Bienvenue dans une ville pas comme les autres. Y trouveras-tu ta place ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre entre couzine ( pv Cassidy Winch)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Rencontre entre couzine ( pv Cassidy Winch)   Lun 28 Mar - 17:47

Berna, âgées de 17 ans, cette dernière à toujours vécue a Hardville tout comme sa sœur gwend. Cependant elle ne se trouve pas joyeuse, non elle est plutôt triste, étant donnée que c'est l'aînée des deux sœurs collins. Un grand soir les sœurs collins sont devenue orpheline, un drame les a frappée, celle de la mort de leur parent. A l'époque toute les deux elles n'avaient que 14 ans, lorsqu'elles avaient perdu leur parent. Personne n'a sut ce qui c'est réellement passée, tout le monde pensée que s'était un cambriolage qui aurait mal tournée ou une grosse dispute.

Bernadette, doit maintenant occuper de sa sœur, part moment elle a beaucoup de mal, mais elle essaye. Cependant en ce moment une chose lui fait vraiment peur c'est de perdre sa sœur . Elle a une étrange sensation que gwend était en train de s'éloigner d'elle, elle voudrais que son oncle soit revenue pour les voir et de s'occuper d'elles, mais hélas non . Une chose qui est sûr c'est qu'elle n'est pas prête de lui pardonner, si un jour elle le revoie sur son chemin, elle ne sais pas se qu'elle va faire. Enfin bref berna ne doit plus penser a tout ça, elle doit pensée a elle est a gwend.

Cette dernière, ce trouve dans les rues de Hardville, elle marcher sans trop savoir où elle va exactement. Cependant ces derniers temps elle sentie une sensation étrange en elle, quand elle se trouva dans les rues de la ville. Elle avait les mains qui tremble et le cœur qui bat la chamade, d'ailleurs sans aucunes raison précise. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne vit rien d'anormal, les habitants sont toujours pareille, quand ils voyer l'une des deux sœurs collins. Ils ne pouvaient pas s'empêcher de les regarder de la tête au pied avec un regard pas tellement les plus sympathique qu'il soit. Mais bon les sœurs Collins, pour le moment elles s'en moquent totalement des gens de la ville.

Tant que pour le moment ne les embêter pas tout va bien, alors qu'elle marché tranquillement dans les rues pour prendre l'air. Mais aussi parce que s'était les vacances de l'été, mais presque la fin des grandes vacances. D'ailleurs, elle devrait commencer a acheter tout le matérielle pour la rentrée au lycée. mais lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle avait l'impression que des personnes son venue s'installer dans la ville, des nouveau habitants. Enfin bref elle ne s'intéresse pas sur ce qui ce passe dans la ville, elle pense a elle est a gwend est à personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy Winch

avatar

Messages : 111
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Rencontre entre couzine ( pv Cassidy Winch)   Ven 1 Avr - 14:55

  • Cassidy avait déménagé récemment, ses amis lui manquait beaucoup, mais elle avait son père. La jeune femme se sentait un peu perdue dans cette ville, elle ne connaissait personne et même si Hardville n'est pas très grande, ce n'était pas facile de s'y repérer. Cela faisait quelques semaines déjà, que son père et elle sont arrivés en ville. Aujourd'hui, la jeune Cassie avait décidé de visiter un peu la ville et essayé de faire quelques rencontres. Cependant, elle ne savait pas s'il y avait d'autres enfants de son âge ici. La jeune femme portait un pantalon noir et une chemise blanche sous une veste noir, qui lui arrivait à la taille. Cassie n'avait pas prévenue son père de sa sortie, mais de toute façon il n'était pas à la maison ce matin, il devait travailler. Les rues de Hardville se ressemblait toutes et la jeune femme commençait à se demander si elle retrouverait son chemin. La demoiselle se posait des questions tout en marchant, elle pensait à ses cousines. Elle ne les connaissait pas, mais elle avait entendu son père parlait d'elle et cela l'avait intrigué.

    Plus elle y pensait et moins elle comprenait, pourquoi son père ne lui avait jamais parlé d'elle avant ? Et pourquoi sont-ils venus habiter ici, seulement maintenant ? Oui, elle savait que quelque chose de grave s'était passé et que son père voulait être présent pour elles, mais pourquoi ne pas être venus plus tôt, pour qu'elle puisse connaitre ses cousines ? Perdue dans ses pensées Cassidy ne faisait pas attention à ce qu'elle faisait ou la direction qu'elle avait prise. Elle s'arrêta et jeta un coup d'oeil autour d'elle, la jeune femme ne savait pas du tout où elle se trouvait, il y avait quelques magasins, mais elle ne savait pas du tout dans quel partie de la ville, elle se trouvait. Elle remarqua une jeune femme un peu lus loin, qui devait avoir à peu près son âge, elle se dirigea vers elle.

    - Bonjour ! Pourrai-tu m'aider ? Je crois que je suis perdue !

    Cassie espérait ne pas la dérangeait, la jeune femme semblait ailleurs, comme perdue dans ses propres pensées. Cassie attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bernadette Collins

avatar

Messages : 588
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 28
Localisation : Hardville

MessageSujet: Re: Rencontre entre couzine ( pv Cassidy Winch)   Ven 1 Avr - 17:18

Berna, elle ne penser pas qu'elle ferait des rencontre dans cette ville, même si sa fait des année qu'elle est sa sœurs, vivent ici. En ce moment elle avait envie de se changer les idées, envie d'être seul, parler a personne. Alors qu'elle marcher tranquillement, ne faisant pas tellement attention où elle se diriger, vu qu'elle est plonger dans ces penser. Cependant elle ne restera pas très longtemps dans ses esprit, car une voix d'une jeune adolescente lui adressa la parole. Elle prêta donc son attention sur la jeune fille en face d'elle, Elle lui demanda si elle pourrait l'aider,car elle c'est perdu.

* Bizarre que quelqu'un se perd dans Hardville, sauf si cette personne n'est pas de la ville.,*

Se dit elle, avant qu'elle prend la parole. Elle la regarda attentivement de la tête au pied, elle avait vraiment l'impression qu'elle viens d'arriver dans cette ville. C'est tout de même bizarre pour Bernadette collins, car cette ville,n'est pas connue est encore moins sur une carte. C'est pour cette raison que la jeune collins, décida de faire la conversation.

- Bonjour, non tu ne me dérange pas. Tu est une nouvelle à Hardville ?

demanda-t-elle gentillement a la jeune fille devant elle.

_________________


Merci beaucoup papa dav^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre entre couzine ( pv Cassidy Winch)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre couzine ( pv Cassidy Winch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hardville :: Archives de la ville :: Archives RPG-
Sauter vers: