Sujet: Re: rencontre avec le protecteur ( Gwend et David) Sam 13 Aoû - 18:19
-Attend gwend, faut qu'on ramène David chez nous.
Gwen se retourna vers sa soeur complètement interdite, se posant plusieurs fois la question si oui ou non elle avait bien entendu. Elle ! La jeune fille prudente sous toutes les coutures étaient entrain de dire qu'elle devait emmener un étranger dans leur maison. La jeune fille se demandait si elle n'était pas tombée malade pour dire ce genre de chose complètement stupide.
Gwen n'avait absolument aucune confiance en cet homme et elle ne l'aimait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout. De plus, Gwen n'appréciait que très peu de monde et ces personnes se comptaient sur les doigts de la main.
-Je vous expliquerais tout, je vous le promet, une fois que nous serons chez vous. Quand à vous ma chère, il ne fait aucun doute que vous êtes Gwendoline. On ne m'a pas menti, vous avez un caractère très particulier. Il vous sera utile dans certains cas, mais prenez garde: il pourra se retourner contre vous. Et pour finir, rassurez vous, je ne ferais de mal ni à vous, ni à votre soeur.
La jeune fille le dévisagea d'un regard des plus sombres. Comment pouvait-il connaître son nom ? Et qui ne lui avait pas menti ? Gwen ne comprenait absolument rien à ce qu'il racontait, c'était du charabia. Elle se contentait de le regarder des pieds à la tête tout en se mettant devant sa soeur, geste instinctif pour la protéger, même si elles ne se parlaient plus, il était hors de question que quelqu'un lui fasse du mal, elle s'y refusait et pourrait même tuer si cela devait arriver un jour.
- Ce n'est parce que tu dis « Rassurez-vous je ne vous ferez pas de mal », dit-elle en l'imitant, que je vais forcément te croire.
Gwen se retourna vers sa soeur un moment le regard furieux sur cette chose qu'elle avait dite tantôt.
- Mais t'es complètement folle de vouloir ramener un étranger chez nous ! Si tu crois qu'il va poser un pied à la maison tu te trompes. Je ne l'aime pas du tout, il ne me dit rien qui vaille.
Gwen l'avait dit bien haut et fort se moquant complètement qu'il le prenne bien ou pas, selon lui, il avait été mit au courant de son caractère et bien, il devait s'attendre à une remarque de ce type. La jeune fille avait aucune envie qu'il vienne chez eux pour leur expliquer le comment du pourquoi il connaissait leurs noms et elle n'avait surtout pas envie de connaître toutes les bêtises qu'il était entrain de préparer dans sa tête pour mieux les convaincre. Sa soeur était peut-être plus facile à atteindre, mais il fallait beaucoup pour convaincre Gwendoline Collins.
Messages: 585 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 22 Localisation: Hardville
Sujet: Re: rencontre avec le protecteur ( Gwend et David) Sam 13 Aoû - 18:48
Alors que Berna essayer de comprendre comment il est au courant pour les deux filles, sur leur caractère. Quelques choses se préparer mais quoi ? sa seul le temps pourra leur dire, Cependant l'aînée des collins se trouve intriguer et elle voulez a tout prix avoir des réponses a ses questions. Alors que David leur promais de tout leur dire, mais qu'ils faut qu'ils soient a l'abri chez les collins. Mais avant qu'elle dis quoi que se soit elle écouta toujours sa petite soeur qui avait raison sur un point, seulement cette dernière ne semble pas réfléchir et sa n'étonne pas vraiment Bernadette.
-Gwend écoute, ce type sais vraiment quelques choses sur nous , et j'aimerais savoir comment il est au courant sur nos prénoms, et si jamais il tente quoi que se soit, lui il est seul nous on est deux réfléchie, c'est qui qui a l'avantage là ? Lui ? ou nous ? répondit elle sur un ton qui est loin d'être le plus sympathique, d'ailleurs c'est bien la première fois qu'elle s'énerver contre sa jeune soeur, qui veut que la protèger.
Sujet: Re: rencontre avec le protecteur ( Gwend et David) Sam 13 Aoû - 18:54
-Gwend écoute, ce type sais vraiment quelques choses sur nous , et j'aimerais savoir comment il est au courant sur nos prénoms, et si jamais il tente quoi que se soit, lui il est seul nous on est deux réfléchie, c'est qui qui a l'avantage là ? Lui ? ou nous ?
Je me raclais la gorge.
-Pardonnez moi, mais je ne suis pas totalement sûr que vous auriez l'avantage. Non que je remette en doute vos capacités en arts martiaux, mais... enfin, vous comprendrez tout à l'heure. Mais je vous le répète, si j'avais voulu vous faire du mal, croyez moi, je l'aurai fait! J'en ai eu mainte fois l'occasion en cette soirée, et pourtant, vous êtes toujours vivante.
Sujet: Re: rencontre avec le protecteur ( Gwend et David) Dim 14 Aoû - 16:56
-Gwend écoute, ce type sais vraiment quelques choses sur nous , et j'aimerais savoir comment il est au courant sur nos prénoms, et si jamais il tente quoi que se soit, lui il est seul nous on est deux réfléchie, c'est qui qui a l'avantage là ? Lui ? ou nous ?
Gwen était plus que surpris par le ton que sa soeur avait lorsqu'elle lui répondit. Tenait-elle vraiment à savoir qui elles étaient ? Pour la jeune fille c'était pourtant claire, elles étaient Bernadette et Gwendoline Collins, orpheline depuis peu. Il n'y avait rien à savoir de plus sur leur sujet et cet homme qui apparaissait devant elle voulant leur apprendre des choses qu'elles mêmes ne connaissaient pas. Comment savoir s'il disait la vérité.
En ce moment même, Gwen trouvait sa soeur complètement stupide, elle semblait oublier un détail qui avait son importance, même si cela l'énervait, elle devait se l'admettre, c'était un homme et elles n'étaient que de simple lycéennes sans connaissances particulières pour le self-défense à moins que Berna avait réussi à trouver un endroit où s'entraîner pour ce genre de chose, ce qu'elle doutait fort.
-Pardonnez moi, mais je ne suis pas totalement sûr que vous auriez l'avantage. Non que je remette en doute vos capacités en arts martiaux, mais... enfin, vous comprendrez tout à l'heure. Mais je vous le répète, si j'avais voulu vous faire du mal, croyez moi, je l'aurai fait! J'en ai eu mainte fois l'occasion en cette soirée, et pourtant, vous êtes toujours vivante.
Gwen le fusilla du regard, elle ne l’aimait vraiment pas et le fait d’accepter la demande de sa sœur ne l’enchantait guère. Qui sait ce qu’il pourra arriver une fois qu’il serait entré chez elle, la jeune fille soupira longuement puis regarda à nouveau sa sœur.
- S’il tente quoi que se soit, je le castre, c’est clair !
Messages: 585 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 22 Localisation: Hardville
Sujet: Re: rencontre avec le protecteur ( Gwend et David) Dim 14 Aoû - 17:08
Berna, connait très bien gwend, elle n'est pas du genre a se laisser avoir part des belle parole d'un inconnue ou autres. Mais surtout elle n'est pas du genre a faire confiance en qui que se soit, et elle avait bien raison. Mais berna elle trouva l'homme intriguant et elle voulais vraiment savoir tout ce qu'il sais sur elles, certes elle ne pouvais pas savoir si s'était la vérité ou pas. Mais si elle ne cherche pas a savoir, elle ne le seront jamais, d'ailleurs elle n'aime pas parler sur un ton énerver a sa soeur, mais s'était pour son bien et la faire comprendre.
-D'accord, on fait un essai et on verra.
Puis David dit qu'il avait eu l'occasion de leur faire du mal, là elle se metta a cotée de gwend et lui dit.
- Alors là, si vous faite cette menace là on va pas être copain !
Sujet: Re: rencontre avec le protecteur ( Gwend et David) Dim 14 Aoû - 18:02
-D'accord, on fait un essai et on verra.
Puis, elle s'avança vers moi et dit:
- Alors là, si vous faite cette menace là on va pas être copain !
Je ris.
-Ma chère, je ne menace personne, je ne fais que souligner un fait. Je puis vous jurer solennellement que jamais je n'essayerai de vous faire du mal, et même si, pour le moment, vous doutez encore de moi, vous le comprendrez assez tôt.
Je sentis une présence pour le moins inquiétante pas loin.
-Plus tôt que vous le croyez. Mettez vous derrière moi!
Comme elle ne réagissaient pas, ce fus moi qui me plaça devant elles.
-Ne bougez que si je vous en donne l'ordre, je vous en conjure!
Je sortis un pieu de ma manche, me mis en position de défense, et attendis.