Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre étrange ( pv gwend & david)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Une rencontre étrange ( pv gwend & david)   Lun 25 Avr - 20:12

La nuit est de nouveau présent sur la ville, qui est loin d'être la plus banale ou la plus ordinaire des autres ville. Pour ce soir la nuit est calme, il y a personne dans les rues, la ville fut éclairer seulement part des lampadaires et aussi de la pleine lune de se soire. D'ailleurs le plus étonnant c'est qu'il y a que deux personnes qui son dans les rues de la ville, les deux personnes en questions sont en faite Bernadette et Gwendoline Collins, cependant aucun habitants de la ville ne l'est aime allée savoir pourquoi. Pour les sœurs ce n'est pas le plus importants, ce qui compte pour elles, c'est qu'elles soit toujours ensembles, d'ailleurs c'est le cas pour ce soire.

Tout ce qu'on entendait se sont les bruit de claquement des talons de berna, qui cette dernière adore porter des chaussures a talons, c'est bien plus fort qu'elle. Cependant berna avait mise son long manteau bleu et c'est cheveux qui lui vont jusqu'au épaules, elle ne l'est as pas attacher, étant donner qu'elle aime bien sentir le vent dans ces cheveux brun. Elle marcha tranquillement a coté de sa jeune sœur, elle ne parler pas, comme d'habitude mais a force l'aînée des deux sieurs est habitée. Cependant elle décida tout de même de faire un peu la conversation sur la route, même si c'est pas une choses facile.


- Tu ne trouve pas ça cool de marcher dans une ville ou il y a personne dans les rues ?

dit elle à gwend.
Pendant que sa jeune sœur lui répond, berna elle regarda autour d'elle, voir s'il y avait vraiment personne dans les rues. C'est à ce moment là qu'elle sentie gwend qui lui donna un léger coup de coude sur le bras droit, alors intriguer et elle regarda dans la même direction que gwend et dit.



-Quoi qu'est ce qu'il y a ?


Au moment que Berna lui demanda ce qui se passe, elle eu tout de suite la réponse, un homme droit devant elle s'approcha dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre étrange ( pv gwend & david)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Lanero {OK}
» Un bien étrange rêve...
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» Une étrange découverte
» David Villa Icon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: Archives de la ville :: Archives RPG-
Sauter vers: