'il était et comme il ne voulait pas me le dire...

-Ah vous à présent. Qui êtes vous et que me voulez vous? Je ne vous avais rien fait que je sache. Que faites vous ici? Quel est votre but

D'un geste rapide, je le repoussai de sur moi pour me plaçer au dessus de lui, tentant de le maintenir au sol.

-Quel esprit démoniaque vous envoie

Sa question me désaçonna. Un esprit démoniaque ? Je n'en connaissais aucun que je sache. Rapidement, je repris ma forme initiale, mon propre corps.

-Personne ne m'envoie. C'est juste que je suis curieuse, je voulais savoir qui vous étiez et vous avez refuser de me le dire. Je ne vous veux aucun mal. Je suis venue dans cette forêt pour acquérir un nouvelle enveloppe corporelle. Celle du loup.

Me rendant compte que j'étais toujours sur lui, je me relevai, lui tendant la main pour l'aider à faire de même.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 15 Aoû - 17:29

-Personne ne m'envoie. C'est juste que je suis curieuse, je voulais savoir qui vous étiez et vous avez refuser de me le dire. Je ne vous veux aucun mal. Je suis venue dans cette forêt pour acquérir un nouvelle enveloppe corporelle. Celle du loup.

Elle repris sa forme originelle, se releva et me tendis la main pour que je fasse de même. Une fois relevé, je répondis:

-Je ne vous ai rien dis car j'avais peur que vous soyez démoniaque. A vrai dire, je n'ai toujours pas la preuve que vous ne le soyez pas, vous connaissez sans doute l'expression "Méfies-toi de l'eau qui dors". Est-ce parce que vous me dites que vous ne me voulez aucun mal que cela signifie que cela est vrai?

Je me rendis compte que c'est exactement ce que j'avais demander aux soeurs Collins la première fois que je les avaient vues. A bien y repenser, cette requête était stupide. Autant demander à un éléphant d'oublier quelque chose!

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 15 Aoû - 23:56

Il avait raison sur un point. Il n'avait aucune preuve du fait que je ne lui veuille aucun mal. Et maintenant que j'y pensais, j'aurais été un redoutable adversaire grâce à mes pouvoirs. Si j'avais voulu, j'aurais pu le convaincre de de rester immobile alors que je lui trancherais la tête. Mais ce n'était en rien mon intention. Je ne pouvais lui en vouloir, sa méfiance à mon égard était légitime. Quant à moi, je n'étais pas méfiante envers lui parce que je connaissais ce dont il était capable. J'avais été lui pendant quelques instants et je pouvais le redevenir si je le voulais. Mais lui, il ne savait pas ce dont j'étais capable. D'ailleurs, cela me donna une idée.

-Écoutez, je comprends votre méfiance, à votre place je serais tout aussi méfiante mais...tenez, regardez.

Je m'emparai de mon sac à main que j'avais laissé près de l'arbre et en sorti mon portefeuille et par la même occasion ma pièce d'identité. Je lui montrai. Là dessus était inscrit mon nom et prénom et mon âge. C'était la preuve que j'étais une résidente de Hardville.

-Et puis pour être franche, je n'ai pas seulement le pouvoir de changer de forme corporelle mais aussi de forçer les gens à... m'obéir. Si je vous avais voulu du mal, je l'aurais fais depuis la première seconde où je vous ai aperçu.

Je lui souris gentiment, essayant de me montrer le plus convaincante possible sans utiliser mon pouvoir. Je ne voulais pas le forçer à me croire, je voulais qu'il le fasse de son plein gré.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mar 16 Aoû - 9:38

-Écoutez, je comprends votre méfiance, à votre place je serais tout aussi méfiante mais...tenez, regardez. -Et puis pour être franche, je n'ai pas seulement le pouvoir de changer de forme corporelle mais aussi de forçer les gens à... m'obéir. Si je vous avais voulu du mal, je l'aurais fais depuis la première seconde où je vous ai aperçu.

OK... erreur de jugement.

-Je vous prie donc de m'excuser. Mieux vaut prévenir que guérir n'est-il pas vrai?

Elle paraissait sincère, et je commençais à lui faire confiance.

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mar 16 Aoû - 16:35

-Je vous prie donc de m'excuser. Mieux vaut prévenir que guérir n'est-il pas vrai?

J'acquiesçai d'un signe de tête, un sourire aux lèvres. Je comprenais qu'il pouvait se méfier d'une inconnue, surtout si cettte inconnue en question est dotée de pouvoirs surnaturels. Parlant de surnaturel, je me rendis soudain compte que David était bel et bien un vampire et que je n'en avais jamais rencontré. Pas de si près en tout cas. Et la dernière fois que j'en avais vue un, j'ai eu de la chance d'avoir une enveloppe corporelle d'un faucon. Si je ne m'étais pas envolée, j'aurais certainement pu mourrir vidée de mon sang. David ne semblait pas être de ce genre là.

-Dites-moi David, pour un vampire je vous trouve plutôt... gentil. Vous ne comptez pas me vider de mon sang quand j'aurai le dos tourné hein ?

Je l'observai un moment, à moitié moqueuse. J'espérais que non, je croyais que non mais au fond, je ne pouvais pas en avoir la certitude.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mar 16 Aoû - 16:54

-Dites-moi David, pour un vampire je vous trouve plutôt... gentil. Vous ne comptez pas me vider de mon sang quand j'aurai le dos tourné hein ?

J'éclatais de rire, in rire incontrôlable. Je dû m'adosser à un arbre et essayer de faire le vide dans ma tête. Peine perdu. Le ton sur lequel elle l'avait dit, presque désinvolte... Je ne cessais de rire, sans raison pourtant. Lorsqu'enfin, je parvins à me maitrisé, je dis, haletant:

-Non, je ne vais pas boire votre sang. Par contre, s'il vous plait, éviter de vous coupez, cela m'aidera un tantinet plus! Et... on peut dire que je suis gentil, effectivement! J'évite de tuer des humains, je préfère piquer des poches de sang à l'hôspital, ou tuer des animaux, ce qui me désole profondément pour ces pauvres bêtes, étant donner que je les adores!

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mer 17 Aoû - 0:28

Suite à ma question, il se mit à rire. Je le regardai s'adosser contre l'arbre le plus près, comme si à cause de son hilarité il était incapable de tenir debout. Son rire fut contagieux car je me mis également à rire sans trop savoir pourquoi il rirait. Peut-être était-ce à cause de mes mots ou bien de du ton sur lequel je les avaient prononcés. Peu importe, cela semblait très risible à ses yeux. Finalement, David réussi à se maîtriser alors que je le regardais, un air surpris sur le visage.

-Non, je ne vais pas boire votre sang. Par contre, s'il vous plait, éviter de vous coupez, cela m'aidera un tantinet plus! Et... on peut dire que je suis gentil, effectivement! J'évite de tuer des humains, je préfère piquer des poches de sang à l'hôspital, ou tuer des animaux, ce qui me désole profondément pour ces pauvres bêtes, étant donner que je les adores!

me répondit le ténébreux vampire alors que je fronçai les sourcils, l'air mécontente. Je l'étais en effet. Qu'il boive des poches de sang m'importais peu mais pour ce qui était des animaux...

-C'est très cruel ! Les animaux son innocents, pourquoi les tuer ? Vous devriez plutôt vous occupez de ces criminels qui rôdent dans les rues. Certains humains font des choses qui sont très mal en tout conscience. Ce n'est pas le cas des animaux. En tout cas, être vampire c'est ce que je ferais, je tuerais les gens qui le méritent.

Je m'arrêtai, coupant ainsi mon élan. J'aurais pu débattre pendant des heures sur le fait de tuer des animaux ou des humains mais je n'en avais pas envie. Nous commencions à peine à ne plus se méfier l'un de l'autre, je ne voulais pas gâcher cela.

-C'est que moi aussi, j'adore les animaux ! Je travaille justement dans une animalerie.

Je lui fis un sourire amicale.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mer 17 Aoû - 13:35

-C'est très cruel ! Les animaux son innocents, pourquoi les tuer ? Vous devriez plutôt vous occupez de ces criminels qui rôdent dans les rues. Certains humains font des choses qui sont très mal en tout conscience. Ce n'est pas le cas des animaux. En tout cas, être vampire c'est ce que je ferais, je tuerais les gens qui le méritent. C'est que moi aussi, j'adore les animaux ! Je travaille justement dans une animalerie.

Elle me souris, et je lui rendis son sourire.

-Vous savez, du moment que vous prenez une vie humaine, on vous considère comme mauvais. Je n'ai pas vraiment le choix... il me semble. Alors vous aimez les animaux vous aussi. Je paris que vous en avez chez vous. Pour moi, cela m'est impossible. Les animaux me fuient comme la peste!

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Jeu 18 Aoû - 0:21

Je n'étais pas d'accord sur le fait qu'en prenant une vie humaine, on vous considérait automatiquement comme étant mauvais. Quant à moi, beaucoup trop de tueur, de violeur et autre crimimels en tout genre rôdaient dans les rues d'Hardville. Un certain ménage s'imposait ! Mais ce n'était pas de mon ressort. Puis, il enchaîna en disant que je devais surement avoir des animaux et que ceux-ci les fuyaient comme la peste.

-Oui, j'ai un chien. Alors c'est vrai ce que l'on dit à propos des vampires ?

Là, je ne parlais pas seulement des animaux mais aussi de tous ce qui concernaient ces êtres immortels. L'eau bénite, les pieux, le soleil, le crucifix, etc. J'étais curieuse car c'était la première fois que j'avais l'occasion de discuter avec un vampire, il fallait que j'en sache plus. Je commençai à avancer dans la forêt, intimant à David de me suivre. Je n'aimais pas rester en place trop longtemps, je préférais de loin marcher.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Jeu 18 Aoû - 11:16

-Oui, j'ai un chien. Alors c'est vrai ce que l'on dit à propos des vampires ?

Je ris de nouveau. Cette jeune demoiselle était bien curieuse... je ne pouvais la blâmé, je l'étais moi même.

-Oui, c'est vrai. Le soleil nous réduit en cendre, l'eau bénite nous brule et peut nous tués, un pieu en plein coeur est aussi efficace qu'une balle en plaine tête pour un humain... Toutefois, comme tu auras pu le remarqué, je marche au soleil! J'ai eu la chance de tombé sur de bonnes personnes, qui m'ont enseigné comment contrôler ma soif de sang humain, m'ont rendu mon âme et ont ensorcelé une pierre, que je garde toujours sur moi, afin que je puisse marcher en plein soleil.

Elle semblait étonnée, et je ris de plus belle.

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mer 24 Aoû - 7:02

J'écoutai les dires de David qui m'expliquais quelques trucs à propos des vampires. Je dois avouer que j'étais un peu déçue...je n'aimais pas l'idée que l'eau bénite puisse lui faire du mal. Après tout, l'eau bénite n'était que de l'eau qui avait été...bénite, comme son nom l'indique. Et moi, je ne croyais pas en Dieu. Alors, l'eau bénite qui brûle les vampires constituait pour moi une preuve que Dieu pouvait bel et bien exister. Il enchaîna en disant qu'il avait eu la chance de tomber sur des personnes qui ont ensorcellé une pierre pour qu'il marche au soleil.

-Ça dois être trop bien d'être un vampire ! La jeunesse éternelle, la force, la vitesse.

Je rêvassai un bref instant avant de me tourner vers David.

-Alors, on reste sur place ou on se balade ?

Je n'attendis pas sa réponse pour commencer à avançer, lui faisant signe de m'imiter. Je le regardai à nouveau, encore curieuse à son sujet.

-Ce n'est pas difficile de passer l'éternité seul ?
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Mer 24 Aoû - 12:17

-Ça dois être trop bien d'être un vampire ! La jeunesse éternelle, la force, la vitesse.
Elle était stupide ou elle le faisait exprès? Bon, d'accord, je m'emportais souvent lorsque quelqu'un disait cela, mais il y avait une bonne raison...
-Alors, on reste sur place ou on se balade ?
Elle ne me laissa pas le temps de parler, et se mis en route, reprenant la parole.
-Ce n'est pas difficile de passer l'éternité seul ?
J'inspirais un grand coup et me postais face à elle.
-Bella, ne crois surtout pas qu'être un vampire est "trop bien". C'est une malédiction. C'est même pire que cela...
Je me remis à côté d'elle, continuant à avancer.
-Si c'est assez dur. Savoir que la personne que tu aimes, que se soit en amour ou en amitié mourra dans ce qui, pour toi, ne fait pas très longtemps alors que pour vous, humain, sera des années, c'est assez... compliqué.
Voir le profil de l'utilisateur http://gleeforever.forumgratuit.org/
Bella Reeves

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Jeu 1 Sep - 0:58

Je m'arrêtai brutalement lorsque David se poste devant moi, me barrant ainsi le chemin. Je le regardai, l'air surprise. Il disait qu'être un vampire n'était pas "trop bien" comme je l'avais prétendu que c'était même une malédiction. Je restai également surprise à ces mots. Je me contentai d'hausser les épaules car je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui, même si je ne savais pas réellement ce que c'était que d'être vampire.

-Si c'est assez dur. Savoir que la personne que tu aimes, que se soit en amour ou en amitié mourra dans ce qui, pour toi, ne fait pas très longtemps alors que pour vous, humain, sera des années, c'est assez... compliqué.

J'acquiesçai doucement, comprenant que ça devait être compliqué même si à mes yeux, cela semblait plutôt douloureux.

-Eum... au fait, quel âge as-tu ? Je suis certaine que tu ne fais pas ton âge en tout cas !

Lui dis-je, d'une voix moqueuse. En effet, je savais que les vampire ne vieillissaient pas, restaient éternellement jeunes. Peut-être avait-il plusieurs siècles ou plusieurs millénaires.
David

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   Lun 10 Oct - 18:28

-Eum... au fait, quel âge as-tu ? Je suis certaine que tu ne fais pas ton âge en tout cas !

Je ne pus m'empêcher de rire. Cette fille était très (ou trop?) curieuse. Mais pourquoi pas? Elle savait pas mal de chose déjà...

-J'ai 210 ans. Et ne te moques pas, ajoutais-je en souriant, en la voyant s'esclaffer. Tu veux savoir d'autre chose? Même si... je pense que oui!

J'étais même certain que son esprit grouillait de questions en tout genre. J'avais été pareil... un jour. Maintenant, croyez moi, je le regrette. Plus que je ne peux le dire. Les mots manque pour exprimer mon regret. Si seulement je pouvais repartir en arrière... ne plus refaire mes erreurs... mais cela était impossible. Du moins, jusqu'à présent.

MessageSujet: Re: Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]   

Méfies-toi du loup qui rôde dans les bois...[David]
Page 1 sur 1